G
guest
Guest
Merci de ton retour du coup ça m’a donné l’idée de créer un sujet pour ce partage de gh dans la section adéquate
Très bonne idée [emoji1303]
Merci de ton retour du coup ça m’a donné l’idée de créer un sujet pour ce partage de gh dans la section adéquate
Tenez moi j'ai une question lors d'une journée sheat meal le week-end vous enverrai quand vous votre gh ? en 2 prise 2x4iu
Moi c'est pour la perte de tissus adipeux
Merci les gros
En pharma j’ai pu tester la genotropin en stylo de 36 ui , l humatrop et l omnitrope en cartouche de 45 ui , se que je peux dire c est qu’avec les pharma la perte de graisse est moindre voir presque nul ( à dosage équivalent à la god ) par contre je fais moins de rétention d eau avec la pharma , l effet de fatigue est aussi beaucoup plus prononcé avec la god.
Pour la lypolise en 2 fois
Et niveau prise de muscle ?
Parce que c'est un peu ça le plus important
T'es pharma sortent de pharmacie ou du net ?
Honnêtement j'ai jamais testé la godt donc je peu pas comparer mais niveau pds j'ai vu beaucoup plus haut avec une norditropin sur le gh sérum après niveau Igf1 oui ça ce vaut
Et niveau prise de muscle ?
Parce que c'est un peu ça le plus important
T'es pharma sortent de pharmacie ou du net ?
Honnêtement j'ai jamais testé la godt donc je peu pas comparer mais niveau pds j'ai vu beaucoup plus haut avec une norditropin sur le gh sérum après niveau Igf1 oui ça ce vaut
elle sont peut-être couplé à de l'IGF-1 directement, ce qui explique le pourquoi, rien ne prouve que fabriquer de l'IGF-1 directement ne coûte pas moins cher que la GH ou est plus simple pour un labo UG même si plus cher en pharma (increlex).Oui tu as raison, en gh sérum les ug ne montent pas au niveau des pharma, mais niveau igf1 elles arrivent à dépasser les pharma pour certaine, ce que je n’arrive pas vraiment a comprendre en fait
Prise de muscle c est assez difficile à dire étant donné que j’ai tourné à 6 ui max et qu’il faudrait en tout cas 8 ui et sur le long terme pour voir une différence , mes pharma sortait de pharmacie bien évidement , sur le net le 90 % des pharmas sont des fakes , autant prendre de la chinoise et être sûr d’avoir de la vrai gh
elle sont peut-être couplé à de l'IGF-1 directement, ce qui explique le pourquoi, rien ne prouve que fabriquer de l'IGF-1 directement ne coûte pas moins cher que la GH ou est plus simple pour un labo UG même si plus cher en pharma (increlex).
Les prix en pharmacie ne sont pas spécialement en accord avec les coût de fabrications, certain médicament sont vendu très cher alors que peu coûteux à produire (Via gros par exemple).
Je n'ai pas aimé la GODT parce que j'avais plus d'effets secondaires et pas assez d'effet anti-âge que j'ai avec les autres GH (la peau plus douce que je ressent direct en me caressant le ventre), je n'ai pas fait de prise de sang sur celle là parce que je suis certain que l'IGF-1 serait bonne et la GH aussi mais si la vial contient de la GH+ IGF-1 comment savoir ?
compliqué en effet, quand j'ai testé la GODT, je la comparais en terme anti-âge, qualité de peau, de sommeil et de récupération, avec cette dernière je n'ai pas eu la peau plus douce, ni de lipolyse ou très légère, j'ai eu des picotement dans la main la nuit du coup pas de meilleur sommeil, et une légère rétention d'eau.En effet, ceci expliquerait cela... mais en terme d’efficacité alors, la majorité dés retours de consomateur utilisant de la « vrai » pharma disent que ça n’a rien avoir avec l’ug, pourtant avec un taux igf1 moindre, et on est d’accord ce qui nous intéresse c’est le taux igf, et à côté de cela tu as des ug qui crèvent les plafonds d igf et ces types préfèrent quand même la pharma ... ça colle pas tout ça ...
Et si la réponse résidait dans le fait qu’il est préférable d’avoir un sérum gh élevé avec un bon taux igf plutôt qu’un sérum gh médiocre et un super taux igf ??
Compliqué tout cela
elle sont peut-être couplé à de l'IGF-1 directement, ce qui explique le pourquoi, rien ne prouve que fabriquer de l'IGF-1 directement ne coûte pas moins cher que la GH ou est plus simple pour un labo UG même si plus cher en pharma (increlex).
Les prix en pharmacie ne sont pas spécialement en accord avec les coût de fabrications, certain médicament sont vendu très cher alors que peu coûteux à produire (Via gros par exemple).
Je n'ai pas aimé la GODT parce que j'avais plus d'effets secondaires et pas assez d'effet anti-âge que j'ai avec les autres GH (la peau plus douce que je ressent direct en me caressant le ventre), je n'ai pas fait de prise de sang sur celle là parce que je suis certain que l'IGF-1 serait bonne et la GH aussi mais si la vial contient de la GH+ IGF-1 comment savoir ?
compliqué en effet, quand j'ai testé la GODT, je la comparais en terme anti-âge, qualité de peau, de sommeil et de récupération, avec cette dernière je n'ai pas eu la peau plus douce, ni de lipolyse ou très légère, j'ai eu des picotement dans la main la nuit du coup pas de meilleur sommeil, et une légère rétention d'eau.
Je ne dis pas que c'est un mauvais produit, juste que les effets recherché ne correspondait pas à ceux que je voulais d'une GH (effet eu avec la Lifetech, la Hilma et la Magnus), quand je me caresse le ventre et que c'est doux comme du satin et que je fais des sieste profonde comme quand j'étais enfants, ça fait du bien au moral, par contre avoir juste des picotement et engourdissement des mains, je trouve pas cela très agréable, je ne retire pas le fait que le produit est bon en terme de prise de muscle car il est certain que l'IGF-1 monte et que ça doit agir, je pense que il faudrait que je teste lors d'une période de prise de masse deux GH différente à haut dosage pour le savoir peut-être.
En effet, ceci expliquerait cela... mais en terme d’efficacité alors, la majorité dés retours de consomateur utilisant de la « vrai » pharma disent que ça n’a rien avoir avec l’ug, pourtant avec un taux igf1 moindre, et on est d’accord ce qui nous intéresse c’est le taux igf, et à côté de cela tu as des ug qui crèvent les plafonds d igf et ces types préfèrent quand même la pharma ... ça colle pas tout ça ...
Et si la réponse résidait dans le fait qu’il est préférable d’avoir un sérum gh élevé avec un bon taux igf plutôt qu’un sérum gh médiocre et un super taux igf ??
Compliqué tout cela
C'est l'igf-1 le responsable du developpement, et si le taux de gh petait les scores, le syndrome du canal , rentention et compagnie , serait trés contraignant, c est mieux comme çà gh tres raisonnable et igf-1 elevé
Si vous vous demandez si c est du lr3 rajouté a de la gh , faites l'injection, 15 min aprés insu et glucides, si c est du lr3 l'igf-1 montera pas autant.
Possible mais à 6ui avec la Godt j’ai autant de « picotements » comme tu dis qu’avec 10ui de gh pharma...L'histoire des picotement dans les mains je commence à être de plus en plus persuadé que ça vient de la reprise de la production de gh endogène
Pourquoi ? Parce que a 2ui de gh pharma environ 12h plus tard j'ai les picotement, au delà de 2ui c'est fini plus aucun picotement (ce qui voudrait dire que ça repart pas au delà de 2ui chez moi du moins)
Par contre la jai arrêter la gh et je prend une dose ipamorelin + cjc no dac avant de dormir (donc sécrétion de gh endogène) et la j'ai des picotements toute la nuit
Donc quand j'en entend parfois avoir des picotement de fou avec des 6 8 10ui de 'gh' ug j'ai bien peur que ça soit plutôt des secretagogue
L'histoire des picotement dans les mains je commence à être de plus en plus persuadé que ça vient de la reprise de la production de gh endogène
Pourquoi ? Parce que a 2ui de gh pharma environ 12h plus tard j'ai les picotement, au delà de 2ui c'est fini plus aucun picotement (ce qui voudrait dire que ça repart pas au delà de 2ui chez moi du moins)
Par contre la jai arrêter la gh et je prend une dose ipamorelin + cjc no dac avant de dormir (donc sécrétion de gh endogène) et la j'ai des picotements toute la nuit
Donc quand j'en entend parfois avoir des picotement de fou avec des 6 8 10ui de 'gh' ug j'ai bien peur que ça soit plutôt des secretagogue