Feed collectif HGH GODT

Beh godt a toujours était super correct avec tout le monde ici donc j ai du mal a croire qu il nous laisse comme ca mais bon je sais même pas si lui sait ce qu il se passe vraiment parce que les fêtes les grèves et compagnie empêche pas les autres livraisons de stero qui viennent de là bas et l histoire du gouvernement qui empêche la sortie des poudres ca change rien puisque de tout de façon c est pas comme si c etait marqué sur le colis ce que c est sinon on les aurais jamais reçu meme avant.

Beh godt a toujours était super correct avec tout le monde ici donc j ai du mal a croire qu il nous laisse comme ca mais bon je sais même pas si lui sait ce qu il se passe vraiment parce que les fêtes les grèves et compagnie empêche pas les autres livraisons de stero qui viennent de là bas et l histoire du gouvernement qui empêche la sortie des poudres ca change rien puisque de tout de façon c est pas comme si c etait marqué sur le colis ce que c est sinon on les aurais jamais reçu meme avant.
Oui c'est clair que jusqu'à présent il a toujours été très correcte j'espere que si on est en galère il nous trouvera une solution.

Autant moi je suis qu'a 12 jours de transit sa peut encore arriver autant toi 1 mois c'est mort a mon avis

Oui là 1 mois complet sans suivis et pas arrivé dans le pays je commence aussi a me dire que c est chaud mais pour lui c est normal donc je peu pas trop l harceler après si on est plusieurs on verra j espere qu il sera toujours là.

Oui là 1 mois complet sans suivis et pas arrivé dans le pays je commence aussi a me dire que c est chaud mais pour lui c est normal donc je peu pas trop l harceler après si on est plusieurs on verra j espere qu il sera toujours là.
C'est surtout sa qui m'inquiète apres le 1er janvier il se peut qui soit plus du tout présent et du coup on aurait plus de retour.
Je trouve que un mois c'est vraiment trop long y a rien de normal la

Sur un des messages précédents il parlait de remboursement possible franchement ca serait pas mal si il s apercoit que ça tourne plus rond, là il intervient pas c est dommage.

Sur un des messages précédents il parlait de remboursement possible franchement ca serait pas mal si il s apercoit que ça tourne plus rond, là il intervient pas c est dommage.
Oui voila si il rembourse tranquille la aucun soucis mais faut attendre combien de temps aussi puisque toi un mois tu recevra plus rien c'est sur.
Au moins que tu puisse te retourner et prendre ailleurs

De toute façon faut que le 1er qui reçoit tiens au courant comme sa on verra la suite des choses autant sa va arriver.
Bon pour toi 1 mois la sa a pas bouger du tout sa semble un peu mort quand même

Ah ça si je reçois je dis direct mais si quelqu un a des infos en plus ouai ça sera super sympa de nous en dire plus .

C'est clair que avec l'igf1 lr3 en 2 mois moi j'ai vite virer du fat que avec la gh de godt monter jusqu'à des 8 iu et merci les es flotte plein la guele et lypolise vraiment mininim comparer a l'igf1 lr3 de ukpep
La retention d'eau effectivement c'est LE problème... J'ai une tête de hamster, même à 4ui... Et c'est instantané, très violent. Pas top niveau santé

Bon pour moi aujourd'hui vient d'arriver en France la c'est deja un bon début

Putain bien pour toi!

Perso je viens de lui envoyer un mail en demandant pourquoi ça bougeait pour les autres et en demandant un remboursement histoire de prendre ailleurs et que j aurai renvoyé l argent si un jour le colis arrivé mais il me répond que comme j avais demandé une réduction (vu qu il voulait payer les test labo alors que je me les serai payés solo) j avais qu a attendre et qu il remboursait ou renvoyé que si c etait choppé par les douanes.

Apres toutes les fois où des mecs qu on a vu que pendant 3 messages sur le forum lui ont mis des carottes et qu il renvoyait même après que ça ait été marqué livré si les mec se plaignaient, là il fait ça alors que j etais plutôt actif sur son thread je suis dégoûté, ça doit plus être le même gars derrière les commandes et la boutique va plus être la meme.

Putain bien pour toi!

Perso je viens de lui envoyer un mail en demandant pourquoi ça bougeait pour les autres et en demandant un remboursement histoire de prendre ailleurs et que j aurai renvoyé l argent si un jour le colis arrivé mais il me répond que comme j avais demandé une réduction (vu qu il voulait payer les test labo alors que je me les serai payés solo) j avais qu a attendre et qu il remboursait ou renvoyé que si c etait choppé par les douanes.

Apres toutes les fois où des mecs qu on a vu que pendant 3 messages sur le forum lui ont mis des carottes et qu il renvoyait même après que ça ait été marqué livré si les mec se plaignaient, là il fait ça alors que j etais plutôt actif sur son thread je suis dégoûté, ça doit plus être le même gars derrière les commandes et la boutique va plus être la meme.
Tu lui a demandé faut attendre encore combien de temps puisque si le colis est perdu sa reviendra au même que si c'est saisie en gros tu l'aura pas

Putain bien pour toi!

On a vue un mec a qui l'a renvoyé cause reçu enveloppe vide griis pipos met bon
la effectivement sa doit plus etre le même patron

Tu lui a demandé faut attendre encore combien de temps puisque si le colis est perdu sa reviendra au même que si c'est saisie en gros tu l'aura pas

Oui je lui avais déjà demandé au bout de combien de temps il estimait que le colis était perdu et il m avait répondu pareil d attendre seulement, qu avec les fêtes c est normal...

Mon colis vient d arrivé en Belgique, mais il est En attente de dédouanement

Vous croyez que sa pue ? Il passera jamais si ?

Non attente de dedouanement il est dans leur entrepot mais ça peut passer.

En fait je suis le seul à avoir un probleme , tous vos tracking fonctionnent...

Je suis désolé pour toi l'ami j'espère que ça va bouger pour toi aussi...

ça t'est déjà arrivé que des fioles passe par la douane sans se faire recaler j'y crois moyen

Publicité Stéroïdes