Feed collectif HGH GODT

Oui ça m est arrivé qu il y ait marqué dédouanement sur un suivi d aas et que je reçoive mais c est clair que tu te poses des questions pendant tout ce temps.

Ah ben pourtant il est bien marqué en attente de dédouanement

Et j'ai un autre colis avec de l'eau bactériostatique de chez androusa qui a été retenue à la douane j'ai du envoyer une preuve de paiement etc... et j attends toujours

Ok maintenant sa me mets que j'ai reçu le colis, mais je n'ai rien reçu du tout et ma boite au lettre est vide j'ai téléphoné a bpost et ils me disent qu'il ne peuvent pas savoir ou le colis a été livré car c'est la taille d'une lettre et sans signature... J'ai la poisse totale j'aurais préféré attendre 1 semaine de plus que ça..

Bonjour @GODT240 ,

Pourquoi le miens qui a été commandé avant est toujours sans mouvement depuis le 16 novembre et toujours pas en France?

C est normal que des gens qui aient commandé apres aient leur colis avant ?

Cela ne mérite ni un remboursement ni un renvoi d apres vous?

Vous vous souvenez des gens qui ont eu leur colis livré il y a quelque temps et qui juste en se plaignant qu il était vide on eu un renvois? Il y a bcp d exemple de ce type ici et moi après 10 commande je n ai aucun geste alors que clairement tout le monde reçoit son colis.

Merci pour une réponse claire

Ok maintenant sa me mets que j'ai reçu le colis, mais je n'ai rien reçu du tout et ma boite au lettre est vide j'ai téléphoné a bpost et ils me disent qu'il ne peuvent pas savoir ou le colis a été livré car c'est la taille d'une lettre et sans signature... J'ai la poisse totale j'aurais préféré attendre 1 semaine de plus que ça..
Ton colis est saisi, ils mettent livré maintenant en Belgique pour pas que ça interfère avec une enquête, le client ne se doute de rien et il continue à commander ou il ne détruit pas de preuves, attends toi à avoir une convocation.
Demande le suivi détaillé tu verras il sera marqué livré à brucargo.

Ahhh ben c'est peut-être bien pour sa que je ne vois pas ou ça été livré,
Je me disais bien que entre la zone de tri et le moment où il est marqué livré il ya pas beaucoup de temp.. c'est où que je doit demandé un suivi détaillé?

Ahhh ben c'est peut-être bien pour sa que je ne vois pas ou ça été livré,
Je me disais bien que entre la zone de tri et le moment où il est marqué livré il ya pas beaucoup de temp.. c'est où que je doit demandé un suivi détaillé?
Au bureau de poste, normalement ils ont pas le droit mais si tu fais l'innocent genre, j'ai commandé des huiles essentielles sur ali express et c'est mis livré mais j'ai rien reçu, vous pouvez vérifier, et tu donnes le tracking.
Ensuite tu regardes l'écran si tu sais lire sur le côté, et si tu vois brucargo, bingo c'est saisie.

Bon voilà je voulais aller au bureau de poste se matin mais à ma plus grande surprise le colis était dans ma boîte aux lettres, le facteur a sans doute scanné le colis comme si il l'avait livré mais il l'avait toujours sur lui, où alors il s'est trompé d'adresse et la personne me la re déposée dans ma boîte au lettres, bref je suis super content , j'espère que ça va avancer pour vous aussi. Par contre j'ai 2 fioles d'eau bactériostatique de chez androusa qui sont retenues à la douane j attends toujours normalement de l'eau bactériostatique sa devrait passer non ?

Sinon Je compte faire une pds d'ici peu je la posterai ici

Toujours le stress de savoir si ça passe :confused:

franchement avec mes colis a france, 99% a reussi. si jamais il est perdu sur la douane, y a pas de boite ou etiquette marquant gh, si jamais la douane te demande, tu dirait tu a achete vitamine B6 injection pour animal. en fait, meme si la douane savait que tu a achete gh, c pas grave du tout, y a bcp qui a pris le drogs dans la fete, c plus serious que gh, mais la police,on s'en fout.

franchement avec mes colis a france, 99% a reussi. si jamais il est perdu sur la douane, y a pas de boite ou etiquette marquant gh, si jamais la douane te demande, tu dirait tu a achete vitamine B6 injection pour animal. en fait, meme si la douane savait que tu a achete gh, c pas grave du tout, y a bcp qui a pris le drogs dans la fete, c plus serious que gh, mais la police,on s'en fout.
Je ne sais pas si tu es au courant mais la France ne rigole pas avec les substances vénéneuses
Comme les autres drogues dures, tu, risques même la prison

Je ne sais pas si tu es au courant mais la France ne rigole pas avec les substances vénéneuses
Comme les autres drogues dures, tu, risques même la prison

depuis 6 ans, y a que 2 clients qui ont eu problem avec la douane Marseil, 2 ans avant, j'ai envoye avec EMS, le product avec la boit de gh, ils sont passe par la douane marseil, ils sont eu saisi.les officer sont passe chez eux, disait que NO pas acheter gh, c'est interdit, la premiere fois, c'est warning. la douane marseil est plus dure que douane paris.

depuis 2 ans , j'ai change le boite non etiquette, pass par douane de paris, jamais eu sourci

depuis 6 ans, y a que 2 clients qui ont eu problem avec la douane Marseil, 2 ans avant, j'ai envoye avec EMS, le product avec la boit de gh, ils sont passe par la douane marseil, ils sont eu saisi.les officer sont passe chez eux, disait que NO pas acheter gh, c'est interdit, la premiere fois, c'est warning. la douane marseil est plus dure que douane paris.

depuis 2 ans , j'ai change le boite non etiquette, pass par douane de paris, jamais eu sourci
Je ne doute pas de ta parole

Le fait de retirer les étiquettes est une très bonne chose :)

Publicité Stéroïdes