Wesley
Well-Known Member
Oui ça m est arrivé qu il y ait marqué dédouanement sur un suivi d aas et que je reçoive mais c est clair que tu te poses des questions pendant tout ce temps.
En Belgique il ne signifie plus les retenue en douane, il sera marqué colis traité par bpost.ah ben il ya plus qu'à espérer...
Ton colis est saisi, ils mettent livré maintenant en Belgique pour pas que ça interfère avec une enquête, le client ne se doute de rien et il continue à commander ou il ne détruit pas de preuves, attends toi à avoir une convocation.Ok maintenant sa me mets que j'ai reçu le colis, mais je n'ai rien reçu du tout et ma boite au lettre est vide j'ai téléphoné a bpost et ils me disent qu'il ne peuvent pas savoir ou le colis a été livré car c'est la taille d'une lettre et sans signature... J'ai la poisse totale j'aurais préféré attendre 1 semaine de plus que ça..
Au bureau de poste, normalement ils ont pas le droit mais si tu fais l'innocent genre, j'ai commandé des huiles essentielles sur ali express et c'est mis livré mais j'ai rien reçu, vous pouvez vérifier, et tu donnes le tracking.Ahhh ben c'est peut-être bien pour sa que je ne vois pas ou ça été livré,
Je me disais bien que entre la zone de tri et le moment où il est marqué livré il ya pas beaucoup de temp.. c'est où que je doit demandé un suivi détaillé?
Toujours le stress de savoir si ça passeMoi aussi reception aujourd'hui du colis sa fait sa en moins a penser deja
Grave on c'est jamais bon apres en période de fêtes avec tous les colis qui y a petit ou gros je pense pas qu'ils vérifient ils doivent surtout ce presser de les faire arriver pour les fêtesToujours le stress de savoir si ça passe
J'ai pensé comme toiGrave on c'est jamais bon apres en période de fêtes avec tous les colis qui y a petit ou gros je pense pas qu'ils vérifient ils doivent surtout ce presser de les faire arriver pour les fêtes
Toujours le stress de savoir si ça passe
Je ne sais pas si tu es au courant mais la France ne rigole pas avec les substances vénéneusesfranchement avec mes colis a france, 99% a reussi. si jamais il est perdu sur la douane, y a pas de boite ou etiquette marquant gh, si jamais la douane te demande, tu dirait tu a achete vitamine B6 injection pour animal. en fait, meme si la douane savait que tu a achete gh, c pas grave du tout, y a bcp qui a pris le drogs dans la fete, c plus serious que gh, mais la police,on s'en fout.
Je ne sais pas si tu es au courant mais la France ne rigole pas avec les substances vénéneuses
Comme les autres drogues dures, tu, risques même la prison
Je ne doute pas de ta paroledepuis 6 ans, y a que 2 clients qui ont eu problem avec la douane Marseil, 2 ans avant, j'ai envoye avec EMS, le product avec la boit de gh, ils sont passe par la douane marseil, ils sont eu saisi.les officer sont passe chez eux, disait que NO pas acheter gh, c'est interdit, la premiere fois, c'est warning. la douane marseil est plus dure que douane paris.
depuis 2 ans , j'ai change le boite non etiquette, pass par douane de paris, jamais eu sourci