Feed collectif HGH GODT

Salut @didi ,

Non, l'envoi est toujours bloqué au 16/11 ( meme pas arrivé en france ) et ne bouge plus.

Aprés plusieurs messages il a bien voulu m'en envoyer un autre et là çà bouge pas depuis 6 jours mais bon c est pas alarmant pour l'instant.

Par contre le premier je vois pas comment il pourrait ne pas etre perdu.
Que ça ne bouge pas pendant 4-5 jours c'est toujours normal.

Le suivi est bon jusqu'au départ du pays d'origine et après...

Moi j'ai commandé le 12/12, ça a bougé jusqu'au 17/12 et j'ai reçu le paquet ce matin le 27/12. Le suivi me dit que le colis est dans le pays de destination, c'est tout.

Salut @olivierf57

Putain t as eu du bol, moi je check la boite tous les jours y a rien, aprés son mode d'envois avant c etait pas comme çà, si le suivis suit pas ici c'est un peu foireux maintenant parce que les facteurs ils sont pas cons, s'ils voient que le suivis s'arette ils peuvent se faire des cadeaux de noel en plus. ( mais les autres avaient leur suivis en france pourtant il me semble )

Salut @olivierf57

Putain t as eu du bol, moi je check la boite tous les jours y a rien, aprés son mode d'envois avant c etait pas comme çà, si le suivis suit pas ici c'est un peu foireux maintenant parce que les facteurs ils sont pas cons, s'ils voient que le suivis s'arette ils peuvent se faire des cadeaux de noel en plus. ( mais les autres avaient leur suivis en france pourtant il me semble )
Regarde la tronche de mon suivi
Screenshot_20191227_174215.jpg

[emoji28]

Ah oui mais t as la derniere maj du suivis qui dans tous les cas permettais d etre optimiste çà c est kool ( meme si d'aprés ce que j'ai compris tu l'as recu avant cette maj apparemment) , dans tous les cas tu savais que tu pouvais questionner la poste est avoir plus d infos, moi le truc çà s arrette a la ligne qui indique que çà part du pays d 'envois c'est tout.

Par contre c est clair c'est decousu le suivis quand on regarde les dates et l'ordre chronologique ahah

Mon expérience perso :
J’ai commandé le 24 septembre
Le paquet est arrivé le 17 octobre
Ça met un peu de temps mais ça fini par arriver
J’ai commencé fin octobre et fait les tests 1 mois après avec des résultats sympa niveau igf1
La je viens de refaire une commande de 10kits vu que l’activité va peu être cesser
L’avenir est incertain j’espère qu’après mes 10kits la source existera toujours :(

Dernière édition:
Salut tout le monde,

Par rapport a mon colis perdus de godt, je voulais dire que j'ai donc bien reçu le reship effectué le 20 decembre et que le premier du 16 novembre est toujours perdu et je ne pense pas qu il refasse surface.

Donc merci Godt pour avoir bien voulu faire le renvoi du colis perdu.

Ca
Salut tout le monde,

Par rapport a mon colis perdus de godt, je voulais dire que j'ai donc bien reçu le reship effectué le 20 decembre et que le premier du 16 novembre est toujours perdu et je ne pense pas qu il refasse surface.

Donc merci Godt pour avoir bien voulu faire le renvoi du colis perdu.
C'est une bonne nouvelle mon gros comme quoi godt reste sérieux et une bonne source j'espere qui va pouvoir rester dans le game

Salut @McKro92 ,

Ouai je suis content que çà finisse par arriver mais bon sans vouloir me plaindre pour rien j'ai quand meme dû le pousser un peu pour qu il renvois aprés maintes commandes sans problemes alors que d'autre se faisaient renvoyer des colis meme marqués livrés sur leur tracking sans probemes.
Il reste serieux mais je reste persuadé que c est plus la meme personne aux commandes.

C'est vrai
Salut @McKro92 ,

Ouai je suis content que çà finisse par arriver mais bon sans vouloir me plaindre pour rien j'ai quand meme dû le pousser un peu pour qu il renvois aprés maintes commandes sans problemes alors que d'autre se faisaient renvoyer des colis meme marqués livrés sur leur tracking sans probemes.
Il reste serieux mais je reste persuadé que c est plus la meme personne aux commandes.
Mon gros ta trimer pour l'avoir alors que tu fais partie des premier avec @gwad a avoir fait monter la source ici.

Bon le principal c'est que tu puisse continuer la gh mais c'est clair que faut faire attention les mecs des qu'ils y a de l'oseille en jeu y a plus personne mdrr

Ouai merci de le reconnaitre, je voulais pas faire genre mais je pense oui qu on lui a fait de la bonne pub ici , et à poster nos pds , et là je comprenais pas trop que je doive le pousser à renvoyer aprés plus d un mois de tracking meme pas arrivé en france et lui expliquant que c est les fete de noel alors que c etait en novembre etc alors que pas mal d'autre sur le fofo auparavant qui avaient 1 ou 2 messages à leur actifs se faisaient renvoyer easy.

Bref c est reçu c'est le principal.

Ouai merci de le reconnaitre, je voulais pas faire genre mais je pense oui qu on lui a fait de la bonne pub ici , et à poster nos pds , et là je comprenais pas trop que je doive le pousser à renvoyer aprés plus d un mois de tracking meme pas arrivé en france et lui expliquant que c est les fete de noel alors que c etait en novembre etc alors que pas mal d'autre sur le fofo auparavant qui avaient 1 ou 2 messages à leur actifs se faisaient renvoyer easy.

Bref c est reçu c'est le principal.
Oui je te l'avais dit deja depuis le début gros c'est pas normal que t'attends alors que ta commandé en novembre et la tu prend le 20 bizarrement sa arrive plus vite mdrr bref le soucis est résolu c'est sa le principal mon gros aller envoie toi 10ui sec mdrrr

hey guys
16th-- 3 feb, we have Chinese new year break. if u wanna take last promo, pls pay it before 15th, so we can ship it out before the holiday.
thanks

Publicité Stéroïdes