GODT240
Well-Known Member
Ah bon mais c’est pas interdit la Chine vous continuez les envoie
we can still ship the stuff.until the government control it, then we must shut down the business
thanks
Ah bon mais c’est pas interdit la Chine vous continuez les envoie
If the government control it one day !we can still ship the stuff.until the government control it, then we must shut down the business
thanks
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont suivis mes péripéties avec mon colis partit le 16 novembre et qui n avait plus jamais bougé et bien GODT a réussi à le retrouver et il a refait surface sur le tracking cette semaine puis reçu dans la foulée.
Merci donc à GODT qui continue de se bouger pour nous et merci x2 car au début il m avait demandé de lui renvoyer s il refaisait surface ( vu qu il m en avait envoyé un autre fin décembre comme tout le monde entre temps avait reçu leurs commandes ) mais il me l a laissé en cadeaux donc je ne peux que le remercier GODT reste le GODT qu on connait.
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont suivis mes péripéties avec mon colis partit le 16 novembre et qui n avait plus jamais bougé et bien GODT a réussi à le retrouver et il a refait surface sur le tracking cette semaine puis reçu dans la foulée.
Merci donc à GODT qui continue de se bouger pour nous et merci x2 car au début il m avait demandé de lui renvoyer s il refaisait surface ( vu qu il m en avait envoyé un autre fin décembre comme tout le monde entre temps avait reçu leurs commandes ) mais il me l a laissé en cadeaux donc je ne peux que le remercier GODT reste le GODT qu on connait.
Salut tout le monde,
Ahah putain si je gagne l euro millions je vous envois tous des kits gh les gars
Non non tu ne t'est pas ''enflamer'' pour rien cetait surtout prit en exemple pour ceux qui dessuite s'emballe. Je ne remet pas en cause la situation que tu as vecu et tu partage toujours avec respect je n'ai strictement rien a dire a ce sujet.Salut @Yorka content de te lire j espere que tout roule pour toi
Effectivement ils restent commerciaux mais il a quand même fallu que je pousse un peu alors que d autres sans historique se faisaient renvoyer des colis, meme marqués livré chez eux, sans efforts, et d autres histoires du style.
Là tous les gens qui avaient commandé après moi avaient reçu avant moi donc je trouvais ça légitime de poser des questions mais j espere quand même ne pas avoir fait celui qui s'enflamme pour rien serieux.
Je ne sais pas si la personne derrière les manettes reste la même mais bon il est commercial et l esprit a l air de perdurer mais peut-être que les règles se durcissent un peu vu tous les gestes commerciaux qu ils ont du faire.
Bref je continue à les recommander meme aux personnes qui me contactent pour parler de gh, quand ça va on le dit , comme la dizaine de fois où j ai dis qu ils étaient au top et quand il y a un soucis faut le dire aussi, on est une communauté on se soutient, on se tient au courant, après par contre ceux qui font qu une commande et qui viennent chouiner pour gratter c est autre chose , j espere quand même qu on ne m aura pas mis dans cette case ici quoi.
Ouais je trouve sa effectivement bien light.Salut résultat reçu à 6ui depuis 2 mois 3h30 avant pds
C’est moi ou c’est light ??
Regarde la pièce jointe 16085Regarde la pièce jointe 16086
Salut résultat reçu à 6ui depuis 2 mois 3h30 avant pds
C’est moi ou c’est light ??
Regarde la pièce jointe 16085Regarde la pièce jointe 16086