Feed collectif HGH GODT

Après le soucis c'est que si en général tu tourne a 4 ou 5 ui par jour et que tu fais une pds gh et igf1 le résultat sert a rien vu que c'est pas le dosage que tu utilises.

Je pense que le miens est de faire une pds avec son dosage habituel au moins tu vois les taux et tu sais a quoi t'en tenir si tes a peine au normes autant ce dire que la gh est de la pure merde puisque si faut faire des cure de 10ui sa revient super cher du coup
Je confirme, il faut utiliser ton dosage habituel pour avoir une idée de ton taux.
 
Je poste mes résultats ici petit rappel je me suis foirer car j'ai effectué la pds 30 minutes après l'injection de 10ui, on voit que ça bouge un petit peu car j'avais déjà effectué une pds sans rien et j'étais à 0,2 et la c'est monté a 1,3. Je vais devoir en refaire une mais en laissant au moins 2h30 avant la pds du coup.
 

Pièces jointes

  • 20200204_213807.jpg
    20200204_213807.jpg
    104.4 KB · Affichages: 93
Peu présent sur le fofo, petit retour de ma cure god qui suit son cours avec 4ui jour et une pds toute fraîche de la semaine dernière gh et igf1. Pas de problème pas de santé et une montée progressive lente des perf mais constante. J'essaie de mettre la pds en PJ si ça passe. Je poursuis avec eux
 
Peu présent sur le fofo, petit retour de ma cure god qui suit son cours avec 4ui jour et une pds toute fraîche de la semaine dernière gh et igf1. Pas de problème pas de santé et une montée progressive lente des perf mais constante. J'essaie de mettre la pds en PJ si ça passe. Je poursuis avec eux
Cher collègue cette pds elle nous dit quoi la petite Bon pas bon du tout ! lol
 
Peu présent sur le fofo, petit retour de ma cure god qui suit son cours avec 4ui jour et une pds toute fraîche de la semaine dernière gh et igf1. Pas de problème pas de santé et une montée progressive lente des perf mais constante. J'essaie de mettre la pds en PJ si ça passe. Je poursuis avec eux
Jviens de voir la pds c'est tout bon sa tu la fais combien de temps apres l'injection ta pds?
merci gros
 
Ba écoutez moi je viens de passer commande alors je vous direz ça très vite. Dans tout les cas si il y avait un soucis (dont il m'aurais parlé lors de nos échanges j'imagine) je ne doute pas de son professionnalisme pour résoudre le problème....
 
A priori pour l'instant non. Par contre je me demande bien depuis quand ils ont remplacé les 100 dollars par les 50 si on fait une prise de sang IGF-1 GH
 
Hello les potos
Prise de sang après 4 mois d’utilisation
4ui / jours
Le résultats a légèrement augmenté par rapport au résultat 1mois après le début (valeur sur la feuille aussi)
Donc je dois être stable à cette nouvelle valeur je pense, donc pas trop mal
 

Pièces jointes

  • D7AB0382-2B6A-42DF-B798-4E833F0B8753.jpeg
    D7AB0382-2B6A-42DF-B798-4E833F0B8753.jpeg
    90.8 KB · Affichages: 105
Hello les potos
Prise de sang après 4 mois d’utilisation
4ui / jours
Le résultats a légèrement augmenté par rapport au résultat 1mois après le début (valeur sur la feuille aussi)
Donc je dois être stable à cette nouvelle valeur je pense, donc pas trop mal
A 4ui tu as ces valeurs ?
 
la corona virus est deja sous control en chine, on a recommercé a livere depuis 2 semaines, et y a des colis qui sont deja bien livré. y a aucun sourci, vous pouvez commander quand vous voulez
merci bien
Et je confirme commande reçus aujourd'hui aucun problème .
 
special promo during corona time-- 20% off for all


the whole world is suffering from covid-19,but we are together, we keep doing the sport, jogging, and we will get over it. during those difficult moments, we make special promo.
site: godt240.com
code: FRANCE

our lab is far away from wuhan,we ship it out every day, without any issue,T/A is around 8-12 business days, when u get the pack, the gym would be open again, or u can always do the jogging in the park, with gh, its best for the fat loss.
 

Publicité Stéroïdes

Haut