Feed collectif HGH GODT

Petit retour sur ma dernière pds, après maintenant une longue période sur cette gh en passant de 4ui a 5ui seulement. Toujours des résultats stable et constant. Augmentation très lentes mais encore une fois constante de la force et du volume même avec ce putin de covide qui a compliqué mes séances. Diminution également jusqu'à disparition des ma douleur articulaire a l'épaule malgré les charges! Évidement je prend en complément des chondroprotecteur du collagène et evites les exo exerçant des contraintes, mais les effets sont bien la. Le seul effet que je n'ai pas réussi a ressentir est sur le sommeil. Maintenant il y a d'autre facteur perso qui joue. Voila voila si ça peut aider. Moi je continue sur cette molécule et fournisseurs. Merci @GODT240
 

Pièces jointes

  • IMG_20200921_074206.jpg
    IMG_20200921_074206.jpg
    681.7 KB · Affichages: 70
Petit retour sur ma dernière pds, après maintenant une longue période sur cette gh en passant de 4ui a 5ui seulement. Toujours des résultats stable et constant. Augmentation très lentes mais encore une fois constante de la force et du volume même avec ce putin de covide qui a compliqué mes séances. Diminution également jusqu'à disparition des ma douleur articulaire a l'épaule malgré les charges! Évidement je prend en complément des chondroprotecteur du collagène et evites les exo exerçant des contraintes, mais les effets sont bien la. Le seul effet que je n'ai pas réussi a ressentir est sur le sommeil. Maintenant il y a d'autre facteur perso qui joue. Voila voila si ça peut aider. Moi je continue sur cette molécule et fournisseurs. Merci @GODT240

Excellent résultat avec 5ui !

Quel était ton protocole de prise de sang ? Injection à quelle heure, pds à quelle heure ? À jeun ?

J’avais eu les mêmes ressentis que toi avec la godt sans ressentir d’effets sur le sommeil ni sur la lipolyse. Par contre, en terme de récupération et de réduction des douleurs articulaires c’était grandiose !

Par contre cette GH me fait ronfler ÉNORMÉMENT [emoji22] J’ai du arrêter à cause de cela car ça me réveillait même la nuit !
 
J'ai jamais eu ce résultat avec 10 iu a jeun et pds 3h après moi
Peut être a t'il changé de fournisseur
Moi a l'époque grosse grosse rétention de flotte avec la godt plus niveau visage et main
 
Petit retour sur ma dernière pds, après maintenant une longue période sur cette gh en passant de 4ui a 5ui seulement. Toujours des résultats stable et constant. Augmentation très lentes mais encore une fois constante de la force et du volume même avec ce putin de covide qui a compliqué mes séances. Diminution également jusqu'à disparition des ma douleur articulaire a l'épaule malgré les charges! Évidement je prend en complément des chondroprotecteur du collagène et evites les exo exerçant des contraintes, mais les effets sont bien la. Le seul effet que je n'ai pas réussi a ressentir est sur le sommeil. Maintenant il y a d'autre facteur perso qui joue. Voila voila si ça peut aider. Moi je continue sur cette molécule et fournisseurs. Merci @GODT240

Tu as pris 5ui avant la pds ?? Si c'est le cas c'est un résultat de malade (même si c'est 10 c'est pas mal du tout )
 

Publicité Stéroïdes

Haut