Feed collectif HGH GODT

Tu as pris 5ui avant la pds ?? Si c'est le cas c'est un résultat de malade (même si c'est 10 c'est pas mal du tout )

5 iu j'ai du mal a y croire
J'avais tester avec pds sa gh envoyer 10 iu et j'ai pas eu des taux comme sa
Comme dit @Freezer plus d'effet secondaire que autre chose
Niveau flotte sa y aller figure gonflé de flotte joue d'hamster les doigts idem j'ai pas apprécié moi sa gh
 
Excellent résultat avec 5ui !

Quel était ton protocole de prise de sang ? Injection à quelle heure, pds à quelle heure ? À jeun ?

J’avais eu les mêmes ressentis que toi avec la godt sans ressentir d’effets sur le sommeil ni sur la lipolyse. Par contre, en terme de récupération et de réduction des douleurs articulaires c’était grandiose !

Par contre cette GH me fait ronfler ÉNORMÉMENT [emoji22] J’ai du arrêter à cause de cela car ça me réveillait même la nuit !


Même protocole que d'habitude pour moi , 10ui 3h avant pds a 8h30 a jeun bien-sûr .
Je t'avoue que j'ai le même constat que toi pour les ronflements après est ce la gh qui est responsable .....
En tout cas je suis content car la qualitée semble rester inchangé.
 
J'ai jamais eu ce résultat avec 10 iu a jeun et pds 3h après moi
Peut être a t'il changé de fournisseur
Moi a l'époque grosse grosse rétention de flotte avec la godt plus niveau visage et main

Tant que les résultats reste constant moi je change pas en plus la pds (offerte ) donc pas de reson de pas tester. Pour la rétention d'eau au début je l'ai bien ressenti maintenant je la régule avec un régime hyposodé. Tu l'avais essayé en quel année ?
 
Même protocole que d'habitude pour moi , 10ui 3h avant pds a 8h30 a jeun bien-sûr .
Je t'avoue que j'ai le même constat que toi pour les ronflements après est ce la gh qui est responsable .....
En tout cas je suis content car la qualitée semble rester inchangé.

Je suis passé sur la GH Meditrope et du jour au lendemain, les ronflements ont cessés.
 
Pareil sous Gh godt je ronflais beaucoup et franchement en terme de qualités gh j'ai pas eu mieux.

Légère rétention d'eau au début j'ai salé plus mes repas bizarrement sa allait mieux.

Après quelques temps d'utilisation je voyais vraiment que mon meta bombardais et que j'etais assez sec au niveaux des sites d'injection ( le bide)

Après j'avais switch sur la meditrope plus de ronflements.
 
Pareil sous Gh godt je ronflais beaucoup et franchement en terme de qualités gh j'ai pas eu mieux.

Légère rétention d'eau au début j'ai salé plus mes repas bizarrement sa allait mieux.

Après quelques temps d'utilisation je voyais vraiment que mon meta bombardais et que j'etais assez sec au niveaux des sites d'injection ( le bide)

Après j'avais switch sur la meditrope plus de ronflements.
À quelle dosage tu l'utiliser ?
 
Merci de ton retour, c'est dur de trouver de la gh de qualité à prix correct .
Bas sincèrement la godt est vraiment bien de ce que j'ai pu en tester.

La meditrope aussi est pas mal.

D'ici peut je vais essayer celle que j'ai reçu aussi et je pense reprendre 2'3 boite d'ailleurs puisque quand je lis les retours je pense qu'elle est équivalente a ce qu'on nous vend actuellement
 
Tant que les résultats reste constant moi je change pas en plus la pds (offerte ) donc pas de reson de pas tester. Pour la rétention d'eau au début je l'ai bien ressenti maintenant je la régule avec un régime hyposodé. Tu l'avais essayé en quel année ?

avril 2019 pour moi
 
Godt240 des résultats leger a 4ui sec j’étais mais rien à voir avec celle du début d’ailleurs c’est elle qui m’a provoqué une gynéco mais en peu de temps force recup
Aléatoire comme gh niveau qualité
 
Je vois que les avis sont très partagés au sujet de cette gh. Beaucoup de divergence et du coup le doute s'installe en moi car j'en ai acheté. Je n'ai pas encore commencer car j'ignore encore beaucoup trop de choses. Comme vos prises de sang auxquelles je ne comprends rien. On a juste a se pointer au labo d'analyse et que faut il demander ? Ou alors c'est votre médecin qui vous prescrit ?
Vous auriez de la lecture là dessus que j'en apprenne un peu plus ? Parceque sur youtube un coach qui faisait de la "compétition". Ce mec dit qui qu'il faut prendre un peu de testo avec la gh car selon lui elle est elle aussi suppresive. Avec autant de témoignages aussi divergents je ne sais plus quoi penser.
 
Dernière édition:
Je vois que les avis sont très partagés au sujet de cette gh. Beaucoup de divergence et du coup le doute s'installe en moi car j'en ai acheté. Je n'ai pas encore commencer car j'ignore encore beaucoup trop de choses. Comme vos prises de sang auxquelles je ne comprends rien. On a juste a se pointer au labo d'analyse et que faut il demander ? Ou alors c'est votre médecin qui vous prescrit ?
Vous auriez de la lecture là dessus que j'en apprenne un peu plus ? Parceque sur youtube un coach qui faisait de la "compétition" ( désolé mais vu des sports que j'ai fait dans ma vie, ça c'est pas de la compèt... Mais bref). Ce mec qui qu'il faut prendre un peu de resto avec la gh car selon lui elle est elle aussi suppresive. Avec autant de témoignages aussi divergents je ne sais plus quoi penser.
La GH n'est pas suppresive, mais sans testo, tu auras seulement un léger effet anti âge.
Si tu cherches le développement musculaire, c'est testo et insuline.
 

Publicité Stéroïdes

Haut