feed Concours Valkyrie

dorige56

Active Member
Ca y est j'ai commencé lundi soir la cure avec le mix A de chez Valkyrie !!
(100mg/ml Trenbolone Enanthate 200mg/ml Nandrolone Decanoate
​200mg/ml Testosterone Enanthate)
Je pars pour 12 semaines a 2 ml par semaine en une injection.
injection assez long , produit bien huileux!
pour le moment pas d'effet particulier!
je pars ensuite sur une pct classique comme celle de thor !
je suis a 92kg pour 1.83 m pas sec mais pas gras non plus :D
 
tu fais 2ml en une injection une fois par semaine?
moi je serais plus parti sur 1ml 3x par semaine sur 10 semaines, rajouté de l'anapolon sur les 4 premiere semaines et terminé par de la testo enanthate pour faire 12semaines, bon apres c juste mon choix en tout cas j'attend tes retour avec ce produit et ce labo ca m'interresse beaucoup
 
tu fais 2ml en une injection une fois par semaine?
moi je serais plus parti sur 1ml 3x par semaine sur 10 semaines, rajouté de l'anapolon sur les 4 premiere semaines et terminé par de la testo enanthate pour faire 12semaines, bon apres c juste mon choix en tout cas j'attend tes retour avec ce produit et ce labo ca m'interresse beaucoup

oui pour le valky A j'aurais fait comme koko... et je faisais 1m80 pour 92kgs avant mon opération il y a 6 mois...
mais à la place de l'anapo j'aurais donné un kick au diana sur 5 semaines.
(tout dépend où tu en es en termes d'expérience...)
bon courage, et n'oublie pas les feeds stp... :)
 
oui je crois que je vais partir su 1 ml 2 fois par semaine car avec 2ml j'ai eu mal au c.l jusqu'à ce matin soit environs une semaine!!
pour le diana , j'en ai pris en mai pour commencer un cure de massboll et j'en ai repris en octobre pour me rebooster suite a une blessure au trapèze !
donc la je laisse le fois se reposer un peu !
pour le moment rien de particulier niveau ressentis!
deuxième inject ce soir :D
 
N'oublie pas de changer de fesse, mdr :)

j'ai pas oublié !! 1 ml passe beaucoup mieux que 2 ml moins de douleur, par contre peu de temps après l'injection j'ai eu une bonne douleur aux lombaires! qui est toujours pressente ce matin mais moins forte !!

peut être rien à voir avec l'injection ! mais apparue à peine dix minutes après !
a suivre

a oui la nuit j'ai assez chaud !!!!
 
Ha enfin un feed valkyrie :D
Pourquoi ne pique tu pas le vaste externe tu t’embêterai moins et ta moins de risque tout seul:eek:
Bonne cure l'ami ;)
 
Ha enfin un feed valkyrie :D
Pourquoi ne pique tu pas le vaste externe tu t’embêterai moins et ta moins de risque tout seul:eek:
Bonne cure l'ami ;)

toujours fait aux fesses, la seule fois que j'ai essayé ailleurs c'était les biceps (une catastrophe pour moi... j'ai souffert une semaine)
 
bon la deuxième inject a 1 ml a été faite lundi soir , j'avais une douleur classique après injection mais depuis hier midi la douleur s'intensifie comme avec les 2ml , j'ai l'impression d'avoir reçu une grosse béquille sur la fesse! je ne peux pas me mettre allongé sur ce coté pendant la nuit !!
ce soir j'envoie encore 1 ml a droite cette fois (maintenant que ce coté n'est plus douloureux !!:D)

ps j'ai tout le temps faim !!
 
C'est normal, tu as 500mg de prod en un ml, tu vas douiller quoiqu'il arrive. C'est plutôt bon signe, ça laisse penser que les blends sont sûrement ce qu'ils sont.
 
C'est normal, tu as 500mg de prod en un ml, tu vas douiller quoiqu'il arrive. C'est plutôt bon signe, ça laisse penser que les blends sont sûrement ce qu'ils sont.

c'est pas faut mais avec le massboll de MG je m'envoyer 2 ml par semaine et pas de douleurs comme celle ci et le niveau de produit était le même !!
la douleur est gênante mais il faut souffrir pour être beau :D:D
aujourd'hui ma douleur à gauche a "presque disparue" j'ai envoyé un ml a droite on verra bien demain !!
par contre je commence a ressentir que je m'énerve plus rapidement au volant....par contre j'ai depuis 3 ans un pb d'épaule qui disparait sous deca, et la j'ai plus mal depuis trois jours donc je pense que les prods sont vraiment pas mal !! a suivre
 

Publicité Stéroïdes

Haut