feed Concours Valkyrie

Bon ça fait maintenant un mois que j'ai laissé tombé le travail des pecs (c'est ces mouvements qui me font le plus mal) et pour travailler les épaules je fais du développé militaire mais je descend pas plus bas que l'horizontal, le reste des mouvement ça va,
du coup j'organise mon entrainement avec cuisse le lundi , mardi dos , mercredi épaule, jeudi biceps , triceps, et vendredi je fais une séance de crossfit pour garder un peu de cardio,
je tourne toujours avec le mix a , j'ai pris depuis le 30 octobre 4 cm de cuisse , 1.5 de bras, 4 d'épaules..je congestionne vite en séance et je pourrais refaire une séance, deux heures après avoir terminé la première, mais bon, faut quand même bosser un peu !!
par contre a chaque injection j'ai une douleur pendant un ou deux jours, rien de méchant , je me suis habitué depuis ;)
des que je peux je poste une autre photo.
 
Prend du glucosamine sa a calmer ma douleur a mon épaule gauche que je traine depuis 4 ans et prend un peut de deca sous npp l'année dernière 0 douleur
 
Petite photo faite hier soir a froid , qualité pas top car ma femme travaillant j'ai filmé, et j'ai pris des captures d'écran2.jpg Sans titre.jpg
 
arrêtez avec vos peptides lol
là c'est du peptide de collagène bovin
le produit est breveté PEPTAN
Nutrimuscle le vend, je testes depuis 3 jours, 30g par jour,
pour une épaule niquée, on verra bien même si je crois pas au miracle
 

Publicité Stéroïdes

Haut