feed Concours Valkyrie

je sors d'un séance d'épaules, pas ressortis une augmentation de forces !
récup plus rapide antre les series!
niveau volume !!!! ça gonfle bien ! dans les vestiaires j'ai pu remarqué que les c'était bien gonflé, bien congestionné ...
 
c'est pas faut mais avec le massboll de MG je m'envoyer 2 ml par semaine et pas de douleurs comme celle ci et le niveau de produit était le même !!
la douleur est gênante mais il faut souffrir pour être beau :D:D
aujourd'hui ma douleur à gauche a "presque disparue" j'ai envoyé un ml a droite on verra bien demain !!
par contre je commence a ressentir que je m'énerve plus rapidement au volant....par contre j'ai depuis 3 ans un pb d'épaule qui disparait sous deca, et la j'ai plus mal depuis trois jours donc je pense que les prods sont vraiment pas mal !! a suivre

et qui te dis que les produits MG etaient correctement dosées ? ;) si il y avait seulement 300MG de substance actives sur les 500MG , la douleur est moindre :p
 
je sors d'un séance d'épaules, pas ressortis une augmentation de forces !
récup plus rapide antre les series!
niveau volume !!!! ça gonfle bien ! dans les vestiaires j'ai pu remarqué que les c'était bien gonflé, bien congestionné ...

sa Promet !! Mais encore trop tot pour juger ..

Parle nous de ta diète (le plus important à mes yeux !!) sa m'interesse !!
 
et qui te dis que les produits MG etaient correctement dosées ? ;) si il y avait seulement 300MG de substance actives sur les 500MG , la douleur est moindre :p

ca y est relance terminé !
Diana + massboll douze semaines de cure et PCT après!!
10kg (95kg)de pris pendant la cure +30kg au couché+ 10cm d'épaules 2 de biceps... en fin de cure.
après relance et trois semaines de vacances.. perdu 3 kg, couché rien perdu, 1 cm d'épaule en moins, les muscles sont plus dessinés.

C était mes résultats en fin de cure MG , si ils étaient moins dosés j ai hâte d avoir les résultat avec valkyrie!!!
 
sa Promet !! Mais encore trop tot pour juger ..

Parle nous de ta diète (le plus important à mes yeux !!) sa m'interesse !!

Je suis pas quelqu un qui aime manger donc mes repas sont régulièrement blanc de poulets , avec féculent le midi et le soir avec des légumes , à 10h et 16h petit shaker de whey prot!! J ai toujours fonctionne comme ça et sa a toujours bien fonctionné :D
 
ca y est relance terminé !
Diana + massboll douze semaines de cure et PCT après!!
10kg (95kg)de pris pendant la cure +30kg au couché+ 10cm d'épaules 2 de biceps... en fin de cure.
après relance et trois semaines de vacances.. perdu 3 kg, couché rien perdu, 1 cm d'épaule en moins, les muscles sont plus dessinés.

C était mes résultats en fin de cure MG , si ils étaient moins dosés j ai hâte d avoir les résultat avec valkyrie!!!

je comprends plus rien a ton post:(
tu as commencé le 12 12,de qu"elle relance terminé parles tu:confused:
 
Je suis pas quelqu un qui aime manger donc mes repas sont régulièrement blanc de poulets , avec féculent le midi et le soir avec des légumes , à 10h et 16h petit shaker de whey prot!! J ai toujours fonctionne comme ça et sa a toujours bien fonctionné :D

désolé mais c'est pas une diète
peux tu la poster détaillé dans le topique nutrition
 
Je pense qu'il a fait un copié collé de la fin de son ancienne cure pour monter les résultats qu'il avait obtenu avec les produits mg, mais c'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça...
 
Je pense qu'il a fait un copié collé de la fin de son ancienne cure pour monter les résultats qu'il avait obtenu avec les produits mg, mais c'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça...

exactement !!;)
ma dernière phrase dit bien que c'était mes résultats obtenus avec la cure MG !
c'était en réponse au message de musclesfax qui disait que les produit MG étaient peut etre sous dosé!
 
Musclefax n'a pas exactement dit que les mg étaient sous-dosés,
Il a dit que tu ne pouvais pas être sûr de leur concentration...

Il y a une nuance, lol :)
 
ah daccord

J'ai pas de diète particulière !!
je mange c'est tout. j'ai pas envie de calculer combien je mange ...:D


tu aurais du en parler,a MUSCLEFAX avant qu'il choisisse les vainqueurs:rolleyes:
par ce que la,c'est sur que tu as pas rajouter du "poids" a ton retour
tu peux aussi poster ton training
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah, si ya besoin d'autres cobayes je veux bien me sacrifier pour la cause... :rolleyes:

Chez Pfeizer ils paient leurs cobayes, vous croyez que Musclefax me paierait en plus d'envoyer le matos?
:D:D:D
 
oui j'ai bien compris le clin d'œil de muslesfax quand il disait que c'était peut etre moins dosé!

et pour ma diete c'était noté nulle part qu'il fallait avoir une diète de professionnelle
j'ai jamais fait de diète particulière pourtant je tourne autour de 92 98kg
développe entre 130 et 155 au couché ; 250 au squat ! selon si je suis en cure ou pas!
 
je me répète peux tu poster ton training
et pour la cure
entre une diète en adéquation avec les produits et une diète de pro,il y a plus qu'un grand écart
quel est ton bf?
 
Je trouve dommage que tu n'as pas une diète un peut plus stricte. Tu aurais encore plus de résultats..
 
je suis d'accord avec vous sur la méthode de cure de dorige , c'est pas très claire tous ça. Mais il faut voir une chose si dorige a réussi a prendre 10 kg avec une cure MG,c'est qu' il ne devait pas trop mal manger. cela nous donnes comme même une réfèrence pour sa cure de mix a. Nous avons aucun retour sur ces produits et je trouve que dorige nous fait part a sa façon.de son ressentit et je le remercie
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut