Feed cure femme - Dianna - RoidsMania

Dianna

Well-Known Member
Coucou la team il est temps pour moi d’attaquer ma nouvelle cure « reprise de masse » :D:D:D

L’objectif c’est de reprendre une petite dizaine de kilos propre d’ici ma prochaine saison en 2019. Pour ceux qui ont suivie mes post sur le fofo, je sors de période de concours et j’ai perdue un peu de viande en chemin, je suis descendu à 70kilos pour 1m73 et 10%bf.

1532543049-telechargement.png
1532543049-telechargement.png


Pour ma cure j’ai choisie @RoidsMania.com comme partenaire sur conseils de Mr @hardcoreJo <3

Je voulais commencer par remercier Roidsmania pour la rapidité de traitement et le suivi des commandes, c’est top par rapport à d’autres sources que j’ai pu tester, ainsi que Greg qui est hyper réactif aux messages.

Je pars sur un cycle primo+anavar :

S1-14 Primo 200mg/semaine en IM

S1-6 Anavar Blackdragon 40mg/jour

Je posterais ici mes ressentis et éventuels ES au fur et a mesure des semaines avec en fin de cure un recap complet et une note des produits ;)
J’ai fais une PDS avant et j’en ferais une après comme à chaque fois.
 
Je sais pas pk mais je vais suivre ce feed :D
10 kg carrément:eek: c'est bien tu va pouvoir me porter si je m'endort :eek::D

Très bonne cure à toi ont feras peut des photos ensemble pour les membres qui sais:D
T'as intérêt à suivre sinon tu vas les sentir passer mes 10kil en plus ^^
 
Attention aux effets virilisants du primo qui sont trop largement sous-estimés et une fois qu'ils sont là....

Surtout à 200mg/semaine = méfiance ++++
;) je touche du bois mais j'en ai encore jamais eu avec le primo pour le moment

Tes top comme ça :cool::cool: je peut encore te porter facilement sa me va :D
Merci :* Bientôt c'est moi qui vais te porter pour faire mes curl XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut