Feed cure femme - Dianna - RoidsMania

@Viper bon j'avais zappé mais j avais deja noté mes macros. Oui oui je sais je mange bien a la cantine ^^

Les jours HC=
Proteines 300g
Glucides 410g,
Lupides 100g

Les jours LC=
Proteines 300g
Glucides 330g
Lipides 100g
Ah ben je vois que tu n’y vas pas de main morte sur les kcals :D
 
C'est clair et très pénalisant pour elle car elle voudrait faire d'autre compete mais ele peut pas vraiment se battre à armes égales. C'est dommage car elle a un bon potentiel.
oui, si on se met à sa place, elle doit être frustrée de ne pas pouvoir aller au bout de sa passion :( pour les hommes c'est pas un problème les poils
 
Je parle pour elle, elle dort j en profite :D.
Des photos d elle ici non sûrement pas .
Par mp à des membres de confiance c'est à elle de voir.
J ai pas spécialement envie qu'elle s expose de trop pour des raison de sécurité (Les AAS ils ne faut pas l oubliés reste interdit et on est sur un forum publique on ne sais jamais autant joué la carte de la sécurité et gardé un maximum sont anonymat).

@Darkangel je suis a 70 kg oui :D mon poids de forme se situe plutot entre 77 et 80 je ferais des photos oui mais pas en post publique ;)
Oui bien sûr par mp si @Dianna veut, cela va de soit d autant plus qu elle fait des compet.
Après je suis vraiment admirative et curieuse. J adore les athlètes de la catégorie de @Dianna. C est ma catégorie préférée. Je trouve que c'est vraiment une aubaine d avoir une femme du niveau de @Dianna sur ce forum et qui veuille en plus partager son expérience et aider les autres.
Je la trouve vraiment déterminée et courageuse et pour tout cela elle a mon respect.

Sympa on va suivre ça.
Tu as de la chance, m'a femme virilise avec juste de lanavar.
Pourrais-tu préciser quels sont les signes en question stp ?
Quels sont les dosages et durée qu elle utilise ?
 
Oui bien sûr par mp si @Dianna veut, cela va de soit d autant plus qu elle fait des compet.
Après je suis vraiment admirative et curieuse. J adore les athlètes de la catégorie de @Dianna. C est ma catégorie préférée. Je trouve que c'est vraiment une aubaine d avoir une femme du niveau de @Dianna sur ce forum et qui veuille en plus partager son expérience et aider les autres.
Je la trouve vraiment déterminée et courageuse et pour tout cela elle a mon respect.


Pourrais-tu préciser quels sont les signes en question stp ?
Quels sont les dosages et durée qu elle utilise ?
Hooooo merci ma belle c'est adorable :oops::oops: je le fais avec plaisir
 
Hooooo merci ma belle c'est adorable :oops::oops: je le fais avec plaisir
C est toi qui est adorable. Merci à toi !;) je pense qu il y a pas beaucoup de pros qui veulent partager leur expérience... je vais te suivre avec grand intérêt ;):). Bon courage à toi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut