Normandie ?Merci l'ami c'est très gentil
Mais je suis pas du tout du tout en région parisienne, je suis au pays de la pluie
Normandie ?Merci l'ami c'est très gentil
Mais je suis pas du tout du tout en région parisienne, je suis au pays de la pluie
Le nord plutôt lolNormandie ?
Ah ben ce n’est que partie remise alorsMerci l'ami c'est très gentil
Pas loin ouais ici c'est pluie 364 jours par anNormandie ?
Paris je pourrait pas, ça manque trop de verdure pour moiAh ben ce n’est que partie remise alors
Au moins tu n’es pas au pays de la pollution (Paris...)
Comme moi jusqu'à la semaine prochaine arrête il fait beau en ce moment lolPas loin ouais ici c'est pluie 364 jours par an
Attends je regarde par la fenêtre. Ha ben bon il pleut XDComme moi jusqu'à la semaine prochaine arrête il fait beau en ce moment lol
Mdr il fait gris chez moi mais il pleut pasAttends je regarde par la fenêtre. Ha ben bon il pleut XD
Tes fou moi il fait 36 degrés mon amiMdr il fait gris chez moi mais il pleut pas
Sa fait du bien un peu de frais
@McKro92 et @hardcoreJo doivent être heureux
Ta pas de chance grosTes fou moi il fait 36 degrés mon ami
MDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/Attends je regarde par la fenêtre. Ha ben bon il pleut XD
Tu es où exactement ?MDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/
je suis en basse Normandie, près de CaenTu es où exactement ?
Moi je suis en Mayenne lol
@clemmla je suis à Brest en ce moment et le temps est pas terrible, un peu comme en NormandieMDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/
ps : des fois je regarde météo France, même quand ils disent "éclaircies" en temps réel, en réalité, il fait super couvert…
par contre gros avantage, on n'a pas de canicule
ha ça va on se sent moins seul regarde la carte de France, y'a que le nord ouest où il pleut.. après ça a du bon en periode de secheresse comme maintenant@clemmla je suis à Brest en ce moment et le temps est pas terrible, un peu comme en Normandie
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Normandie en FranceMDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/
ps : des fois je regarde météo France, même quand ils disent "éclaircies" en temps réel, en réalité, il fait super couvert…
par contre gros avantage, on n'a pas de canicule
là je suis au boulo en region parisienne.. tant mieux s'il fait beau en Normandie.. reconnais qu'il fait maxi 60 jours de plein soleil durant les 365 jours de l'annéeJe ne savais pas qu'il y avait plusieurs Normandie en France
Cette année on a vraiment subi la canicule dans ma Normandie et à l'heure ou j'écris c'est grand soleil au bord de la piscine
c'est clair je prefère encore la Normandie.. mais bon, y'a des coins de France avec plus de soleil et une chaleur "supportable"Quand je vais rentrer en Normandie il va pleuvoir mais c'est habituel surtout à cette période. Il arrive qu'il fasse beau tout de même. Quand je vois parfois que dans le Sud il fait 43 degrés, moi je mets un pied dehors avec cette température je meurs
Faut apprécier ce qu'on a
Oui t'as raison mais les vikings préfèrent respirer surtout au gym. La chaleur, c'est pas pour moi et je me sent bien autour des 25°Clà je suis au boulo en region parisienne.. tant mieux s'il fait beau en Normandie.. reconnais qu'il fait maxi 60 jours de plein soleil durant les 365 jours de l'année