Feed cure femme - Dianna - RoidsMania

Attends je regarde par la fenêtre. Ha ben bon il pleut XD
MDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/

ps : des fois je regarde météo France, même quand ils disent "éclaircies" en temps réel, en réalité, il fait super couvert…

par contre gros avantage, on n'a pas de canicule :cool:
 
MDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/
Tu es où exactement ?
Moi je suis en Mayenne lol
 
MDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/

ps : des fois je regarde météo France, même quand ils disent "éclaircies" en temps réel, en réalité, il fait super couvert…

par contre gros avantage, on n'a pas de canicule :cool:
@clemmla je suis à Brest en ce moment et le temps est pas terrible, un peu comme en Normandie :D
 
MDR je suis normand aussi, je te reçois 5/5 ….. la Bretagne c'est mieux, car entre les averse tu peux esperer de belles éclaircies.. En normandie, c'est gris toute la journée, sauf parfois en fin d'aprem avec l'effet de la marée :/

ps : des fois je regarde météo France, même quand ils disent "éclaircies" en temps réel, en réalité, il fait super couvert…

par contre gros avantage, on n'a pas de canicule :cool:
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Normandie en France:D:D:D
Cette année on a vraiment subi la canicule dans ma Normandie et à l'heure ou j'écris c'est grand soleil au bord de la piscine;)
 
Quand je vais rentrer en Normandie il va pleuvoir mais c'est habituel surtout à cette période. Il arrive qu'il fasse beau tout de même. Quand je vois parfois que dans le Sud il fait 43 degrés, moi je mets un pied dehors avec cette température je meurs :D
Faut apprécier ce qu'on a :)
 
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Normandie en France:D:D:D
Cette année on a vraiment subi la canicule dans ma Normandie et à l'heure ou j'écris c'est grand soleil au bord de la piscine;)
là je suis au boulo en region parisienne.. tant mieux s'il fait beau en Normandie.. reconnais qu'il fait maxi 60 jours de plein soleil durant les 365 jours de l'année :D
 
Quand je vais rentrer en Normandie il va pleuvoir mais c'est habituel surtout à cette période. Il arrive qu'il fasse beau tout de même. Quand je vois parfois que dans le Sud il fait 43 degrés, moi je mets un pied dehors avec cette température je meurs :D
Faut apprécier ce qu'on a :)
c'est clair je prefère encore la Normandie.. mais bon, y'a des coins de France avec plus de soleil et une chaleur "supportable"
 

Publicité Stéroïdes

Haut