Biggy
Well-Known Member
Dailleurs ca fait une diete a combien de kcal la ?
Dailleurs ca fait une diete a combien de kcal la ?
bonne cure chef !
Excellent tout ça bonne cure a toi Général Jo j'espère que tout se passera bien, t'es une vraie machine en tout cas la diète olala, je viens de manger alors de voir tout ça ça me fou la boule au ventre
Je vais suivre tout ça avec intérêt
Force à toi
Y en a qui tourne a 10k tu vas me dire mais 5k kcal cest deja enorme !Il faut que je regarde sur mes fichiers Excel ce qui compte c'est surtout certains macronutriments à certains moments stratégiques et d'avoir des repas réguliers dans la journée au maximum toutes les 3h pour optimiser l'anabolisme et la construction et la croissance musculaire il ne faut pas oublier que ma diète va être évolutif et non figé les glucides risque d'être augmentée au détriment des protéines...
Pour te donner une fourchette ça pourra varier de 3500 calories à plus de 5000 calories tout dépendra du groupe musculaire travailler de son intensité et de ma dépense journalière.
Ma diète et tout autre les jours of training.
Y en a qui tourne a 10k tu vas me dire mais 5k kcal cest deja enorme !
En tout cas toujours pointu
Deja la chimie de base cest compliquer alors tout le reste ...y en à qui tourne aussi à 15000 kcal
Mais a-t-on vraiment besoin d'autant de calories surtout blessé comme je le suis et avec si peu de chimie comparé à certains qui tourne avec facilement 14 à 20 unités de GH et sans parler les des doses massifs d'insuline ce qui leur permet de faire des repas assez conséquent..
Deja la chimie de base cest compliquer alors tout le reste ...
Tfacon je te fais confiance pour faire ce quil faut pour toi
Apres oser une cure meme blesser, jaurai cru que cetait mieux une fois retabli ?
Je pense bien que cest pas fait sur un coup de tete du moins jespere mais ca metonneraitJ'innove mon ami je fais ça de façon stratégique et uniquement avec des mouvements qui vont me permettre de maintenir ma condition voir l'améliorer dans ces détails ça ne sera que du plus pour la suite si il y a ou non opération j'ai tout méticuleusement calculé j'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines mais c'est une bonne décision que j'ai prise car honnêtement avec cette blessure je commençais à perdre la motivation qui m'anime au quotidien j'avais besoin un nouveau défi à relever.
1kg200 de légumes par jours
Tu utilises seulement le riz comme source de glucides ou tu varie ?
Bonne cure Jo je vais suivre ça tout ça car ça m'as l'air très très millimétré mais je suis pas étonner vu ce que l'on fait en ce moment vivement avril que je commence aussi
C'est pas énorme encore ça va c'est ce que j'ai manger aujourd'hui1kg200 de légumes par jours
Tu utilises seulement le riz comme source de glucides ou tu varie ?
Moi j'ai manger y a pas longtemps ça m'a ouvert l'appétit.jai les crocs.ta diète me rappelle une diète qu'un très bon coach ma.fait
Bonne cure coach.
Les gars sont gavés d'insu aussi non ?y en à qui tourne aussi à 15000 kcal
Mais a-t-on vraiment besoin d'autant de calories surtout blessé comme je le suis et avec si peu de chimie comparé à certains qui tourne avec facilement 14 à 20 unités de GH et sans parler les des doses massifs d'insuline ce qui leur permet de faire des repas assez conséquent..