G
guest
Guest
Les gars sont gavés d'insu aussi non ?
Oui c est ce que j ai dit poto
Les gars sont gavés d'insu aussi non ?
Bonne cure champion! Je vais suivre comme a l'habitude tes feeds tres instructifs.
Ah désolé j'ai lu en diagonale !Oui c est ce que j ai dit poto
Ah désolé j'ai lu en diagonale !
Bonne cure poto
il en faut de la discipline pour se tenir à tout ça réuni
mais c'est motivant pour en faire de même à son niveau !
merci de partager ça aux autres @hardcoreJo je m'installe ici
merci et du courage ( mais bon t'en manques pas )soit le bienvenue sur mon feed merci à toi
combien de jours off par week ? tu réduis surtout les hydrates de carbones je supposes.. ...Il faut que je regarde sur mes fichiers Excel ce qui compte c'est surtout certains macronutriments à certains moments stratégiques et d'avoir des repas réguliers dans la journée au maximum toutes les 3h pour optimiser l'anabolisme et la construction et la croissance musculaire il ne faut pas oublier que ma diète va être évolutif et non figé les glucides risque d'être augmentée au détriment des protéines...
Pour te donner une fourchette ça pourra varier de 3500 calories à plus de 5000 calories tout dépendra du groupe musculaire travailler de son intensité et de ma dépense journalière.
Ma diète et tout autre les jours of training.
je te souhaite que tout se passe comme tu le veux, ecouter son corps tu sais le faire donc tu seras comment faire pour que tout se passe au mieux.J'innove mon ami je fais ça de façon stratégique et uniquement avec des mouvements qui vont me permettre de maintenir ma condition voir l'améliorer dans ces détails ça ne sera que du plus pour la suite si il y a ou non opération j'ai tout méticuleusement calculé j'y ai réfléchi pendant plusieurs semaines mais c'est une bonne décision que j'ai prise car honnêtement avec cette blessure je commençais à perdre la motivation qui m'anime au quotidien j'avais besoin un nouveau défi à relever.
Salut coach je vais suivre bonne cure à toi
Tu prends glycine en intra? Quel est linteret stp?
Bonne cure JO!
J'aime la diète! tout ce que j'aime se trouve dans tes repas!
Bon courage et bon weekend!
c'est pas mal du tout la glycine, du coup je m'y met aussi ! ;-)Merci poto,
Pour la glycine en intra couplé avec un glucides à IG élevé et bcaa permet tout simplement une meilleure assimilation des glucides et donne une meilleure sensibilité à l'insuline ce qui permet d'avoir une meilleure utilisation des glucides et d'éviter le stockage.
Et la prise au coucher et intéressante car la glycine et reconnu comme neurotransmetteur du système nerveux central et améliore la qualité du sommeil.
combien de jours off par week ? tu réduis surtout les hydrates de carbones je supposes.. ...
ok merci de l'info, je fais pareil les jours off, coté training j'evite de trainer aussi, intensité et court.C'est très variable car je m'entraîne énormément au feeling je peux faire 4 comme 6 séance dans la semaine
Aucune de mes séances ne dépassent les 60 à 45 minutes elles sont court intense.
Les jours off je réduit effectivement mes glucides divise à peu près par 2 les quantités.
Merci poto,
Pour la glycine en intra couplé avec un glucides à IG élevé et bcaa permet tout simplement une meilleure assimilation des glucides et donne une meilleure sensibilité à l'insuline ce qui permet d'avoir une meilleure utilisation des glucides et d'éviter le stockage.
Et la prise au coucher et intéressante car la glycine et reconnu comme neurotransmetteur du système nerveux central et améliore la qualité du sommeil.
Et toi pas d'insu avec la gh ? C'est pas un peu dommage de faire sans avec de la top qualité comme la saizen?pas grave poto sa arrive, merci c'est gentil