G
guest
Guest
pas vu de l'oxy sur roids, tu l' eu ailleurs ?
sur roidsmania oxy(anadrol)
pas vu de l'oxy sur roids, tu l' eu ailleurs ?
ok j'ai vu cette fois, ca me crevais les yeux, mais je ne les avait pas en face des trous !!sur roidsmania oxy(anadrol)
Bon week end à toi aussi coach et pas trop de chocolatUn petit coucou à tous les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend ainsi que des bonnes fêtes de Pâques.
De mon côté je ne suis plus malade l'appétit me revient donc ça ne venait pas de l'anadrol tant mieux
Ce matin c'est parti pour biceps triceps avant-bras et je finirai par les abdos semaine prochaine je mettrai un peu les bouchées doubles et réduire et un peu le volume au niveau des biceps triceps.
Très bonne journée à vous les amis et bonne entraînement et bon courage à ceux qui travaillent
bon weekend a toi aussi, et mollo le chocolat !Un petit coucou à tous les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend ainsi que des bonnes fêtes de Pâques.
De mon côté je ne suis plus malade l'appétit me revient donc ça ne venait pas de l'anadrol tant mieux
Ce matin c'est parti pour biceps triceps avant-bras et je finirai par les abdos semaine prochaine je mettrai un peu les bouchées doubles et réduire et un peu le volume au niveau des biceps triceps.
Très bonne journée à vous les amis et bonne entraînement et bon courage à ceux qui travaillent
Bon week end à toi aussi coach et pas trop de chocolat
Un petit coucou à tous les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend ainsi que des bonnes fêtes de Pâques.
mon dieu que ça donne faim bon ap!Bonne ape les amis
Merci de bonnes fêtes à toi et ta famille mon ami
mon dieu que ça donne faim bon ap!
jour du rebond ? ^^
Avec sauce soja sucree?
Tu mange que sa dans le restau? Jaime leur salade thaii
Salut jo,
Content de voir que ton cycle ce passe pas trop mal, mise à part que loxy te coupe l'appétit. Il est en inject ou en tabs?
J'ai pu lire que tu as su gérer la monte de tes hematocrites du à la boldo, tu fais ça comment gros? Car mes hematocrite ont tendance à également monté avec cette molécule.