Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un petit coucou à tous les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend ainsi que des bonnes fêtes de Pâques.

De mon côté je ne suis plus malade l'appétit me revient donc ça ne venait pas de l'anadrol tant mieux:)

Ce matin c'est parti pour biceps triceps avant-bras et je finirai par les abdos semaine prochaine je mettrai un peu les bouchées doubles et réduire et un peu le volume au niveau des biceps triceps.

Très bonne journée à vous les amis et bonne entraînement et bon courage à ceux qui travaillent

Un petit coucou à tous les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon weekend ainsi que des bonnes fêtes de Pâques.

De mon côté je ne suis plus malade l'appétit me revient donc ça ne venait pas de l'anadrol tant mieux:)

Ce matin c'est parti pour biceps triceps avant-bras et je finirai par les abdos semaine prochaine je mettrai un peu les bouchées doubles et réduire et un peu le volume au niveau des biceps triceps.

Très bonne journée à vous les amis et bonne entraînement et bon courage à ceux qui travaillent
Bon week end à toi aussi coach et pas trop de chocolat ;)

bon weekend a toi aussi, et mollo le chocolat ! ;)

Super seance ce matin avec mon poto énorme congestion et des temps de repos extrêmement court qui ne dépasse pas les 30 à 45 secondes c'est parti pour un bon petit japonais dans une petite AMG GT du poto le kiff:D je vais me mettre à jouer au loto peut-être un jour j'aurais la même:p:D

Bonne ape les amis
1522491904-p-20180331-122109-vhdr-auto.jpg

Merci de bonnes fêtes à toi et ta famille mon ami :)

Salut jo,

Content de voir que ton cycle ce passe pas trop mal, mise à part que loxy te coupe l'appétit. Il est en inject ou en tabs?

J'ai pu lire que tu as su gérer la monte de tes hematocrites du à la boldo, tu fais ça comment gros? Car mes hematocrite ont tendance à également monté avec cette molécule.

Salut jo,

Content de voir que ton cycle ce passe pas trop mal, mise à part que loxy te coupe l'appétit. Il est en inject ou en tabs?

J'ai pu lire que tu as su gérer la monte de tes hematocrites du à la boldo, tu fais ça comment gros? Car mes hematocrite ont tendance à également monté avec cette molécule.

Coucou mon ami ce n'était pas du à l anadrol mais plus au virus que j'avais attrapé Carla je dévore.

Pour les hématocrite je me suis mis à augmenter mon cardio et j'ai fait un don de sang avant et je check souvent mon taux d'hématocrite pour m'assurer que je suis bien dans les normes et j'ai remarqué que j'avais un déficit en électrolyte.

Publicité Stéroïdes