Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne ape les amis
1522491904-p-20180331-122109-vhdr-auto.jpg
Toujours aussi impressionnantes tes portions chez le Japonais poto ;)

Et quel chanceux d'être monté dans une telle voiture, les sensations doivent être super :)

Toujours aussi impressionnantes tes portions chez le Japonais poto ;)

Et quel chanceux d'être monté dans une telle voiture, les sensations doivent être super :)

Merci mon ami je me suis régalé il me connaît bien il me fait ça sur mesure.

J'avoue les sensations sont sympas et le bruit aussi:D

Coucou mon ami ce n'était pas du à l anadrol mais plus au virus que j'avais attrapé Carla je dévore.

Pour les hématocrite je me suis mis à augmenter mon cardio et j'ai fait un don de sang avant et je check souvent mon taux d'hématocrite pour m'assurer que je suis bien dans les normes et j'ai remarqué que j'avais un déficit en électrolyte.
Un don de sang ? Tu peux sous produit?

Merci mon ami je me suis régalé il me connaît bien il me fait ça sur mesure.

J'avoue les sensations sont sympas et le bruit aussi:D
Quand g t chez moi un pote avait la golf 6 R a lepoque...voiture quon aurait jamais pu se payer.

En etant en suisse, cest limite la voiture que tu as a 18ans mdr cest un autre monde.

En tout cas ta kiffer ca avait lair detre une bonne journee cest cool :)

Coucou mon ami ce n'était pas du à l anadrol mais plus au virus que j'avais attrapé Carla je dévore.

Pour les hématocrite je me suis mis à augmenter mon cardio et j'ai fait un don de sang avant et je check souvent mon taux d'hématocrite pour m'assurer que je suis bien dans les normes et j'ai remarqué que j'avais un déficit en électrolyte.
Cest a dire?? Cest quoi electrocyte

Un don de sang ? Tu peux sous produit?
Ok jo jai cru que tu avais trouvé une autre solution que je ne connaissais pas.
Comme ta dis jo oui tu peux, tu vas avoir un formulaire à remplir avez vous pris des médicaments, êtes vous sous traitement bla bla... tu mens à toutes les questions comme ça il te prenne ton sang et de toute façon ils l'analysent systématiquement du coup ils le mettront à la poubelle, mais toi ça te permettra de redescendre dans les normes, c'st ça ou la saignée, mais difficile de trouver un infirmier ou une infirmiere qui voudras te le faire.

Comme ta dis jo oui tu peux, tu vas avoir un formulaire à remplir avez vous pris des médicaments, êtes vous sous traitement bla bla... tu mens à toutes les questions comme ça il te prenne ton sang et de toute façon ils l'analysent systématiquement du coup ils le mettront à la poubelle, mais toi ça te permettra de redescendre dans les normes, c'st ça ou la saignée, mais difficile de trouver un infirmier ou une infirmiere qui voudras te le faire.
Dac je connaissais pas merci des infos

Moi comme je suis fana ni de l'une ni de l'autre je me passerai de boldo, dommage car c'est une molécule que j'apprécie.
Apres la boldo c'est pas dit que ton hematocrite augmente par contre je crois que si il trouve des substances de type stero etc et qu'ils voyent que ta menti tes interdit apres de faire des dons du sang

Ils analysent les steroides ? ça doit couter cher s'ils font ça sur toutes les poches...

Peut-être mais bon l sang après il le donne à des malades ou des gens dans le besoin alors faut être sûr de la qualité !

Peut-être mais bon l sang après il le donne à des malades ou des gens dans le besoin alors faut être sûr de la qualité !
ben oui je suis pour qu'ils fassent ce genre d'analyses, mais bon y'a tellement de molécules potentielles à analyser dans un prélèvement de sang (aas, médocs, alcool, drogues, etc etc).. j'y crois pas trop mais je peux me tromper bien sur ;)

je dirais suivant pds régulière
quand ça monte ----> don de sang...

Dernière édition:
Apres la boldo c'est pas dit que ton hematocrite augmente par contre je crois que si il trouve des substances de type stero etc et qu'ils voyent que ta menti tes interdit apres de faire des dons du sang
C'est ce que je disais précédemment frérot mes hematocrytes augmente pas mal en cycle sous boldo d'où le fait que je n'en utilise plus.

Publicité Stéroïdes