Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Surtout n'en fais pas trop pour moi l'idéal le travail des abdos c'est vraiment le matin au réveil l'estomac vide c'est là que j'ai toujours eux d'excellents résultats
Tiens d'ailleurs poto tu pratiques des exercices pour le transverse comme le vacuum?

les rotations de baton honnêtement j'avait commencé part ça au début et zéro sensations

j'y suis retourné 6 mois plus tard sur les conseils de Jo et ça avait rien à voir ça brulait super rapidement
je pense c'est un excellent exos mais faut maîtriser un peu les abdos avant, je pense j'avais aucune connection muscle-cerveau et c'est pour ça que ça faisait pas grand chose, je dis pas que c'est ton cas mais ça peut être une piste

Je sent bien que Ca boss et je fais vraiment attention à cette connections , cet exercice est dans mon training donc je le conserve, mais vu qu'on lit de tout sur le net ...

Tiens d'ailleurs poto tu pratiques des exercices pour le transverse comme le vacuum?

Non aucun poto, avant je le faisais.
Je faisais pas mal d'exos en même temps que mon gainage pour le vacuum mais honnêtement depuis un moment je n'en est pas refait.

Surtout n'en fais pas trop pour moi l'idéal le travail des abdos c'est vraiment le matin au réveil l'estomac vide c'est là que j'ai toujours eux d'excellents résultats

Bon je mettre ça au matin a jeun pendant les congés alors lol car au matin avec les loulous c'est la course :D

Bon je mettre ça au matin a jeun pendant les congés alors lol car au matin avec les loulous c'est la course :D

Tu m'étonnes c'est une organisation quand j'étais célibataire c'était beaucoup plus simple j'avais moins d'obligation et de contraintes donc c'était beaucoup plus facile de me concentrer uniquement sur mon cardio au lever après quand tu as une vie de couple des obligations et des contraintes c'est dur de trouver le temps de tout faire il y en a qu'ils arrivent mais bon si c'est pour se coucher à 20h:D

Tu m'étonnes c'est une organisation quand j'étais célibataire c'était beaucoup plus simple j'avais moins d'obligation et de contraintes donc c'était beaucoup plus facile de me concentrer uniquement sur mon cardio au lever après quand tu as une vie de couple des obligations et des contraintes c'est dur de trouver le temps de tout faire il y en a qu'ils arrivent mais bon si c'est pour se coucher à 20h:D

J'avoue poto 22h c'est le max en semaine :p:p et debout à 6h00 tout les jours d ici peu de temps je vais faire concurrence à @Viper :p:p

Perso c'est dodo max 21h30 et réveil 4h30 en ce moment :D:D:p

Mais bon je vit seul donc c'est clair que c'est bien plus facile ;)

21h30 encore je trouve ça raisonnable mais j'ai des élèves à moi qui se couche à 20h voir 19h pour se lever à 7h du matin je ne sais pas comment ils font pour profiter un petit peu de leur soirée

Perso c'est dodo max 21h30 et réveil 4h30 en ce moment :D:D:p

Mais bon je vit seul donc c'est clair que c'est bien plus facile ;)
Moi aussi dodo vers 21h levé à 4h par contre c est différent quand je travail la nuit, c est ca qui est ennuyant et non productif.

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien entraîné et bon courage à vous si vous ne vous êtes pas encore entraînés.

Très bonne séance de mon côté ce matin j'ai fait les deltoïdes uniquement avec des mouvements spécifique en superset la congestion était énorme un régal.

Je suis passé à deux doigts d'un accident de voiture un gros con à griller le feu rouge et a failli rentrer dans la voiture.

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien entraîné et bon courage à vous si vous ne vous êtes pas encore entraînés.

Très bonne séance de mon côté ce matin j'ai fait les deltoïdes uniquement avec des mouvements spécifique en superset la congestion était énorme un régal.

Je suis passé à deux doigts d'un accident de voiture un gros con à griller le feu rouge et a failli rentrer dans la voiture.
Incroyable le nombre d’inconscients au volant... Idem dimanche je sors courir, un gars à grillé un feu rouge et je suis passé à deux doigts de me faire renverser...
Bon tu n’as rien c’est le principal ;)

Content pour ton training efficace :)

Génial pour ton entrainement, je suis content que ce soit productif malgrès ta blessure, je te souhaite ainsi qu a tous une excellente journée.

Bien souvent le danger vient des autres plus que de soi sur la route... Et la moindre petite erreur peut être fatale. Le pire c'est quand à cause de l'erreur d'un autre notre vie est foutue en l'air...

Bonne fin de journée les potos, moi je reprends le training à la fin de la semaine après 3 semaines de pause. :)

En même temps je le comprends,
S'il regardait la congestion des delto il a du oublier le feu ^^

Publicité Stéroïdes