Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien entraîné et bon courage à vous si vous ne vous êtes pas encore entraînés.

Très bonne séance de mon côté ce matin j'ai fait les deltoïdes uniquement avec des mouvements spécifique en superset la congestion était énorme un régal.

Je suis passé à deux doigts d'un accident de voiture un gros con à griller le feu rouge et a failli rentrer dans la voiture.
ha putain comme quoi on peu y passer juste a cause d'un connard qui respecte rien :mad::mad:, bref l'essentiel c'est tu vas bien, coté deltoides, c'est quoi comme mouvements spécifiques que tu as fait ?

Clairement sur la route, le danger vient souvent plus des autres que de soit. Le pire c’est quand les piétons font n’importe quoi, dans tous les cas tu es en tort.

Bonne journée à tous! De mon côté c’est jour off aujourd’hui :D

Et moi qui recolle des doigts par un gus qui vient de se faire croquer par son perroquet mais où va le monde
Ben il a de la chance y'a quelques années une fille en bas de chez moi s'est fait arracher l'annulaire gauche dans une bagarre de chiens. On est descendus chercher le doigt à la lampe torche, pendant ce temps-là le proprio du deuxième clebs (un staff sans muselière au passage) s'est tiré en douce. Elle a jamais revu son doigt la pauvre fille...

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien déroulé désolé du manque de nouvelles je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment pas mal de projets en vue je suis extrêmement motivé.

Très bonne séance ce matin j'ai fait biceps triceps avant-bras abdos le tout en série géante une congestion énorme et un bon travail cardio les charges non pas du tout diminuer bien au contraire par contre pas un gramme de pris avec l oxy, la vasculariité commence à devenir de plus en plus prononcé avec la boldo.

Le susta fait bien son travail petite PDS de prévu la semaine prochaine.

Très bonne fin de journée à vous les amis et surtout bon courage pour le reste de la semaine.

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien déroulé désolé du manque de nouvelles je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment pas mal de projets en vue je suis extrêmement motivé.

Très bonne séance ce matin j'ai fait biceps triceps avant-bras abdos le tout en série géante une congestion énorme et un bon travail cardio les charges non pas du tout diminuer bien au contraire par contre pas un gramme de pris avec l oxy, la vasculariité commence à devenir de plus en plus prononcé avec la boldo.

Très bonne fin de journée à vous les amis et surtout bon courage pour le reste de la semaine.
Sympa de prendre le temps de passer pour donner des nouvelles malgré tous tes projets; d'ailleurs je te souhaite le meilleur dans la réussite de ceux-ci ;)

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que ta journée se passe bien et que tu as beau temps
Merci, ça va journée de boulot tranquille; le temps n’est pas au rdv mais comme je suis enfermé dans un bureau c’est pas grave :D:p

salut poto, et bien c'est bien tout ca ! dommage pour l'oxy qui ne veut pas donner du résulat..

Merci, ça va journée de boulot tranquille; le temps n’est pas au rdv mais comme je suis enfermé dans un bureau c’est pas grave :D:p
salut coach ! dans ma région aussi c'est pas top coté météo, mais bon ca va venir bientôt le soleil !;)

je me permet d'ecrire sur ton journal , pour dire que t'est pas le seul a ne pas prendre le moindre gramme avec l'oxi... ce truque coupe trot l'appetit et ne donne meme pas envie de se forcer a manger..... du coup je prefere le diana pour prise de masse . ici le temp est superbe , et pariel je delaisse un peut le forum car saison tonde pelouse qui a reprit etc... c'est sa la " campagne".

je me permet d'ecrire sur ton journal , pour dire que t'est pas le seul a ne pas prendre le moindre gramme avec l'oxi... ce truque coupe trot l'appetit et ne donne meme pas envie de se forcer a manger..... du coup je prefere le diana pour prise de masse . ici le temp est superbe , et pariel je delaisse un peut le forum car saison tonde pelouse qui a reprit etc... c'est sa la " campagne".

Pour une fois l oxy ne me coupe pas du tout l appétit je suis à pratiquement à 5000 cal et je les atteints très facilement, en début de cure j'avais une perte d'appétit comme j'étais malade.
Personnellement j'ai toujours préféré l oxy au Dianabol j'ai toujours eu d'excellents résultats avec.

Dernière modification par un modérateur:
Hello, les amis comme promis voici mon prochaine cycle qui va débuter lundi.

Pour le moment je tourne toujours avec la GH Saizen de chez Musclesfax qui est terrible 4 ui uniquement en une prise 45 minutes avant le petit déjeuner.

Pds faite 2 semaines avant de commencer pour m'assurer que tout et OK.

Desmodium eps et radis noir eps durant toutes la cure 15 ml de chaque.

S1-14
200 mg eod susta
S1-14 200 mg eod boldo
S1-4 100 mg ed oxy
S3-14 Aromasin 25 mg e3d selon la pds
S1-14 500 ui hcg 2 x week
S6 jusqu'à S14 2 semaines ON clen 2 semaine OFF en pyramidale max 80 mcg +
T3 max 50 mcg

Cardio un jour sur 2 uniquement avant le petit déjeuner à faible intensité durée variable en fonction du visuel.

Voila dans les grandes lignes une partie de ma diète les Jours ON training selon ma digestion et le groupe travailler je retire le post training et le replace par un intra (dextrine ou vitargo + bcaa avec du peptopro et glycine) et 45 minutes à max 1 heur après je mange un repas solide

jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + 2 œufs entier + une pincé de sel d' Himalaya + une pincé de curcuma et paprika fumer + 125 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 100 gr de myrtille + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3 + 7.5 gr de glycine + 2 gr de leucine

Post training 50 gr iso + 60 gr de vitargo

Repas 2 150 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + une pincé de sel rose d'Himalaya une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Repas 3 175 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Repas 4
175 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de lin + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Repas 5 200 gr de poisson blanc ou150 gr de saumon max deux fois dans la semaine + 100 gr de riz basmati + 300 gr de légumes vert aux choix +3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Avant le coucher 8 blanc d'œufs + 2 œufs entier + une pincé de sel d' Himalaya + une pincé de curcuma et paprika fumer + 2 gr de leucine + 7.5 gr de glycine
Salut harcordjo. Jai lu ta prepa. Jespere qu elle s est bien deroulée. Je voulais savoir car jai vu que toi tu incluait l hcg des le debut et ce pendant toute la cure ? 14 semaines ? Ca fait pas trop ?
Moi pour une cure de diana boldo testo e j avais inclus hcg juste avant la pct. A raison de 1500 ui par semaine pendant 3 semaines. Lequel est la meilleure façon d apres ton experience ?
(CURE en prepa . Pas encore commencé)
Merci de ta reponse marmule

Salut harcordjo. Jai lu ta prepa. Jespere qu elle s est bien deroulée. Je voulais savoir car jai vu que toi tu incluait l hcg des le debut et ce pendant toute la cure ? 14 semaines ? Ca fait pas trop ?
Moi pour une cure de diana boldo testo e j avais inclus hcg juste avant la pct. A raison de 1500 ui par semaine pendant 3 semaines. Lequel est la meilleure façon d apres ton experience ?
(CURE en prepa . Pas encore commencé)
Merci de ta reponse marmule

Bonjour merci pour ton message,

Pour le hcg généralement avec des 19 nor 500 ui 2 x semaine sans 250 ui 2 x semaine.

salut poto,

J'espère tout ce passe pour le mieux pour toi, un petit passage éclair pour t’envoyer de la force ;)

Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message tout se passe pour le mieux je te remercie infiniment c'est très gentil de prendre de mes nouvelles j'espère que tout se passe bien de ton côté que les enfants et ta famille se porte bien.

Du coup ya pas de meilleur moment en faite. Soit pendant cure pr l activité testiculaire. Soit en pct pr relancer. D ailleurs c est avant pct ou pendant ? Je m explique.
A la fin de la derniere IM . Je commence hcg pendant 3 semaines. Et 6 jours apres je commence la pct a base de clomid et nolva. Vu qu il faille attendre 21 jours les demies vies. Pr enanthate..

Publicité Stéroïdes