Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne cure Jo !

Petites questions :p

De la plupart des cures a plusieurs esthers que je vois, les gars kick avec du rapide puis enchaine sur du lent une fois trouvé leur vitesse de croisière.
Mais toi tu fais tout l'inverse, Pour quel raison ?

Sinon pourquoi tu n'a pas mis de gh ? C'est une pas une question de budget (je crois).
Incompatibilité ?
 
Bonne cure Jo !

Petites questions :p

De la plupart des cures a plusieurs esthers que je vois, les gars kick avec du rapide puis enchaine sur du lent une fois trouvé leur vitesse de croisière.
Mais toi tu fais tout l'inverse, Pour quel raison ?

Sinon pourquoi tu n'a pas mis de gh ? C'est une pas une question de budget (je crois).
Incompatibilité ?

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil.
Pourquoi je ne mets pas d esther rapide tout simplement car je suis en bridge depuis un bon moment donc je n'en ai pas besoin et je préfère partir sur ce schéma là ça me permet dans un premier temps de faire un bon lean bulk pour ensuite peaufiné l ensemble.

Pour la GH effectivement c'est plus une question de finance je préfères que cet argent là vont ma mère:)
 
Merci beaucoup mon ami c'est très gentil.
Pourquoi je ne mets pas d esther rapide tout simplement car je suis en bridge depuis un bon moment donc je n'en ai pas besoin et je préfère partir sur ce schéma là ça me permet dans un premier temps de faire un bon lean bulk pour ensuite peaufiné l ensemble.

Pour la GH effectivement c'est plus une question de finance je préfères que cet argent là vont ma mère:)
Ah, du coup tu change d'Esther pour mettre un petit coup au cul de ton métabolisme pour attaquer la séche.

Et en plus c'est un bon fils, il est pas possible ce type :mad::p

J'imagine que tu nous gratifiras de petites photo, genre une de départ, une en fin de prise de masse et une en mode statut grec ;)
 
Ah, du coup tu change d'Esther pour mettre un petit coup au cul de ton métabolisme pour attaquer la séche.

Et en plus c'est un bon fils, il est pas possible ce type :mad::p

J'imagine que tu nous gratifiras de petites photo, genre une de départ, une en fin de prise de masse et une en mode statut grec ;)

Disons que le schéma que tu vois de ma cure c'est typiquement le schéma que tu vois sur une prépa à quelques détails près
 
Oui, c'est du haut niveau.:eek:
Il est évidemment inutile de s'en inspirer si on n'a pas de grande ambition et les connaissances ou coach qui va avec .

Merci pour tes réponses je vais suivre avec gourmandise.
C'est le genre de feed qui vend du rêve mais qui dévoile aussi la complexité d'une vrai prépa, rien que la dietes, que du solide à par l'intra, et aucune prot en poudre.
 
Oui, c'est du haut niveau.:eek:
Il est évidemment inutile de s'en inspirer si on n'a pas de grande ambition et les connaissances ou coach qui va avec .

Merci pour tes réponses je vais suivre avec gourmandise.
C'est le genre de feed qui vend du rêve mais qui dévoile aussi la complexité d'une vrai prépa, rien que la dietes, que du solide à par l'intra, et aucune prot en poudre.

Effectivement ce n'est pas une voiture de débutant il faut avoir une certaine expérience et une certaine connaissance pour pouvoir entamer une cure pareil.

Merci c'est très gentil sois le bienvenu sur mon feed:)
 
En tout cas une telle cure fera très mal! tu vas être vraiment hors norme! Je te souhaite tout le meilleur pour ta cure ton training et ta diète. J'ai hâte d'en apprendre souvent sur ce feed.
 
Dernière édition:
Dac oui effectivement ça dépend des clen, le dernier que j ai utiliser à 160mcg aucun es et très peu de sensation bref pas fameux (Pharmacom) .
Tu me dira tes ressentie sur l anadrol BD j ai pris le même pour kicker ;)
Je l’ai sentis moi le clen Pharmacom a 40mcg, c’est marrant nos réactions à tous elle est propre à chacun :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut