Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petit repas de dégommer 400 gr de patate douce 250 d’entrecôte et une salade.
Bonne ape les amis si vous manger également.
 
Petit repas de dégommer 400 gr de patate douce 250 d’entrecôte et une salade.
Bonne ape les amis si vous manger également.
je fais pitié moi avec mes repas a coup de 80gr d'avoine en post avec un cuillère de beurre d'amandes et mes 250g d'escalope.

Quand je regarde ta manger un total de glucides depuis ce matin équivalent au miens sur la journée
 
je fais pitié moi avec mes repas a coup de 80gr d'avoine en post avec un cuillère de beurre d'amandes et mes 250g d'escalope.

Quand je regarde ta manger un total de glucides depuis ce matin équivalent au miens sur la journée
:D je charge en carbs faut que je passe un palier
 
Je m'installe, ça va être intéressant, bonne cure a toi.
Sinon une fois t'avais écris qu'en dessous de 600 mg/semaine de boldo on ne peut espérer qu'une bonne endurance et vascularite, c'est pour cela t'utilises que 400 mg cette fois?
Et puis pourquoi pas du proviron depuis le debut de la cure?
Enfin une dernière question :D:D (je sais je suis chiant) c'est quoi le protocole t3 en pyramidale?

Désoler je n'avais pas vue ta question, 400 mg c'est ce que je fessais à l'époque et sa marcher très bien, quand tu à des produits de qualité pas besoin de charger comme un fou ce qui compte c'est la synergie des molécules plutôt que des hauts dosages de bourrin et la diète et le training reste élément le plus important.
Pour profiter de l'effet du proviron avec les Esther rapide et une diète spécifique.
Franchement pour le t3 je ne pense pas dépasser les 25 mcg
 
Sacré cure qui s annonce ici.

J espere qu on aurait un comparatif avant après.

Tu prepares une compet? Ou c est juste histoire de faire un peu de viande?
 
Désoler je n'avais pas vue ta question, 400 mg c'est ce que je fessais à l'époque et sa marcher très bien, quand tu à des produits de qualité pas besoin de charger comme un fou ce qui compte c'est la synergie des molécules plutôt que des hauts dosages de bourrin et la diète et le training reste élément le plus important.
Pour profiter de l'effet du proviron avec les Esther rapide et une diète spécifique.
Franchement pour le t3 je ne pense pas dépasser les 25 mcg
Merci pour la réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut