Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Jaime julien des marseille cest le personnage qui me ressemble le plus dapres les dire de mes proches je cest pas comment je doit le prendre lol

J ai du malheureusement faire un break sur les im qu'elle jours à cause des douleurs le temps que sa s atténue.
Vivement lundi j'ai hâte de défoncé de la fonte sa va me détendre
Merde, pourtant tu n'es pas du genre à être douillet...

C'est à cause du produit ou tu penses que c'est une infection ?

En tout cas les injections dans la cuisse pour moi c'est fini:D peut importe la molécule aqueux ou huileux j'ai systématiquement des douleurs qui dure une semaine

En tout cas les injections dans la cuisse pour moi c'est fini:D peut importe la molécule aqueux ou huileux j'ai systématiquement des douleurs qui dure une semaine
Moi c'est tout l'inverse bizarrement, les quad c'est sans douleurs et les épaules ça arrache lol

Moi c'est tout l'inverse bizarrement, les quad c'est sans douleurs et les épaules ça arrache lol

la chance épaule fessier triceps trapèzes aucunes douleurs fessier impossible de marché une bonne semaine et peut importe le produits

J'ose pas piquer les fesses, d'une avec le nerf sciatique et surtout pk vu le cul que je me trimballe en ce moment j'ai peur que les noires n'arrivent bien Dans le muscle ! Triceps trapèze biceps t'es un courageux lol

1512847873-photo-02017-30-09-08-30-43.jpg

Je me suis consacré pendant quelques temps sur un point important que je voulais améliorer mon dos, prochainement je me fixerai un autre objectif mes cuisses j'aimerais énormément les faire exploser.

J'ose pas piquer les fesses, d'une avec le nerf sciatique et surtout pk vu le cul que je me trimballe en ce moment j'ai peur que les noires n'arrivent bien Dans le muscle ! Triceps trapèze biceps t'es un courageux lol

Quand c'est bien fait tu ne risque rien et honnêtement ce n'est pas une petite piqûre qui me fait peur

Publicité Stéroïdes