Cipak
Well-Known Member
Une vrai montagne, impressionnant !
Une vrai montagne, impressionnant !
Éternel insatisfait, c'est ça qui nous pousse aussi ! C'est une chance énorme d'avoir les cannes en point fort, surtout dans le body ou les jambes son sacrées.bof pas assez
J'essaie juste de ramener le haut au niveau des cuisses donc du coup je les avais mis un petit peu de côté car elle éclipsé énormément le haut
Éternel insatisfait, c'est ça qui nous pousse aussi ! C'est une chance énorme d'avoir les cannes en point fort, surtout dans le body ou les jambes son sacrées.
Ça t'es arrivé quand ça ?C'est que avec ma déchirure au triceps je suis très loin du niveau que j'avais déjà eu je suis malheureusement limitée sur pas mal de mouvements
Ça t'es arrivé quand ça ?
Salle histoire oui, ça t'empêche pas d'avoir des bras énormes poto j'aimerais bien les même ....
Jaimerai bien mdrJe te le souhaite d'être aussi fragile que moi
Eh bien t’as bien fait de te concentrer dessus poto, il est vraiment énorme ce dos (bon je sais que tu n’en es pas forcément satisfait mais il est clairement top )!
Si tu fais la même chose avec les cuisses, vu comme elles sont déjà impressionnantes ca va faire mal!!
Passe un bon dimanche poto
Y’a de la viande à manger là dessus
Je me suis consacré pendant quelques temps sur un point important que je voulais améliorer mon dos, prochainement je me fixerai un autre objectif mes cuisses j'aimerais énormément les faire exploser.
Y’a de la viande à manger là dessus
MdrrrrrUniquement pour les femmes
Merci poto, oui repos aujourd’hui je suis claquéMerci poto j'espère que tu va bien et que tu profite de ton dimanche pour te reposé.
Passe également un très bon dimanche
J'ose pas piquer les fesses, d'une avec le nerf sciatique et surtout pk vu le cul que je me trimballe en ce moment j'ai peur que les noires n'arrivent bien Dans le muscle ! Triceps trapèze biceps t'es un courageux lol
Niveau diète aujourd'hui voici mes macros.
Protéines 300 gr glucides 170 gr lipides 60 gr.
Salut poto dis moi pourquoi si peu de lipides par rapport à ton poids ? C'est quoi le rôle/bénéfices de cycler les lipides ???