Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
bof pas assez
J'essaie juste de ramener le haut au niveau des cuisses donc du coup je les avais mis un petit peu de côté car elle éclipsé énormément le haut:(
Éternel insatisfait, c'est ça qui nous pousse aussi ! C'est une chance énorme d'avoir les cannes en point fort, surtout dans le body ou les jambes son sacrées.
 
Éternel insatisfait, c'est ça qui nous pousse aussi ! C'est une chance énorme d'avoir les cannes en point fort, surtout dans le body ou les jambes son sacrées.

C'est que avec ma déchirure au triceps je suis très loin du niveau que j'avais déjà eu je suis malheureusement limitée sur pas mal de mouvements
 
Salle histoire oui, ça t'empêche pas d'avoir des bras énormes poto j'aimerais bien les même ....
 
Moi je prends en épaisseur de la cage et du dos, les bras en longueur, les ischio inexistant un gros cul des quad et pas de mollet mdr
 
Eh bien t’as bien fait de te concentrer dessus poto, il est vraiment énorme ce dos (bon je sais que tu n’en es pas forcément satisfait mais il est clairement top ;))!
Si tu fais la même chose avec les cuisses, vu comme elles sont déjà impressionnantes ca va faire mal!!

Passe un bon dimanche poto :)

Merci poto j'espère que tu va bien et que tu profite de ton dimanche pour te reposé.

Passe également un très bon dimanche:)
 
1512847873-photo-02017-30-09-08-30-43.jpg


Je me suis consacré pendant quelques temps sur un point important que je voulais améliorer mon dos, prochainement je me fixerai un autre objectif mes cuisses j'aimerais énormément les faire exploser.
Y’a de la viande à manger là dessus :D
 
Dernier jour de clen je suis à 120 mcg rien à signalé je réagi très bien au clen.
Et je suis repassé à 30 mg d halotestin ed.

Niveau diète aujourd'hui voici mes macros.
Protéines 300 gr glucides 170 gr lipides 60 gr.

Séance de demain dos trapèze abdos
Pour le dos 4 mouvements spécifiques pour l épaisseur uniquement.
 
J'ose pas piquer les fesses, d'une avec le nerf sciatique et surtout pk vu le cul que je me trimballe en ce moment j'ai peur que les noires n'arrivent bien Dans le muscle ! Triceps trapèze biceps t'es un courageux lol

Franchement le cul cest top.
Au debut josais pas non plus et maintenant cest le spot que je prefere.
Jpeux encaisser des produits douloureux sans soucis.
Genre la premiere version de la mr500 passait nikel dans le cul.
 

Publicité Stéroïdes

Haut