Feed cure pdm

Chris Redfeild

Well-Known Member
Salut à tous.
J'ouvre un petit journal de cure afin de partager cette expérience ou je peux enfin me permettre de toucher de nouveau à tout (testo et autres androgène etc...)

Pour cette reprise d'aas je ne mis prend pas des le début je viens de finir ma 6 ème semaine.
Pour faire court voila le protocole: ( Tout les anabo proviennent de muscle fax, sauf le peptide )
12 Semaines de boldo, susta avec en supplément dianabol, hgh, follistatin 344, hcg, exemestane.

semaine 1 à 4 : 40mG Dianabol Jour (kick start) Poids de départ à jeun 82,4Kg très pauvre en BF
600 mg boldo en 2 inj semaine
600 mg susta en 3 inj semaine
HGH 4UI jour

Semaine 4: Arrêt du diana et pds
Augmentation de l'exemestane à 0,25 E2D car les œstrogènes montent trop.
Début de la prise de Hcg à 500ui par semaines en 2 inj
Je continue jusqu'à la semaine 12 le boldo et le susta au même concentration.

Semaine 6: Poids à jeun 87,2kg toujours très pauvre en BF, la rétention d'eau et nul depuis arrêt du diana, les fibres deviennent visible, un peu fatigué, pas de E2 à signaler.

Semaine 8: PDS et incorporation du follistatin 344 à 100mcg par jour à jeun en sous cuta pendant 10 jour.

Semaine 13:Arret et utilisation de l'HCG et HMG jusqu'à la relance qui serat classique: Nolva, clomid

Protection hépatique Légalon 3 prise jour commencé deux semaines avant cure et utilisation jusqu'à la fin de la relance.

HGH utilisation à l'année à 4UI

Je me relirai au cas ou j'ai oublié quelques chose et je continurai à écrire la suite à la fin du test du follistatin 344 pour vous faire part de mon ressenti.

Allez pour la diète c'est parti
On parlera des aliment étant cru sur les grammages

Lundi repos

11h petit déj

25g shaker de whey
120g de pain complet
60g confiture 0% gerblé
2 yaourt nature 0%
1 gélule de multivitamine

14h déjeuner

120g de blanc de poulet
70g de pâtes complètes
150g de légumes ( tomates carottes haricots vert )
2 cuillère à café huile d'olive et deux cuillères à café d'huile de colza

17h30 Collation

1 Kiwi
15g d'amandes
80g flocons d'avoine en poudre
35g de whey

21h15 Dîner

120g de blanc de poulet
60g de pâtes complètes

Mardi à samedi musculation à 12h

8h15 petit déj

1 Kiwi
150g de lait d'amandes
15g shaker de whey
60g de flocons d'avoine en poudre
1 jaune d’œuf et 2 blanc

11h15 Collation

1 Kiwi
15g d'amandes
25g de whey
50g de flocons d'avoine en poudre

14h05 Post training

35g de whey
80g de flocons d'avoine poudre
10g de bcaa
3g de créatine
1 gélule de multivitamines

15h45déjeuner

130g de blanc de poulet
100g de pâtes complètes

19h Collation

15g d'amandes
50g flocons d'avoine en poudre
25g de whey

21h15 Dîner

120g de blanc de poulet
80g de pâtes complètes

23h30 sauf le samedi à 1h du matin

10g d'amandes
5g glutamine + 5g bcaa + 2g créatine
100g de fromage blanc 0%

Dimanche musculation à 13h

10h Petit déj

25g de whey
120g de pain complet
60g de confiture 0%
2 yaourt 0%
15g d'amandes
1 gélules de multivitamines

12h Collation

20g d'amandes
50g flocons d'avoine en poudre
100g fromage blanc 0%

14h50 Post training

35g de whey
80g de flocons d'avoine poudre
10g de bcaa
3g de créatine
1 gélule de multivitamines

16H30 Déjeuner

130g de blanc de poulet
110g de pâtes complètes

20h30 Dîner

130g de blanc de poulet
130g de pâtes complètes

23h45

10g d'amandes
5g glutamine + 5g bcaa + 2g créatine
100g de fromage blanc 0%

Désolé j'ai pas mit les spécificités genre si je veux du poisson ou du quinoa j'ai marqué le plus simple car c'est déjà un pavé.

Je me suis pas amusé à compter le macros ou même les calories.
Je laisse le soin à mon préparateur de géré tous ça pour moi.
Je poste le training plus tard et aussi je me relirais plus tard sa ma flingué les yeux l'ordi pour le moments

Au temps pour moi gros. Pas ouf les pâtes je trouve. Pourquoi ne pas manger des œufs le matin ? Tu as beaucoup de poudre je trouve aussi

Le folli c'est du bio peptide le labo de chez muscleanabolics
Et le hch du para pharma de chez muscles fax

BF départ je dirais 15% et semaine 6 je serais plus vers les 10%
:confused: 9 kg de muscle en 6semaines en tenant compte de ta baisse de bf... je crois que y a un problème quelque part... :D

Tu n’as certainement pas perdu 5 points poto, tu as une balance impédance j’imagine, ne t’y fie pas, c’est de la bonne flotte de ta testo et gh.

Pour bio pep, perso pour moi une marque à éviter, leur pep j’ai de très sérieux doute, des gars ici faisait des hypo avec de l’ipa... j’ai testé leur igf, je suis sure qu’il y avait de l’insuline...

:confused: 9 kg de muscle en 6semaines en tenant compte de ta baisse de bf... je crois que y a un problème quelque part... :D

Tu n’as certainement pas perdu 5 points poto, tu as une balance impédance j’imagine, ne t’y fie pas, c’est de la bonne flotte de ta testo et gh.

Pour bio pep, perso pour moi une marque à éviter, leur pep j’ai de très sérieux doute, des gars ici faisait des hypo avec de l’ipa... j’ai testé leur igf, je suis sure qu’il y avait de l’insuline...

Putain envoyer de l'insu a ton insu (désolé pour le jeu de mots) c'est très chaud quand même c'est des en****le de faire ça

9kg de muscle ???
C'est 4,8kg (82,4 et la 87,2) et sûrement il dois de toute façon y avoir de l'eau intra musculaire, après malheureusement je voulais attaquer le folli pour Noël alors bein la pour le coup je peux prendre que celui de androgenix si il répond car pas de réponse au messages :(

Dernière édition:
9kg de muscle ???
C'est 4,8kg (82,4 et la 87,2) et sûrement il dois de toute façon y avoir de l'eau intra musculaire, après malheureusement je voulais attaquer le folli pour Noël alors bein la pour le coup je peux prendre que celui de androgenix si il répond car pas de réponse au messages :(
Tu dis passer en 6 semaines de 15% à 10% donc en tenant compte de l’augmzntarion De poids ça donne plus 9kg

Putain envoyer de l'insu a ton insu (désolé pour le jeu de mots) c'est très chaud quand même c'est des en****le de faire ça
Grave man
C’est le soucis des Pep tu sais pas ce qu’ils peuvent foutre dedans

Le problème de bio pep c’est que c’est presque donné leur produits... déjà ça intrigue

Salut les mecs
Je continue le feed, je suis à s7 depuis mardi, et ça se passe bien, sauf une inflammation post injec au quad qui m'a fortement fatigué depuis deux jours, mais bon c'est pas la première fois et puis sa passe petit à petit.
Sinon à s8 je vais refaire une pds œstrogène, car je pense que j'ai du tomber assez bas par rapport au ressenti, mais je verrais sa sur les résultats, sinon ça va.

Tu dis passer en 6 semaines de 15% à 10% donc en tenant compte de l’augmzntarion De poids ça donne plus 9kg

Au faite j'ai dit de la merde, j'avais pris mon bf dit a 3 mois et demi en arrière de quand j'ai démarré ma prépa.
Alors quand j'ai démarré la cure j'étais déjà bien bas genre 12 et là je suis à 10 ( je juge au visu par rapport aux exemple donné je n'ai pas pris les mesures précise )

Salut les gros, bon petit poste pour faire part de mon ressenti quand en cette belle s8 de cure j'ai ajouter comme prévu le follistatin 344 se mardi nous sommes donc au j3 du folli que je prend en IM dans l'épaule le matin à jeun et verdict au réveil ce matin je suis K.O la récupération et les courbatures ne me font pas les même sensations, c'est bizarres à décrire en vérité, et la faim arrive très vite aussi.
Sinon hier sur la balance à jeun 87kg, on verra si les dires sur le folli sont vrai, je ne change rien à l'alim ni au training, comme ça les kg pris seront donc du au folli (et surement aussi au boldo et au susta :D )

Publicité Stéroïdes