Feed cure Testo-e, boldenone, anapolon

crossdave

Active Member
Bonjours à tous.

Avant ma prise de masse 91 kilos maintenant 97 kilos(actuellement à la semaine 12)

semaine 1 à 6: anapolon 1 cachet les 3 premieres semaine puis 2 cachets les 3 dernières

Semaine 1 à 10: testo-e 750mg /week
Semaine 1 à 12: boldenone 1000mg/week
Semaine 10 à 14: testo propionate 600mg/week

arimidex 1 cachet 3 fois semaine.
hcg: 1000 unité par semaine à partir de la semaine 3

Pour la Relance je commencerais 1 semaine après la fin de la testo propionate
22 jours de clomid 100mg et 30 jours de nolva 20 mg
Avec cela je combine Igf-1 lr 3 100 mcg divisé en deux par muscles
HGH-frag 400 mcg/day
Cjc 1295 300 mcg/ day
PT141 et melatonan2 si baisse de libido.
si problème relance en recours j'ai de la tripto mais vus mon jeune âge je ne pense pas avoir de problème. (je compte faire un break avec les anabolisant)
Dernière fois je n'avais plus de libido malgrès des bon taux de testo,lh,fsh à cause de la tren qui ma fait exploser mon cortisol.

Voila je vous donnerais des nouvelles de la relance après cette cure une cure qui à bien marché pour moi.(voir photo)
Maintenant vus mon jeune âge de 22 ans je compte rester que au peptide un petit moment et faire une pause des anabolisant.
Si il y a des remarques au niveau de l'agencement de la relance je suis preneur :D
viewer.php

viewer.php
 
je vois rien a redire,ta l'aire d'avoir tout prevu... beau gabari!
merci pour ton retour :cool:

ps: tu parles de pb de libido a cause tu cortisol sur ta derniere cure? peut tu en dire plus ici ou par mp
merci beaucoup
 
Je ne vois pas la photo. (je me dis qu'il y en a une vu les commentaires..)
elle n'apparait pas avec firefox
 
Dernière modification par un modérateur:
je vois rien a redire,ta l'aire d'avoir tout prevu... beau gabari!
merci pour ton retour :cool:

ps: tu parles de pb de libido a cause tu cortisol sur ta derniere cure? peut tu en dire plus ici ou par mp
merci beaucoup
alors mon probleme du cortisol est du a la trenbolone 3 eme semaine de pct baisse de libido et erection molle du coup vite prise de sang tout mes taux etait bon sauf le cortisol.
A savoir que sous l'effet de la pression, du stress, le corps synthétise une hormone, le cortisol.
Le cortisol, en contractant involontairement les muscles lisses du périnée, empêche le sang d'affluer dans le pénis.

Voila.
 
merci pour cette précision ;)
je m'en vais de ce pas me renseigné sur ce sujet! (j'aime pas ne pas comprendre lol)
tu as utilisé un medoc ou simplement attendu pour faire baisser ton taux de cortisol?
 
outch quel physique pour un si jeune age , bravo !!!!
Good job la y a du taf derriére.
Tu a combien de cure a ton actif si ce n ' est pas indiscret.
 
merci pour cette précision ;)
je m'en vais de ce pas me renseigné sur ce sujet! (j'aime pas ne pas comprendre lol)
tu as utilisé un medoc ou simplement attendu pour faire baisser ton taux de cortisol?

Alors vitamine C et Phosphatidylsérine et surtout bien manger eviter de manger n'importe comment.

Et j'ai actuellement 8 cures à mon actif. je vais faire un break rester peut être que au peptides un certain temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut