Bonjours à tous.
Avant ma prise de masse 91 kilos maintenant 97 kilos(actuellement à la semaine 12)
semaine 1 à 6: anapolon 1 cachet les 3 premieres semaine puis 2 cachets les 3 dernières
Semaine 1 à 10: testo-e 750mg /week
Semaine 1 à 12: boldenone 1000mg/week
Semaine 10 à 14: testo propionate 600mg/week
arimidex 1 cachet 3 fois semaine.
hcg: 1000 unité par semaine à partir de la semaine 3
Pour la Relance je commencerais 1 semaine après la fin de la testo propionate
22 jours de clomid 100mg et 30 jours de nolva 20 mg
Avec cela je combine Igf-1 lr 3 100 mcg divisé en deux par muscles
HGH-frag 400 mcg/day
Cjc 1295 300 mcg/ day
PT141 et melatonan2 si baisse de libido.
si problème relance en recours j'ai de la tripto mais vus mon jeune âge je ne pense pas avoir de problème. (je compte faire un break avec les anabolisant)
Dernière fois je n'avais plus de libido malgrès des bon taux de testo,lh,fsh à cause de la tren qui ma fait exploser mon cortisol.
Voila je vous donnerais des nouvelles de la relance après cette cure une cure qui à bien marché pour moi.(voir photo)
Maintenant vus mon jeune âge de 22 ans je compte rester que au peptide un petit moment et faire une pause des anabolisant.
Si il y a des remarques au niveau de l'agencement de la relance je suis preneur
Avant ma prise de masse 91 kilos maintenant 97 kilos(actuellement à la semaine 12)
semaine 1 à 6: anapolon 1 cachet les 3 premieres semaine puis 2 cachets les 3 dernières
Semaine 1 à 10: testo-e 750mg /week
Semaine 1 à 12: boldenone 1000mg/week
Semaine 10 à 14: testo propionate 600mg/week
arimidex 1 cachet 3 fois semaine.
hcg: 1000 unité par semaine à partir de la semaine 3
Pour la Relance je commencerais 1 semaine après la fin de la testo propionate
22 jours de clomid 100mg et 30 jours de nolva 20 mg
Avec cela je combine Igf-1 lr 3 100 mcg divisé en deux par muscles
HGH-frag 400 mcg/day
Cjc 1295 300 mcg/ day
PT141 et melatonan2 si baisse de libido.
si problème relance en recours j'ai de la tripto mais vus mon jeune âge je ne pense pas avoir de problème. (je compte faire un break avec les anabolisant)
Dernière fois je n'avais plus de libido malgrès des bon taux de testo,lh,fsh à cause de la tren qui ma fait exploser mon cortisol.
Voila je vous donnerais des nouvelles de la relance après cette cure une cure qui à bien marché pour moi.(voir photo)
Maintenant vus mon jeune âge de 22 ans je compte rester que au peptide un petit moment et faire une pause des anabolisant.
Si il y a des remarques au niveau de l'agencement de la relance je suis preneur