Feed cure testo E galenika anapolon Balkan (buy-as) et tren E Dure labs (Fitness pharma)

Salut merci pour la réponse je sais s est juste que j ai pas encore eu besoin je mange déjà équilibré mais s est juste que je ne pèse pas spécialement mes alliments... mais j pense commencé à le faire... s est sûr que si j veux atteindre ton niveau j ai pleins de chose à apprendre
Je ne suis pas le meilleur mais avec un bon agencement tu pourrais toi le devenir donc profite de ta bonne génétique en l’optimisant

Je suis d'accord avec @Toff, pas par ce qu'il est gros, mais là tu cour à la surenchère de la chimie alors que tu peux en tirer beaucoup plus en envoyant du calculer et te permettre de progressé...

Cest depasse l'oxy ta d'autre moyen comme les peptide

C'est pas comparable de l'oxy avec des peptides.
Les resultats des peptides restes relativements soft et il faut souvent faire des stack qui coute un bras.
100mg d'oxy ca reste encore correct, et le foie prendra beaucoup plus chere avec les ph c'est beaucoup plus méchant et supressif.
J'ai testé les ph et franchement au bout d'une semaines j'ai arreté.

Les Peptides font très bien l’affaire on s’en sert en début de cure en attendant que le reste des produits fasse leur effet la force grimpe dès les premiers jours et tu n’es pas obligé de les combiner pour cela de plus il n’y a aucun effet secondaire ou minime et ton foie ne prend pas cher comparer aux oraux ou ton foie prend cher et tu ne fais aucun gains pratiquement c’est juste en attente que les reste commence à faire effet tout simplement et de plus avec les peptides tu limite largement la rétention d’eau comparer à loxy après les gens font comme ils veulent mais les peptides sont très bon et de plus avec la la plus part il y a un effet de sèche localiser et pour le ghrp6 il aigm’e La fin pour ceux qui ont du mal à manger il fait juste savoir ce que l’on recherche quand on utilise les peps tout simplement mais il ne faut surtout pas dire que cela sert à rien et que cela coûte chère pour rien. Tu veux un bon pré Workout sans augmenter la fin ghrp2 ou Hexarelin qui sont très bien tu veux une meilleure recup et un meilleur sommeil pour être en forme sur tes trains des jours d’après tu prend l ipamorelin tu n’arrive pas à manger et à grossir ghrp6

Salut les gars finalement j suis resté à 50mg d oxy par jours que je viens d arrêter.
Je me sent plutôt fatigué et un peu dépressif possible que ce soit du à l oxy à une si petite dose?
Je vais voir si amélioration dans les jours qui viennent étant donné que je l ai arrêté... je suis passé à 750mg test E, tjs 400mg tren E, 400mg masteron E

Salut les gars finalement j suis resté à 50mg d oxy par jours que je viens d arrêter.
Je me sent plutôt fatigué et un peu dépressif possible que ce soit du à l oxy à une si petite dose?
Je vais voir si amélioration dans les jours qui viennent étant donné que je l ai arrêté... je suis passé à 750mg test E, tjs 400mg tren E, 400mg masteron E
Oui cela peut venir de l oxy qui te rednent comme cela contrairement au diana qui met dans un état de bien être. Et il ne faut pas oublié non plus qu’il y a une synergie entre l oxy et la tren donc les effets sont démultipliés

Cherche pas c’est la tren e
J’en l’est vécu ....
avec la À PAs ce problème
Ps : par contre le juste d d’la tri tren il m’a tuée mdr
Sinon verdict du combo anal et tren ?
Car je le démarre lundi
Mais moi avec testo low dose

Sacrée dosage...tu es à combien de cure a ton actif la ? J'ai lu que cet été tu étais dej a sous testo et tri tren..la tren est ta molécule favorite ? Et donc tu tenvoi de la testo a l'année en bridge entre deux cure ? Hcg seulement après les cures ? Mais si tu prend de la testo a l'année tu devrais en consommer tout autant non ?
Et pas de diet proprement établi je trouve ça ouf de s'envoyer des produits sans avoir de diet millimétré lol quand je cure je veux en tirer le plein potentiel (Vu que pour ma part ce n'est pas à l'année hein ^^) donc avoir une diet solide c'est la base des bases.

Publicité Stéroïdes