Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Mes objectifs sont de gagner en maturité musculaire et en densité
Voici mon projet cure que je compte commencer sous peu.

1-10 Mix C 1 ml (250mg) ed (100mg Test P 75 Masta P 75 mg Tren A)
1-10 hCG 1000ui/w (en 2 inj)
1-10 Arimidex 0.5mg eod
1-10 Cabergoline 0.5mg w

PCT
Jour 1
: 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je compter soit démarrer avec de l'oxy injectable sur 6 semaines ou finir avec 6 semaine de Winstrol injectable à voir donc tout les conseils sont vraiment les bienvenue.

Pds déjà faite tout est ok, j'en ferrais une toutes les 4 semaines pour voir si tout est ok.

Un grand merci à Musclefax pour sont écoute et sont professionnalisme:)
 
Salut ,
Pour la maturité musculaire et la densité le win a la fin est plus approprier que l'oxy a mon humble avis .
Par contre petite question c'est nouveau l'oxymetholone injectable ?
Un ami a moi fait la même cure que toi mais en malay tiger et je peut t assurer qu'il a pas eu besoin de kick, d’après ce que j ai pu voir et aussi ces dires la congestion était la en seulement 1 grosse semaine
.
la qualité et la densité sont au rdv si tout est gérer correctement ( diete,pds, ajustage des ai si besoins)

bonne chance pour la suite.
 
Belle cure !
Par contre petite question, tu as prévu du desmodium pour ton foie si jamais tu prends le winstrol ?
 
rajoute de la testo p de S10 à S12 poto ;)
Dans 3 semaines, je commence la mienne, on pourra comparer ;).

Tu as acheter combien de vial de valkyrie?
 
Alors tout d'abord merci à vous tous , pour vos messages est d'avoir pris de votre temps pour poster sur mon futur feed.

C'est ceux je ferais win 6 s à la fin effectivement sa seras plu adapté .

Pour l oxy c'est pas l'effet kick que je recherche , l'effet kick je l'aurais avec la synergie de mes Esther rapide.
Pour moi l oxy et diaboliser, il peut être bien utile même sur un lean mass si la diète suis et qu'elle est ultra carré.
Tout à fait c'est nouveau chez musclefax d'autres labs on font mais jamais tester sous cette forme.
MALAY il y a énormément de bon retour , mais j'ai décidé d'être un adepte lol des prods valkyrie.

Merci Thehustler comme promis petit feed depuis le temps qu'on en parler.

Le desmodium 10 à 15 ml par jour c'est déjà de côté.

Pas bête Alex merci je vais faire ça j'y penser en plus merci poto.

7 en tout de Mix C.
4 reçu et 3 qui vont pas tarder.
 
Je suis de l'avis de casafal, pas besoin de kick en 2 semaine tes taux sont explosés avec des ester court

Par contre l'ajout de wins tabs sur la fin pour la définition c'est le top.

Cabergoline sa me semble un peu light, après le tren, normalement n'à pas d’activité progestative, a voir avec tes taux et a ajuster en fonction.
 
Merci stooba84 pour ton avis toujours très constructif et de qualité.

Le win sa seras uniquement injectable :)pas fans des oraux.

Le caber effectivement seras ajusté en fonction de mes pds.

J'ai du letrozol de côté au cas où , car avec la proprio je me méfie.
 
Nickel poto tu va exploser avec ça ;)

D'ailleurs , quels sont les points d'injections que tu va utiliser?

On en parle jamais dans les feeds, sa pourrais être constructif
 
Oui létro tu peux faire 1.25mg E3D ou E4D au début pour être sur !!!

Après tu a raison de te méfier de la propio sa monte vite, on a vite fait de ce choper une gyno.

Le tabs, sa devient vite stressant pour le foie, mais après entre sa + desmo et faire 2 injection jour, surtout avec un acqueux, je préfère les tabs, question de choix perso

0.8x40 dans les épaules ? tes un sauvage toi :D

En tout cas j'aime beaucoups ton cycle, avec ton gabarit, ca va faire sympa !!
 
Oui létro tu peux faire 1.25mg E3D ou E4D au début pour être sur !!!

Après tu a raison de te méfier de la propio sa monte vite, on a vite fait de ce choper une gyno.

Le tabs, sa devient vite stressant pour le foie, mais après entre sa + desmo et faire 2 injection jour, surtout avec un acqueux, je préfère les tabs, question de choix perso

0.8x40 dans les épaules ? tes un sauvage toi :D

En tout cas j'aime beaucoups ton cycle, avec ton gabarit, ca va faire sympa !!
Deux injections / jours c'est pas con. Sa permet de garder un taux plus stable que de faire une injection et permet de réduire le risque d'abscés. Je me trompe?
 
Merci stooba84 je vais appliquer tes conseils pour le letrozol.

Oui c'est traître j'en est déjà fait l'expérience sa seras ma première cure avec 100 ed en proprio je n'est jamais dépassé les 400 w avec cette Esther.

Perso j'aime l'effet du produit en Intra je suis maso hahaha:D

Toujours fait avec cette tailles d aiguilles :Dje la sens bien passé:p

Merci beaucoup :)
 
Super poto tout ça!
Je fais suivre ton feed de près, mais vu comme tout a l'air bien carré chez toi, je pense que ça va donner!!!
Bon début de cure! ;)
 
Slt hardcore, fan de valkyrie alors?
Si les produits envoient, en plus du jolie marketing, c'est top! :D

Bonne cure en tout cas, t'as l'air déjà bien balèze si c'est bien toi sur ta photo, donc ça devrait être super à la fin, y'a pas de raison!;)
 
Slt hardcore, fan de valkyrie alors?
Si les produits envoient, en plus du jolie marketing, c'est top! :D

Bonne cure en tout cas, t'as l'air déjà bien balèze si c'est bien toi sur ta photo, donc ça devrait être super à la fin, y'a pas de raison!;)

Bonsoir Nyto,

fan de leur sérieux de leur professionnalisme ils sont au top.
Et très convaincu de la qualité de leurs prods d'après les feeds.

Merci c'est sympa :)oui c'est bien moi.;)

J'espère ON ou OFF je me démonte à chaque training ma diète et carré 7/7.
 
Yes, apparemment c'est très bien ces produits (et la source est nickel aussi), perso j'adore le nouveau design avec l'aile et le gros V rouge là, même si c'est loin d'être le plus important sa fait son effet je trouve...:rolleyes:

Bah avec confirmation que c'est bien toi, vu le dos de fou, je doute pas trop de ton sérieux autant niveau diète que training honnêtement (sans faire le lèche botte mais faut bien reconnaître les choses c'est tout).
 
Oui franchement niveau contact et disponibilités ils sont au top ils sont l'écoute du client.
Je confirme le nouveau look des vials et super sympa:)

Merci beaucoup c'est très gentil .je posterai ma diète demain des que j'ai le temps:)
 
Oui j'ai eu affaire à eux aussi (bon j'étalerai pas les détails ici, d'autant plus que c'était pas pour moi donc bon...) et j'ai trouvé leur réactivité et leur gentilesse au top!

Cool ça, je jetterai un œil dessus. En tout cas le mix C à l'air terrible vu les composants!:eek:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut