Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clair, gds parlait du trio gagnant sur son post donc c'est que ça doit faire le taff...:cool:
Après niveau économique je comprend, par contre pour le niveau pratique tu fait allusion au fait qu'une seule injection est nécessaire, pour les 3 produits en l'occurence?

Car c'est pas possible par hasard de mélanger dans une même seringue, ces 3 molécules présentées séparément?
Vu ton post précédent, ça doit pas être possible (ou du moins pas pratique comme tu le dis^^), mais je préfère être sur, je serais moins con par la suite comme ça! :)
 
Ok d'accord, merci de la précision Greg, donc c'est bien plus pratique les blend comme l'indique Hardcore! :)
 
Si la diète et bien structuré effectivement c'est vraiment le trio gagnant, j'avais déjà tester mais pas avec ce dosage j'avais une très belle sèche.

Si bien sur que tu peut vue que les trois sont des huileux mais en ed 3 ml chaque jours tu doit bien les sentir passée. ..:)
 
Ok d'accord!
Par contre, n'ayant jamais rien pris j'ai du mal à imaginer ce que cela représente ces 3ml, mais je vous fait confiance sur la véracité de la chose! ;)
 
Oui plus pratique les blends moins de quantité a injecter donc moins de risque d abcès huileux (surtout en ed) et moins cher à l achat aussi:D
 
Oh que oui mon ami tu as tout as fait raison, dans la vie rien est acquis et encore moins le physique.

J'en sais quelques choses ;)
 
@Nyto: les blends sont nickel, bcp d'avantages, peu à piquer, molecules dans la meme huile donc pas de melange et de precipitations, etc etc....

par contre cela va faire 30 jours que je suis en blend en ED, et mes reins en chient grave :(

J'ai rdv avec le doc la semaine prochaine, pourtant je bois énormément etc etc...
mais la trenbolone ne pardonne pas à cette quantité, les reins travaillent fort
 
T'es reins tremble poto ?
J'avais expérimenté ce type de effets avec de la tri tren.
 
pas super comme feeling mais bon faut faire avec, c'est des AAS pas des dragibus!!!
 
au top poto jvais suivre ton feed de près , surtout que je suis exactement sous la même cure :p
 
Salut je vais suivre ton post de pres.
Super avatar on voit qu' il y a du gros niveau.
Tu postera des photo pendant le feed ou pas ?
Bonne cure.
 
Merci Duty,
Niveau très modeste y a toujours mieux :)
Non j'en enverrai à mes poto du forum uniquement car je suis très facilement remarquables, est je tiens à garder mon anonymat .
 
Salut Jo,
Avec ton physique, pourrais-je te demander combien de cycles tu as déjà effectué pour avoir un dos aussi large ? ;) Bonne chance pour ta cure !
 
Et tu n'as vu que son dos mdr.

Il est juste énorme, bien symétrique .
 
Salut Jo,
Avec ton physique, pourrais-je te demander combien de cycles tu as déjà effectué pour avoir un dos aussi large ? ;) Bonne chance pour ta cure !

J'ai pas compter :)
Après pour le dos c'est plus une questions de training spécifiques, que de molécules ou de cures globalement effectuer.
Merci l'ami:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut