Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'imagine que des gabarits comme le tien, ça court pas les rues! ;)

Ou je vais chaque été quand je peut je suis tout petit à côté de certains:(
Vers chez moi y a qu'elle que gros plus massif que moi , et puis malereusement on ce voie toujour maigre heureusement cas mon âge j'ai dépasser ce stade:p
 
Tu veux dire un peu comme l'épisode de Malcolm où Hal fait tirer sa voiture par un groupe de bodybuilders huilés ? x) D'ailleurs il y a Rich Piana dans le lot ;)
 
Oups je viens de remarquer que je me suis tromper sur l'orthographe du labs :oops:
Desoler si musclefax passe par la :Dc'est Valkyrie.
 
Voici la diète que je compte suivre en parti pendant ma cure.
Elle évoluera au fur est à mesure des semaines à venir avec une réductions des glucides pour laisser place à des aliments plu lipidique selon les résultats obtenues:


Repas 1 100 gr d'avoine + 10 blanc d'œufs + 1 gr de Vit C + 5 gr de Glycine

Pendant le training 20 gr de Peptopro ou de Bcaa

Post-training
50 gr Whey + 70 gr Waxy maize + 5 gr de Taurine + 10 gr de Glycine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati ou thaï + 200 gr de légumes ( haricot vert ou brocolis ou courgette) + 1 gr de Vit C + 5 gr de Glycine

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 200 gr de légumes ( haricot vert ou brocolis ou courgette) + une cuillère à soupe d'huile de Lin ou de colza ou de noix + 5 gr de Glycine

Repas 4 200 gr de saumon ou de poulet + légumes à volontés ( haricot vert ou brocolis ou courgette) + 5 gr de Glycine

Coucher 2 doses de casein + 25 gr d'amande ou de noix ou de noix de cajou + 5 gr de Glycine
 
Dernière modification par un modérateur:
Ça risque d'être vraiment top cette cure poto, vu le niveau actuel j'imagine pas étant bien sec...:eek:o_O
 
C'est clair!
Pas mal pour la qualité le win apparemment (je me base toujours sur des feeds n'ayant jamais rien testé, du coup je m'exprime avec des "pincettes" au cas ou je dirais une connerie^^).
 
Pour la qualité, densité c'est top... la version oral ne me fait pas grand choses, sa va m'en faire des injections :(
 
Ah merde...:/.
Plus qu'à espérer que la forme inject soit plus efficace pour toi comme tu le dis!
 
J'ai testé pour la premiere fois la forme oral et pareil que toi aucun résultat alors qu'en injection c'est top.

Dans les trapèzes sa passe nickel ;)
 
Ah merde...:/.
Plus qu'à espérer que la forme inject soit plus efficace pour toi comme tu le dis!

Il le seras je ne m'en fait pas pour ça c'est pas ma première cure de win et j'espère pas la dernière:)( je suis pas fans des oraux j'ai le foie assez fragiles) même sous desmo.
Et puis j'aime l'effet du win injectable que je trouve bien plu prononcé en terme de gains que sous forme oral.
Seul inconvénients la fréquences des injections et certains labs font mal à l'injections voir plusieurs heurs ou jours après.
 
J'ai testé pour la premiere fois la forme oral et pareil que toi aucun résultat alors qu'en injection c'est top.

Dans les trapèzes sa passe nickel ;)


Je me sens moins seul :)(pour le win Tabs)
Je pique que avec des 0.8x40 MM dans le trapèze j'oserais pas :D ca va etre uniquement deltoïdes pour le Win et fesses pour le Mix C.
 
Les trapèzes je les faisais avec du 25*0.6mm , j'ai déja essayé du 30*0.6mm sa pique lol et la pour la testo dans les trapèzes j'envoi du 16*0.5mm .

Si le win est de bonne qualité il devrait passer nickel avec de l'orange comme tu n'es pas gras.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut