Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais c'est le petit + chez valkyrie, pas de douleur!
moi je que je fais en plus, je fais chauffer légèrement à la cafetière, 30sec, ça diffuse encore mieux le produit et encore plus facile à aspirer et injecter!
bon training!

@NIKOULY tu chauffes la fiole de 10ml complète ou juste le contenu de ta seringue ?
 
Merci à vous tous les amis super séance courte et intense comme je les aime maximum 50 minutes.

Je suis resté à 160kg au coucher en séries de 8 à 6 reps en reps à la claque loin de mes bonnes barre mais une petite douleur à l insertion de mes pecs commencer à ce réveiller. ..

Toujours aucune douleur du mix C super.
 
Ouais enfin, 160kg le jour où j'suis à ça... :)
Douleur antérieure pour les pecs ? Pas trop grave?
 
Douleur que j'ai depuis presque 1 mois est demi, à cause des écarté et autre mouvement d'isolation qui crée un étirement rien de méchant tkt.
 
50 minutes seulement ? Combien de temps tu mets entre tes séries ?

Je ne compte jamais mes temps de repos, en tout cas je ne dépasse jamais 1 minutes 30 de repos entre chaque exo ... j'ai un entrainement assez atypiques, je fait tout 2x par semaine très peut de séries beaucoup de reps sur certains mouvements...
 
160 au DC!!!
ouf...
super poto, j'suis content que ça se passe nickel ce début de cure!
pas de douleur, que du bon valkyrie!!
 
je sais plus qui me demandait pour chauffer l'huile,
je chauffe la fiole, mais à peine 30sec, juste pour liquéfier le prod
 
C'est pas une de mes meilleurs barres avec les soucis j'ai perdu rapidement du poids du coup est de la force aussi.

J'y pense plu je me donne à fond dans cette cure pour réaliser mes objectifs, est je reste le plu positive possible :)
 
C'est top si t'arrive à positiver poto!
Le mental joue vraiment un grand rôle, mais je t'apprends rien.:D
 
Deuxième injection de faite toujours Nikel passe tout seul c'est fluide...
Cette nuit j'ai transpirer comme dix et j'avais une odeur de transpiration horrible, voila pour les premier effets aperçu.

Ce matin c'est partie pour une séance de dos deltoïdes trapèzes biceps et abdos: Max 12 series pour les gros groupes et 9 pour les petits, travail d'abdos en tri set sans temps de repos entre.

Bonne journée les gars et hardcore training :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut