Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cool!!
eh bien là tu as la preuve que le mix c valkyrie est bien chargé en tren, c'est pas agréable mais ça prouve que c'et du bon!!!

t'as de la chance que ta femme soit derrière toi, moi je suis célib en ce moment, aucune n'a supporté la diète, training, enfin notre mode de vie...

Je suis content pour toi que tout se passe bien, super poto!!
 
Bah perso j'adore transpiré autant la nue j'ai l'impression de brûler des calories H24:)

Tu trouvera la bonne poto tkt pas et avec de la chance elle partager ta passion.

Merci poto c'est grâce à vous tous aussi vous me motiver h24 ,sa fait extremement plaisir d'être sur un forum entre passionné.
 
Sa me rappelle mes injections de tren.

Cest insupportable mais question ce que c'est bon Mdr .

Dis toi que sa va aller en s'enpirrant :)

@NIKOULY il vaut mieux être seul qu''une femme qui t'empêche de vivre ton sport ;)
 
Je confirme que le soutien de sa moitié détermine même la progression.
Et que dans le cas contraire, c'est pire que le cortisol !
Jo a du soutien, et il va exploser.
Nikouly, te reste a t'inscrire dans 2 ou 3 gym pour aller chasser [emoji4]
 
Merci les amis :) c'est vrais que j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme simple qui ne me prend la tête avec ma diète et la salle, y a beaucoup de femmes avec qui sa irais qu'un moment et qui s'en lasserai vite.

Du coup depuis peut je suis plu compréhensif, resto et pas n'importe lesquels faut que sa reste diète ..ciné ..balade ..j'arrête de m'enfermer uniquement sur ma passion qui est mon mode de vie.faut savoir sortir de la routine et s'intéresser à pleins d'autres choses.
 
Alors seulement deux jours sur leur mix C et j'ai un ressentie énorme :eek::eek::eek:déjà :eek::eek::eek:pourtant des labs j'en est tester pleins sa promet pour les jours et les semaines à venir.
 
C'est clair poto c'est du très lourd.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de feeds ils le mérite largement.
 
Donne tout mon ami et surtout, gère bien les risques de blessure.
Compte sur moi poto, je fait beaucoup plus de mouvements d'isolation sur certains groupes depuis un moments avec l'âge je commence à fonctionner enfin avec ma tête:D
 
C'est clair poto c'est du très lourd.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de feeds ils le mérite largement.

Les feeds, ils viennent au fur et à mesure...
Comme c'est relativement récent comme lab, la réputation met du temps à se faire, c'est normal! ;)

gaffe à la blessure, parole de vieux loup lol!!
 
En tout cas sa seras pas mon dernier feeds avec leurs prods :D

Compte sur moi vieux loup:p je vais faire très attention:)
 
Haha du coup vous me faîtes presque peur avec le Dbol et la test E de chez Valkyrie que je vais commencer dès que j'aurai tout ce qu'il faut :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut