Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trenbolone:
Les effets secondaires
Dans la plupart des cas, le comportement est très agressif pendant un cours de traitement, ce qui pourrait causer odeur désagréable de la sueur, de la léthargie, rarement acné, peau grasse et l'hypertension artérielle
.

Effets également constater par un membre qui à énormément de connaissances GDS
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-gds-objectif-lean.7149/page-7

(Depuis le début de la cure, je sues comme un goret, normal car vu la chaleur + trenbolone + clenox, mais ce qui est étrange de chez étrange: je sens l'ammoniac et ça fouette à fond, jusqu'à me mettre mal à l'aise au training...
2 à 3 douches/jour n'aide pas plus ....).



 
Arf je suis dégouté pour toi poto avec leurs nouveaux prix , à une semaine prêt tu aurais pu faire énormément d'économie..
 
Trenbolone:
Les effets secondaires
Dans la plupart des cas, le comportement est très agressif pendant un cours de traitement, ce qui pourrait causer odeur désagréable de la sueur, de la léthargie, rarement acné, peau grasse et l'hypertension artérielle
.

Effets également constater par un membre qui à énormément de connaissances GDS
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-gds-objectif-lean.7149/page-7

(Depuis le début de la cure, je sues comme un goret, normal car vu la chaleur + trenbolone + clenox, mais ce qui est étrange de chez étrange: je sens l'ammoniac et ça fouette à fond, jusqu'à me mettre mal à l'aise au training...
2 à 3 douches/jour n'aide pas plus ....).


y'a qu'a toi que ca arrive ca poto ahah moi je sents bon la rose sous les mêmes produits :p
 
mdr !! nan par contre oui la transpiration h24 c'est tres chiant ... je compati avec toi poto ! tu te sents pas un peu déprimé sous ce mix toi?
 
mdr !! nan par contre oui la transpiration h24 c'est tres chiant ... je compati avec toi poto ! tu te sents pas un peu déprimé sous ce mix toi?

Sous tren les premiers jours ou semaine le moral en prend toujour un petit coup, ceux que je ne comprend c'est au niveau de ma libido rien du tout pas d'envie du tout... généralement sous proprio des le lendemain j'ai une envie de malade.

La je suis déjà à mon 4 eme jours sous Mix C
 
ouais mais commetu donnes à fond au training, ça crève et la libido en prend un coup!
moi ça me fait ça quand je force comme une brute!
avec ou sans prods...
 
La première fois ON que sa me fasse ça sous proprio, et même OFF j'ai toujours eux une excellente libido.
Mes séances ne dépasse jamais 50 minutes, j'ai la chance de bien dormir mes nuits ma diète est ultra carré, et je fait chaque jours un sieste.....
Toutes mes cures j'ai toujours fait mes Pct correctement, est je n'est jamais eux de crache après.
Avant chaque cure je fait toujour un PDS? et toujours pendant aussi....
Est pendant mes cures hcg 2 x semaines durant toutes mes cures, rien n'est laisser au hasard.

Sinon niveau transpiration nocturne ou la journée pas de problème sa y va, je me sens plus agressif, et je ressent
 
comme quoi on réagit vraiment tous différemment!
hey poto, tu vieillis lol!! ;)
tu bosses quoi aujourd'hui au training?
 
Ta baisse de libido est simplement psychologique ou alors c'est tes E2 qui sont trop élevés ? Ça pourrait être ça si ton humeur varie fortement
 
en si peux de temps c'est possible une explosion des E2?
moi je dis qque c'est la baisse de moral et le p'tit coup de stress de la semaine dernière que tu as eu...
 
Pas de training ce matin les poto c'était repos ...

Ma pds était parfaite avant de commencer ma cure ..
Possible que ce soit le contre coup à mes petits soucis portant je ne suis plu stresser depuis un moment sinon je n'aurais pas commencer ma cure si les conditions ne me les permettrais pas :D
 
Merci de me citer hardcoreJo, mais un poil exagéré de dire que j'ai énormément de connaissances ;)

Pour le fait de sentir l'ammoniac je pense que le clenbu y joue bcp!

la trenbolone je la supportes pas mal, à part qd je suis dans une situation de "defense" ou je démarres au quart de tour (ca m'est arrivé 2 fois depuis le debut de cure)

mais bon la tren est pas de la gnognote pour les ES et la relance faut pas prendre ça comme une petite cure!
 
Je ne dit que la vérité mon ami tu a énormément de connaissance je suis pas le seul à le remarquer et à apprécier tes retours tes post extrêmement qualitatif.

Clen je n'en prend plu depuis un bon moment , je vais en reprendre en mi cure alternée avec de l eca 2 jours ON 2 jours OFF nautamine pendant. .

Je confirme que pour le côté agressif y a pas mieux.faut savoir géré certaines situations.

Complètement d'accord avec toi faut vraiment pas jouer à l'apprenti sorcier avec la tren pendant et après prévoir La PCT adapté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut