Feed cure Valkyrie/XBS

la biscotte

Well-Known Member
Salutation brave gens !
Je me permet d'ouvrir ici mon feed afin qu'il soit plus clair et permette au personne de le trouver plus facilement que dans mon journal.
Debut de cure a 78kg pour 1m77 et un BF de 12%.
Donc pour rappel, cure simple composé de :
-Deca300 Valkyrie 400mg/S
-Sustanon300 Valkyrie S1 à S12 et testo mix XBS S13 et S14 600mg/S
-Diana XBS 30mg/jour

Donc 1ere injection ce lundi, sans aucun souci dans le QSE de la fesse, rien a signaler, aucune douleur, on sent juste le produit se diffuser.

2eme aujourd'hui, Idem de l'autre coté.
Je ne sais pas si sa a un rapport mais beaucoup de mal a m'endormir (debout a 7h pour aller a la salle puis boulot de 14h a 22h, dodo 23h mais pas fatigué :mad: )
Quelque bouffée de chaleur dans la journée malgré un environement de travail climatisée a 20°
 
ça être intéressant à suivre...
Et au moins comme tu utilises 2 labs, pas de parti pris!
La testo, ça me gène aussi pour dormir mais même en dormant peu, tu as une pêche incroyable.
Bonne cure!
 
Merci, mais faut quand même dormir pour récupérer même si on a la pêche ! du-coup stop le café de toute la journée :D
 
Bon voici des nouvelles,
Demain se sera ma 4eme injection, je peux constater plusieurs changement depuis.
Pour commencer, les points négatif que je ressent , j'ai souvent du sang dans ma narine gauche....(en croute je précise), ensuite pas mal de maux de tête au niveau des cervicales et de l’arrière du crane et toujours du mal a faire dodo :mad:
Pour les points positif,
souvent au garde a vous pour rien....:D ( du moins plus qu'avant), énormément faim et j'ai l'impression que ma peau va se déchirer quand je travail un muscle, par exemple les biceps, je n'arrive presque pas a la chopper en fin de séance.
Donc pour le moment, pour moi, sa ma l'air d’être de bon produits.
A surveiller mes maux de tête, car je suis sujet aux névralgies d'Arnold.

Voili voilou,
A bientôt pour la suite ;)
 
On fini la 2eme semaine ce weekend, les produits sont vraiment bon, la PDS le confirmera c'est sur !
Congestion de fou et pêche d'enfer et transpire énormément! par contre suite a ma tendinite, je ne ressent aucune douleur et mes charges montent a grand pas....Pensez vous qu'il est préférable de ne pas monter trop vite même si ma force le permet, étant sous produits?
je suis a ma 4eme semaine de mon cycle d'entrainement, je passe en hypertrophie dans 10 jours, a ce moment la je ne chercherai plus a charger.
 
Oui, il est évident qu'il ne faut pas monter les charges comme un ouf. Si tu veux durer dans le temps bien évidemment.
 
tension

monte pas les charges trop vite, ça sert à rien , la blessure est à l'arrivée. Pour le sangds ton nez, ATTENTION ce symptôme + les maux de tête peuvent signifier que tu fais de l'hyper tension , aspirine pour commencer et contrôle chez le doc:cool:
 
Merci, je prend de l'aspirine a raison de 250mg tout les 2 jours, pas de sang ce matin....
Pour les maux de tête,Osteo hier, j'avais la cervicale C1 et la C2 de bloquées, et donc un mauvais afflux sanguin au crâne, je verrais lundi si sa va mieux :rolleyes:
 
Bonjour a tous, juste une petite précision.
A votre avis, débutant la S3, faut-il commencer l'HCG cette semaine ou finir et attaquer S4 ?
 
Ok ;)
Par contre 0.5ml se n'est pas trop en SC si je dilue 5000ui dans 10ml d'eau? Sinon je dilue dans 5ml sa fera 0.25ml ?
 
Fin de la 3 eme semaine, de très bonne congestion, même gênant quand c'est les biceps... après est-ce le diana ou le reste :confused:, encore 1 semaine our le diana.
Sinon niveau masse +4 kg (78kg>82kg).
Entièrement satisfait pour le moment, rien de désagréable a déclarer.
 
je tourne a 30mg pour mon kick, j'ai pas l'impression d'être flotteux :eek: mais j'ai du en faire un peu quand même...
 
pitite photo en début de semaine 4 ....faut que je demande a madame de me prendre ( en photo bien entendue ) :D on voit pas grand chose tout seul....



Prise de sang effectuée hier, résultat d'ici 5 jour (Testo, Transa,E2,TSH)
 
Par contre sa fait 2 jour que je dors très mal ! forte transpiration la nuit, et ducoup sa me réveille car je me gèle le fion quand sa "sèche" :mad:
 
Une taille très fine qui met en valeur tes epaules pecs et bras. Ça fait son effet.
Tu pourrais peut être poster tes mensus avec les autres membres dans mon sujet "mensurations top départ.."
 
Je te trouve haut en testo je n ai jamais depasse les 500 mg par semaine.

Apres le dianabol ce n est pas mon truc surtout avec du deca ou tu gaines deja pas mal....
Ne lesine pas sur le hcg . C est primordial si tu veux durer..
Enfin doucement sur les charges ..tu as la sensation d etre fort et endurant mais tes articulations tes tendons et meme tes muscles ne le sont pas....
 

Publicité Stéroïdes

Haut