Feed cure Valkyrie/XBS

@ Thom, c'est la photo qui fait paraître gros peut être, c'est mon gros point faible les bibi, mais Merci :).... Bon pas de training aujourd'hui, sa fait 5 jour, fait chier me reste 2 semaine de turi et je viens presque d'en perdre une.
 
Bonjour a tous
Je ne peux vraiment plus me connecter via mon smartphone, sa me marque toujours IP bloqué....étant donné que je suis rarement sur mon pc sa m’embête un peux.

La fin de ma cure est partie en cacahuete.... jusqu'a la semaine 6 tout c'est bien passer puis est arriver une laryngite suivi d'une belle grippe...14 jours sans training .
Aujourd'hui la cure est fini, bilan +9kg, niveau perf je suis assez satisfait, 8 rep a 120 pour le coucher par exemple, assez content :D
 
merci :), mais sa c'est agavé hier direction medecin 24 et sa pourrait être la coqueluche.......
Sinon j'ai curé 6 semaine et demi, après je suis tombé malade, j'ai quand même continuer jusqu'a 8 semaine le turi en esperant que sa s'arrangerait .
 
Oyez Oyez, 4 semaine de coqueluche... Donc. Je suis en pleine pct en ce moment.
La balance affiche 77kg....pas mal perdue à cause de cette me..e
6972b9302a6f37b78fb6a123eefd2f55.jpg


Jattend la New marque de MF afin de faire un journal avec la testoE Valkyrie après je me tate à essayer la trenbo avec...
Sinon sa sera boldo[emoji4].
Voilà, pas mal d'irrégularités sur mon feed mais j'essayerai de faire mieux au prochain.
 
Tu conserves un bon physique.
Je m'interroge sur ton poids.
Tu dis faire 77kg pour 1m78, au vu des photos, on pourrais facile te donner un poids beaucoup plus élevé.
 
Ba cest toujours la même balance...Elle affiche 79 avec basket...Donc jenleve toujours 2 [emoji16].
Pour ma taille c bien 1m78.
 
Tu conserves un bon physique.
Je m'interroge sur ton poids.
Tu dis faire 77kg pour 1m78, au vu des photos, on pourrais facile te donner un poids beaucoup plus élevé.
On a pas vu les cuicuisses peut être un point faible :)

Mais le buste est bien c'est clair !
 
Bonjour tout lmonde !
Je posema question ici car je voudrais pas ouvrir un post juste pour sa.... Jai vu écrit sur le fofo qu'une dosede trenbo e à 200mg par semaine ne servée à rien à par leffet suppresiff.. Quand pensez-vous ? La dose mini est elle vraiment 300?
Merci la troupe
 

Publicité Stéroïdes

Haut