Feed cure Valkyrie/XBS

salut pour tes tétons qui démangent peut être s'orienter vers la prolactine ?
300 deca c est pas énorme mais bon on sait jamais
 
je crois avoir lu que la gyno pouvait avoir plusieurs cause ( e2, prolactine, transaminase et peut être d'autre dont je ne me rapelle pas )
 
Hello everybobody ! everybody hello :D
Bon, début de la 7eme semaine, toujours au top !
Niveau poids sa stagne un peu 84kg pour un départ a 78kg.Par contre j'ai comme l'impression de sécher un peu, malgré que je mange comme un ogre, je vois de nouvelle veine apparaître, devrais-je augmenter mes rations:confused:
Niveau des charges sa grimpe pas mal mais je ne descend jamais en dessous de 8 reps pour pas trop forcer ,je vois la séance d'après si je peux rajouter par apport a celle d'avant.
Et oui, pensez vous que 0.5mg d'ari ED serait trop ? j'ai mes tétons qui chatouille sévère mais ils n'ont pas l'air de bouger:D (je suis a 0.5 E0D)
J’essayerai de poster 2 ou 3 photos ainsi que mes mensu sur le poste de Kgil (il faut que je retrouve le mètre de couturier :eek:)
 
Bonjour a tous, désolé d'avoir abandonné mon feed mais quelques soucis dans ma vie de famille ont fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de le continuer.

Du coup, je fini ce dimanche, en S10 je suis passé sous testo XBS, seulement pour 1 semaine car le lendemain de mes injections, mes cuisses me faisaient horriblement mal....comme si j'avais reçu une béquille ! de plus le caoutchouc du flacon partait en lambeau dans la fiole, au final, poubelle.
J'ai donc fini avec le ROID+ 375, RAS, très grosse transpiration et de bonne sensations.
Pour ce qui est des résultats, je suis actuellement a 88kg un peu gras du bide.
J'ai acquis pas mal de force malgré ma tendinite.
Juste pour dire que le Labo Valkyrie est a mon gout un très bon labo.
Je fait ma PCT a partir de la semaine pro, puis dans 2 mois je me lance dans une sèche.
Merci au personne qui m'ont aidées dans mes démarches et dans mon training.J'ai beaucoup appris et vous remercie !!!
 
Juste une precision pour ma PCT, j'attaque mon HCG mercredi, puis-je le faire en sous cutanée avec une dose de 1.5ml pour 1500Ui ? ou IM obligé?
 
Hcg avec ou sans moi je vois aucune différence . J'en prends même plus . De toutes façon mes relance a la fin ça foire à chaque fois . Je fait hcg Clomid a fond et nier aucune libido aucune trick ma copine veux plus que je sois off lol .. Vas bien falloir un jour ... Enfin bref c'est pas le sujet je note que Valkyrie c'est good t'as acheter ou ?
 
Hcg avec ou sans moi je vois aucune différence . J'en prends même plus . De toutes façon mes relance a la fin ça foire à chaque fois . Je fait hcg Clomid a fond et nier aucune libido aucune trick ma copine veux plus que je sois off lol .. Vas bien falloir un jour ... Enfin bref c'est pas le sujet je note que Valkyrie c'est good t'as acheter ou ?

pareille lol mdr :cool:
pour le valkyrie = bannière
pour le caoutchouc ds la fiole XBS j'avais eu le plan sur une testo.enenthate et signalé , je pensais que c’était résolut. Dommage car bon matos :cool:
 
j'avais lu un moment que certains gueulai parce-que yavais des bouts de caoutchouc dans la fioles oui. Perso moi pas encore eu le cas. En ce moment j utilise que xbs. Pour valkyrie je vien de regarder apparemment c'est français et ya des fioles avec des mélanger tout fait. Un peu comme xbs du coup, sauf que c'est pas les même. Et Le site ou j'ai vu cetais assez cher après j'ai regardé vite fait je regarderais ça de plus près.. Comme je suis satisfait de xbs j'ai pas trop envie de changer. J'avais récupéré 50 ml de testo gelenika soit disant de la bombe je perdais de la viande !!!j'étais en pleine cure déjà... Libido au top. Je balance ceux là et plus rien.. Ya de quoi se poser des questions. Pareil avec du gen shi.. J'ai pas trouvé ça extra. Encore une fois j affirme rien je dis mes propres expériences. Je dis pas que telle ou telle marque c'est de la daube. Exemple arl.. Je suis pas fan, mais j'ai un ami qui a un super physique et qui tourne qu à ça.... Comme quoi....
 
pareille lol mdr :cool:
pour le valkyrie = bannière
pour le caoutchouc ds la fiole XBS j'avais eu le plan sur une testo.enenthate et signalé , je pensais que c’était résolut. Dommage car bon matos :cool:
Effectivement moi aussi j'ai déjà trouvé des morceaux de caoutchouc dans une fiole de testo E XBS, mais je ne savais pas que c'était arrivé à d'autres !
Pour tirer plus facilement mon huile j'injecte dans la fiole un volume d'air équivalent au volume d'huile que je vais prélever, et je pensais que les morceaux de caoutchouc venaient de ça..
 
Moi xbs j ai le même problème aussi et un pote à moi aussi. Fini XBS pour ma part. Caoutchouc dans la seringue c est pas terrible.
 
Moi xbs j ai le même problème aussi et un pote à moi aussi. Fini XBS pour ma part. Caoutchouc dans la seringue c est pas terrible.

dans la seringue ou la fiole?
les morceaux de Caoutchouc dans une fiole,c'est arrivé,cela arrivera encore,quelque soit la marque...
mais pour qu'il passe dans la seringue
 
caoutchouc

Exactement , pour qu'il passe ds la seringue faut y aller, en milieux hospitalier avec des produits 20ml ça arrive qu'un petit bout de caoutchouc passe dans le liquide, mais 1 : je ne l'ai jamais vu passer dans une aiguille
2: j'ai fini les 10 ml de Test. E. sans prob, ça se fou au fond de la fiole et hop .
3 :eek:n va pas flinguer un labo pour un léger problème d'opercule....
Restons zen ça peut arriver avec n'importe qu'elle lab, il y a un bail j'ai eu cela avec du GEP....
 
C est pas parce que il y a un morceau de caoutchouc dans la fiole qu elle est foutue,tu fais attention quand tu tire le produit, tu inspectes la seringue, tu changes d aiguille et tu envois. Petit truc quand tu pompes tient la fiole a l horizontale et tu la fait tourner comme ça le morceau de caoutchouc reste collé à la paroi de la fiole et tu pompes tranquille.Et surtout les morceaux de caoutchouc passe dans les aiguilles je vous assure et les fioles XBS pas top,mais leurs produits c est de la bombe, je voudrai pas autre chose:D
 
  • Like
Réactions: Xus
Oui des micros bou de caoutchouc on finit dans ma seringue sans que je fasse attention. Mais pour vous dire j ai pas eu ce problème avec kalpa. Maintenant je flingue aucune marque. Je donne mon avis c'est tout. Chacun achète ce qu'il veut. Et un autre exemple, mes fioles de hcg y a aucun bou de caoutchouc qui tombe dedans. Donc pour moi la qualité du caoutchouc est à revoir.
 
C'est clair xbs envoie du lourd . Leurs testo est juste infernale xd
 
Bonjour à tous...jai une nouvelle fois abandonné mon feed et le fofo.. Ayant eu de gros souci avec mes enfants, je navais plus la tête à tout sa.
Enfin bref je vous poste une tite photo de mes résultats.
uploadfromtaptalk1445509391096.JPG
Je viens de faire une pds afin de voir le résultat de ma pct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut