Feed gh bleutop générique de musclefax

Néo

Well-Known Member
Bonjour à tous.
Je viens de réceptionner La bluetop de @musclesfax
Colis super bien emballé merci à lui.

Je vous ferai un retour sur cette hormone de croissance pour info j'ai tourné à l'hormone de croissance française pendant presque 1 ans et demi.
Je vous donnerai mes ressenti j'ai réussi également à me faire prescrire une ordonnance donc je ferai tester ma Gh selon le protocole habituel.

Bonne journée à tous les guerriers


 
Dernière édition:
Salut poto,

Merci pour ce topic, tes retours et partages à venir.
Je suis sûr que ça va en intéresser plus d'un ici :)
 
Au top mon ami, tu verras tu ne seras pas déçu de la qualité beaucoup de mes élèves en sont hyper content et on de très bons résultats avec je vais suivre ton feed.
 
J y porte grand intérêt également je vais suivre ça de prêt. Je voudrais me predre 500 ui de leurs blue top
 
drapal.......
1513956026-russie.png
 
J'ai commencer la bluetop depuis 3 jours a 5ui a jeun le matin , par contre j'ai des douleurs aux endroits des injection c'est normal ? ou peut etre que je pique mal ? lol
 
J'ai commencer la bluetop depuis 3 jours a 5ui a jeun le matin , par contre j'ai des douleurs aux endroits des injection c'est normal ? ou peut etre que je pique mal ? lol
Ça mets déjà arrivée avec la blue top de MB à une époque c’est chiant ça me piqué ça me gratté aussi un peu, comme un bouton de moustique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut