feed GH Meditrope

Le dernier lot de blacktop est sur doser à 18ui il m'a dit official meditrope. Quelquun d'autre à déjà commander chez lui ?

leurs GH fait le taf pour moi le rapport qualité prix vaut le coup je verrai si j'arrive à faire une PDS

Losty merci. Il sont au numéro 45 et 46.la mais je parle de la blacktop est sur doser à 18ui il Ma Dit ça avant hier.. Et oui la meditrope est considéré au usa comme la meilleur des générique.. J'ai eu le lot 37 et 39 il y a 6mois et clairement ces qualitatif et jamais de rougeur plaque ect.. Ce qui arrive très souvent avec gotd et autre. Il y a la greytop qui elle est pharma vendu au usa dans les centres de rageunissement à 150€ les 100ui si je me trompe pas. Moi la GH a 50ans ces ideal je trouve a petite dose 2ui jour

Oui peut être tekone. Mais le mieux ces D'être natty aussi je pense avec mon expérience. Mais bon on dit à toute les Génération de pas fumer et ces le contraire qui ce passe. Mais bon heureusement qu'il y a meso et autre pour éduquer un peu hein...

On dit ça du Dianabol mais bon à mon avis en ajustant ça diète ça doit minimiser. Mais perso je prend 2ou3 ui oufff

Normal a cette dose ta rien ça strictement rien a voir avec la diète tu auras toujours un peut muscle plus gonflé mais erreur en sodium se paye cache

Losty merci. Il sont au numéro 45 et 46.la mais je parle de la blacktop est sur doser à 18ui il Ma Dit ça avant hier.. Et oui la meditrope est considéré au usa comme la meilleur des générique.. J'ai eu le lot 37 et 39 il y a 6mois et clairement ces qualitatif et jamais de rougeur plaque ect.. Ce qui arrive très souvent avec gotd et autre. Il y a la greytop qui elle est pharma vendu au usa dans les centres de rageunissement à 150€ les 100ui si je me trompe pas. Moi la GH a 50ans ces ideal je trouve a petite dose 2ui jour
Hello , faut il, d'après ce que j'ai compris prendre au moins 3 kits par achat ?

Oui 3. Mais il y a un autre fournisseur qui fait par 1kit mais plus cher... Gwad je sais pas quel age as tu Mais a 2ou3ui de bonne hgh. Tu la sent et elle te fais du bien et puis a un certain âge ton visage ce creuse et le gonfler un peu ces pas mal

re ...
Oui 3. Mais il y a un autre fournisseur qui fait par 1kit mais plus cher... Gwad je sais pas quel age as tu Mais a 2ou3ui de bonne hgh. Tu la sent et elle te fais du bien et puis a un certain âge ton visage ce creuse et le gonfler un peu ces pas mal
si le message s'adresse a moi , j ai la quarantaine passée , la gh m'intéresse dans un but anti aging et de lipolyse en plus de ma cure d'aas , j avais pensé un temps au mk 677 mais la sensation d 'avoir toujours me fait un peu peur !

je tourne entre 4 et 6 ui par jour ça dépend des jours et clairement la rétention d'eau est un peu chiante j'en fait pas seulement sur le visage j'en ai un peu dans les mains et sur le reste du corps même en faisant attention au sel.

En tout cas niveau lipolyse ça marche vraiment j'ai beau parfois manger comme un malade,j'ai vraiment l'impression que toutes les calories sont brûlés je ne stock rien du tout

Je pense que ces genotec qui fait la hgh meditrope mais pas sur . Je sais que depuis près de 1ans ces dans Un nouveau labo au Cambodge et plus en Chine qu'il produit mais bon suis pas dans son biz ces ce que j'ai lu sur les fofo us . Bonne Année les gens

Losty, tu peus nous dire les délais et la qualité communication de cette source que tu a pris ta mauvetop ?

niveau communication au top il répond super vite , pour l'envoi des infos de paiement et l'envoi des prods il est rapide aussi avec le numéro de suivi qui va bien.

l'emballage est bien fait tout est bien protégé . pour moi c'est une bonne source et le prix sont correct

@Losty Merci. Ces bien official meditrope que tu parle ? Peus tu me mettre le lien exacte du site car je sais qu'il s'écrit avec de la ponctuation :je parle du site pas d'adresse mail Merci

Publicité Stéroïdes