TekOne
Well-Known Member
D'accord, même labo donc.
Merci de l'info
Merci de l'info
Salut Losty. Tu as eu quel numéro de. Lot ?
Hello , faut il, d'après ce que j'ai compris prendre au moins 3 kits par achat ?Losty merci. Il sont au numéro 45 et 46.la mais je parle de la blacktop est sur doser à 18ui il Ma Dit ça avant hier.. Et oui la meditrope est considéré au usa comme la meilleur des générique.. J'ai eu le lot 37 et 39 il y a 6mois et clairement ces qualitatif et jamais de rougeur plaque ect.. Ce qui arrive très souvent avec gotd et autre. Il y a la greytop qui elle est pharma vendu au usa dans les centres de rageunissement à 150€ les 100ui si je me trompe pas. Moi la GH a 50ans ces ideal je trouve a petite dose 2ui jour
si le message s'adresse a moi , j ai la quarantaine passée , la gh m'intéresse dans un but anti aging et de lipolyse en plus de ma cure d'aas , j avais pensé un temps au mk 677 mais la sensation d 'avoir toujours me fait un peu peur !Oui 3. Mais il y a un autre fournisseur qui fait par 1kit mais plus cher... Gwad je sais pas quel age as tu Mais a 2ou3ui de bonne hgh. Tu la sent et elle te fais du bien et puis a un certain âge ton visage ce creuse et le gonfler un peu ces pas mal