feed GH Meditrope

Si tu a 15 ou 18ui et que tu met 1,8 ou 2ml d'eau il y a rien qui change les mecs, je pense qui a personne qui prend 1fiole jour, quand tu es sur du produit, le mieux après ces de agir en fonction du ressenti, enfin ces perso..moi je prend 2ou3 ui 1h avant dodo, niveau recup et bien être ces ce qui me correspond le mieux.

Je profite de voir qu on a posté en meme temps pour te dire que franchement toutes tes interventions sont interessantes, merci pour les infos sur meditrope et autres ;)

Merci pour ton humour, vraiment pas intéressante mon intervention je trouve D'ailleurs j'y était même pas invité. Deso les gens

J'ai reçu ma meditrope black top #46 et le boss m'a dit qu'il y a 18ui par fiole, j'ai mit 2ml d'eau bac et j'envoie 0,3ml par jour en 1x Cela fait 4jours et je commence déjà à ressentir un muscle plus plein, in peu comble si j'aurai fait 30 pompes avant de me réveiller

Merci pour ton humour, vraiment pas intéressante mon intervention je trouve D'ailleurs j'y était même pas invité. Deso les gens

Ah non mais je te jure que c'etait sincere, tu avais donné de super bonnes infos sur la meditrope , tp et compagnie , et tout tes messages tu explique des truc interessant, donc non je te jure c'etait pas pour me foutre de toi, t'es arrive comme çà sur le forum mais j'ai l'impression que tu as plein de trucs qui pourraient nous etre utiles.

J'avais la meme chose trés ennuyante et en rajoutant une prise de gh le soir au couché çà a disparu, tu pourrais peut etre essayé 1 ou 2ui le soir et voir.

C’est typique de la gh ça les fourmillements ds la main, les douleurs limite brûlante parfois qui arrive en pleine nuit, obligé de bouger le bras dans une position qui calme la brûlure... Jai eu cela avec la Genotropin de l’époque chez Malay Tiger qui était legit vraiment, Genotonorm française aussi j’ai eu cela, jamais eu cela avec de la Norditropin pharma française et le pire que j’ai eu c’était avec une chinoise à mon avis surdosé où à seulement 3ui je souffrais ma race lol et même après l’arrêt de cet gh j’avais encore les symptômes.

Salut à tous,
A 6UI depuis 2 semaines, pas mal de rétention d’eau, fourmillements dans les mains, douleurs articulaires, moins bonne pêche qu’a 4UI. Du coup je ne sais pas trop si ça vaut le coup d’augmenter les doses (si on ne cherche pas forcément à exploser l’IGF). Cependant cette grosse rétention m’est bénéfique pour des ptites blessures que je trainais.

J’ai jamais su comment on peut en genre 1 mois ou même moins remarqué l’effet du rajeunissement du à la gh. Quelle sont les premiers signe si y’en a ? J’ai tourné je crois le plus moi en gh pharma c’était 2 mois peut être 3 et on m’a jamais dis hey tiens tu as rajeunies par rapport à la fois dernière :p

Toujours pas de pds de feu étant sois gh meditrope les gars ?
Non j'ai pas fait encore:oops:
Mais sous 4iu mauvetop depuis maintenant à peu prêt 1 mois 1/2 ( Et avant 1 mois 1/2 blue top MF) les effets sont devenus plus forts.
J'ai chopé les "joues de hamster " Comme dit @gwad et plusieurs personne m'ont dit que j'avais grossi ( diet inchangée )
Arrivé à 97kg alors que les veines sortent sur le bas ventre
Et toujours pas acheté l'acide Alpha L, faut vraiment que je m'en occupe : canal carpien devenu insupportable les mains totalement anésthésiées par moments le jour, dure à fermer. Et la nuit tres tres douloureux...

Ben alors achete mon gros ça coûte quedal moi la boîte arrive demain alors que jai mm pas la gh mdr
Ta grossi mais en propre du coup ? Si tu as des photos ça serait intéressant de voir ta condition ! Et pense à la pds quand tu peux et si tu veux ;)

Salut tout le monde,

Voila ma pds faite aprés 3 kits de mauvetops Meditrope, 6ui par jour, test fait sur le lot #45 à 10ui le jour de test 3h avant pds.

gh medtrp.jpg

Je suis donc un peu déçu vu tout ce qu on en entend, ok la gh est montée plus haut mais du coup çà m'a bien fait revenir les douleurs du syndrome du canal, et je prefere que çà soit l igf-1 haut que la gh .

Je repars donc vers ma source préférée.

Salut tout le monde,

Voila ma pds faite aprés 3 kits de mauvetops Meditrope, 6ui par jour, test fait sur le lot #45 à 10ui le jour de test 3h avant pds.

Regarde la pièce jointe 13249

Je suis donc un peu déçu vu tout ce qu on en entend, ok la gh est montée plus haut mais du coup çà m'a bien fait revenir les douleurs du syndrome du canal, et je prefere que çà soit l igf-1 haut que la gh .

Je repars donc vers ma source préférée.
Tes ref historique de 12/2018 c'était une pds sur godt au meme dosage ?
Si oui , la gh est plus haute avec mauvetop
Mais l'igf1 est beaucoup plus haut avec godt c'est bizarre .,

Publicité Stéroïdes