Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
D'après les examens que j'ai aujourd'hui
ils ont halluciné à la vitesse à laquelle mes fibres on cicatriser et se sont reconstruite, je suis sur la bonne voie de la guérison je n'aurai pas besoin d'opération la désinsertion et du à l'arrachement des fibres profondes à la zone claviculaire de mon PEC comme la déchirure n'était que partielle il n'y a pas besoin l'opération cette GH m'a facilement fait gagner 6 à 4 mois au niveau de la récupération.

Super bonne nouvelle !
Pense à faire une IRM !

Courage, patience, encore qq temps et ca ne sera plus que du passé !
 
Super bonne nouvelle !
Pense à faire une IRM !

Courage, patience, encore qq temps et ca ne sera plus que du passé !

Merci mon ami c'est très gentil et merci pour les informations que tu m'as apporté je ne suis plus pressé un mois ou deux mois voir plus peu importe ce qui compte c'est de pouvoir se ré entraîner par la suite.
 
ça c'est une excellente nouvelle! Ne pas avoir besoin d'une opération est un réel soulagement!
Maintenant courage pour récupérer et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir!
Force à toi!
 
C'est clair vive la GH si je pouvais je l'utiliserai direct pour guérir de mon problème à l'épaule droite que je traîne depuis 4 mois que personne ne sait de quoi il s'agit et j'ai tout essayé (séances osteo, 3 mois de kiné, réflexologue...) Ça commence à me coûter aussi cher que de la gh a 4Ui par jour par mois pfffff
 

Publicité Stéroïdes

Haut