Feed GH Saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Faudrait voir sans si ça revient ou si tu n'as plus aucune douleur pour le coup ça serait le top du top

Je vais être très vite fixé la semaine prochaine par une échographie et je leur demanderai aussi de faire une IRM mais honnêtement ça a l'air d'aller beaucoup mieux je peux refaire des choses que je ne pouvais pas faire bien sûr je n'ai pas touché au Pec du côté blessé depuis que j'ai eu ça par prudence par contre on voit bien qu'il y a quelques fibres qui sont bien déchiré car le pec n'a plus la même forme malheureusement
 
Juste pour info pour la gh tu prends 4ui mais pour ton poids de corps une personne de 80kg a besoin aussi de 4 ui aussi/jour??
Merci
 
Juste pour info pour la gh tu prends 4ui mais pour ton poids de corps une personne de 80kg a besoin aussi de 4 ui aussi/jour??
Merci

moins de 4ui a mon avis sa fait light si tu veux faire de la masse musculaire après si c'est juste pour le cotée bien être légère lipolyse sommeil amélioré recuperation ect.. pourquoi pas

il y en a même qui disent que 4ui sa ne suffit pas pour faire du muscle (perso je ne suis pas d'accord)
 
moins de 4ui a mon avis sa fait light si tu veux faire de la masse musculaire après si c'est juste pour le cotée bien être légère lipolyse sommeil amélioré recuperation ect.. pourquoi pas

il y en a même qui disent que 4ui sa ne suffit pas pour faire du muscle (perso je ne suis pas d'accord)
4 ui de saizen ça doit être équivalent à 10 ui de générique peu être
 
4 ui de saizen ça doit être équivalent à 10 ui de générique peu être

Sa dépend laquelle quand on voit les pds sur la blue top de musclesfax sa équivaut au pharma au niveau du taux

J'ai souvent lu que 4ui voir 6ui c'était vraiment le minimum pour faire du muscle


Perso j'utilise de la pharma à 4ui et j'ai de très bons résultats
 
j'ai remarqué une amélioration au niveau de la peau et du sommeil et je suis fatigué très souvent mes mon sommeil et extrêmement récupérateur, et ma récupération et décuplé beaucoup moins de courbatures.
 
D'après les examens que j'ai aujourd'hui
ils ont halluciné à la vitesse à laquelle mes fibres on cicatriser et se sont reconstruite, je suis sur la bonne voie de la guérison je n'aurai pas besoin d'opération la désinsertion et du à l'arrachement des fibres profondes à la zone claviculaire de mon PEC comme la déchirure n'était que partielle il n'y a pas besoin l'opération cette GH m'a facilement fait gagner 6 à 4 mois au niveau de la récupération.
 
Enfin des bonne nouvelles poto j espère avoir la.chance d essayer un jour .... en tout cas super content pour toi;) la roue tourne :Det
 
D'après les examens que j'ai aujourd'hui
ils ont halluciné à la vitesse à laquelle mes fibres on cicatriser et se sont reconstruite, je suis sur la bonne voie de la guérison je n'aurai pas besoin d'opération la désinsertion et du à l'arrachement des fibres profondes à la zone claviculaire de mon PEC comme la déchirure n'était que partielle il n'y a pas besoin l'opération cette GH m'a facilement fait gagner 6 à 4 mois au niveau de la récupération.
Ouf, tu le mérite avec toutes les merdes que tu as eu ces derniers temps ....
 
D'après les examens que j'ai aujourd'hui
ils ont halluciné à la vitesse à laquelle mes fibres on cicatriser et se sont reconstruite, je suis sur la bonne voie de la guérison je n'aurai pas besoin d'opération la désinsertion et du à l'arrachement des fibres profondes à la zone claviculaire de mon PEC comme la déchirure n'était que partielle il n'y a pas besoin l'opération cette GH m'a facilement fait gagner 6 à 4 mois au niveau de la récupération.

Une bonne nouvelle pour toi poto. Après la pluie le beau temps...en quelque sorte.
 
Merci beaucoup les amis c'est vraiment très gentil de votre part effectivement ça me remonte le moral car il ne faut pas se mentir ces dernières semaines je commençais un peu à être démotivé car mes entraînements sont limités et ce n'est pas plaisant
 
Merci beaucoup les amis c'est vraiment très gentil de votre part effectivement ça me remonte le moral car il ne faut pas se mentir ces dernières semaines je commençais un peu à être démotivé car mes entraînements sont limités et ce n'est pas plaisant
Combien de temps avant rémission du coup ?
 
J'ai un autre contrôle de routine dans 4 semaines ils m'ont dit que je n'aurai pas besoin de rééducation il était assez surpris à la vitesse à laquelle j'ai récupéré d'une telle déchirure
C'est cool pour toi ça :cool:
Les BB qui lisent ce topic sauront vers quel produit se tourner en cas de blessure
 
Super tu doit être soulagé ! Une opération sur ce genre de traumatisme c'est super long pour récupérer, je préfère 20 fois me péter un bras
 

Publicité Stéroïdes

Haut