feed @ jmgz

R1: 3 œufs entiers, 2 blancs d'œufs, 60g d'avoine, 50g de fruits rouges, 10ml d'huile de noix de coco, 2 capsules d'o3.
Total: 570kcal, 30p, 45g, 30l

R2: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g d'épinards, 10ml d'huile de colza.
Total: 446kcal, 35p, 45g, 14l.

R3: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g de brocolis, 10ml d'huile d'olive, 2 capsules d'o3.
Total: 484kcal, 40p, 45g, 16l

R4: 120g de poulet, 50g de riz basmati, 200g d'épinards, 10ml d'huile de colza.
Total: 446kcal, 35p, 45g, 14l.

Intra-training: 10g de BCAA, 40g de Vitargo.
Total: 192kcal, 10p, 38g, 0l.

Post-training: 30g de mix caséine/whey, 40g de fruits secs.
Total: 212kcal, 26p, 27g, 0l.

R5: 150g de sardines, 300g de patate douce, 200g de brocolis, 10ml d'huile d'olive, 2 capsules d'o3.
Total: 592kcal, 38p, 65g, 20l.

R6: 30g de caséine, 30g de beurre d'amandes.
Total: 304kcal, 30p, 10g, 16l.

Total: 3246kcal, 244p (201 animales), 320g (48g de fibres, 40g de sucres), 110l.
la légende était donc vrai les épinards sont le secret de la masse mdr

Ce qui devais arrivée un jours et arrivée se matin contracture musculaire au mollet droit en plein training des cuisses a la press rdv au doc pour ordonnance et directe au kiné je connais pas le délais de guérison si vous pouvez m’éclairé :confused:

Slt les muscles
déjà 5 semaine de cure et + 2kg de pris
Au jours hui j incorpore 200mg de masteron en plus des 250mg de boldo et qui me fait au total semaine 600mg susta+500mg boldo +400mg masteron 1er ejection ce matin je les sentie passé :D par contre j ai du mal a me calmé la moindre étincelle je déclenche et avec tous sa sa fait une semaine que je me traîne une rhino et une toux que je supporte plus alors obliger prise de sirop plus doliprane
par contre au training j'ai la patates je m’entraîne avec un pote qui a des programme d'un coach essan nfc ces du lourd et je kiff ce coach
Question libido je suis au taqué comme mais training je lâche rien :D:D
Voila les muscles pour cette semaine la bizz ;);)

Slt les muscles
Au jours hui j incorpore 200mg de masteron en plus des 250mg de boldo et qui me fait au total semaine 600mg susta+500mg boldo +400mg masteron 1er ejection ce matin je les sentie passé :D par contre j ai du mal a me calmé la moindre étincelle je déclenche et avec tous sa sa fait une semaine que je me traîne une rhino et une toux que je supporte plus alors obliger prise de sirop plus doliprane
par contre au training j'ai la patates je m’entraîne avec un pote qui a des programme d'un coach essan nfc ces du lourd et je kiff ce coach
Content pour toi si tout se passe bien.

Pour le programme d'entrainement, tu pourrais nous le présenter dans les grandes lignes?

Slt les muscles
Entraînement a l’iranienne

slt les gars je vais vous donner en détail le training complet des pecs comme j'ai put le comprendre dans la vidéo et vous dirai vos ressenti pour ces qui désir le testé j'ai mis un poids de 80kg pour donné un exemple si certain peuvent prendre plus lourd faite leux temps de repos de 45 a 60 seconde pas plus

1: développé coucher barre 8x rep 80kg 4 série
2 : 8 rep dégressif a 60kg
3 : échec dégressif a 40kg + contraction des pecs en fin de série

développe incliné barre définir un poids lourd x4 série
1: 7 rep +7 seconde tenir la barre en haut
2: 7 rep +7 seconde en haut dégressif
3: échec + contraction des pecs a chaque fin de série

Écarté incline haltères x10 rep x4 série
1: pompe Max
2 Écarte haltères x10
3pompe Max + contraction des pecs

développé d'écline barre /ou haltères x10 lourd x3 série
1: dips x10
2: d'écline x 10 dégressif
3 : dips x10 + contraction des pecs en fin de série

Voila les copains le programme complet des pecs du coach ESSAN
Du moins ces se que j'ai put comprendre
teste et dit vos ressentie

Dernière édition:
Slt les muscles
Au jours hui j incorpore 200mg de masteron en plus des 250mg de boldo et qui me fait au total semaine 600mg susta+500mg boldo +400mg masteron 1er éjection ce matin je les sentie passé :D par contre j ai du mal a me calmé la moindre étincelle je déclenche et avec tous sa sa fait une semaine que je me traîne une rhino et une toux que je supporte plus alors obliger prise de sirop plus doliprane

Fait gaffe de pas t'envoler !?:D:p

slt les gars je vais vous donner en détail le training complet des pecs comme j'ai put le comprendre dans la vidéo et vous dirai vos ressenti pour ces qui désir le testé j'ai mis un poids de 80kg pour donné un exemple si certain peuvent prendre plus lourd faite leux temps de repos de 45 a 60 seconde pas plus

1: développé coucher barre 8x rep 80kg 4 série
2 : 8 rep dégressif a 60kg
3 : échec dégressif a 40kg + contraction des pecs en fin de série

développe incliné barre définir un poids lourd x4 série
1: 7 rep +7 seconde tenir la barre en haut
2: 7 rep +7 seconde en haut dégressif
3: échec + contraction des pecs a chaque fin de série

Écarté incline haltères x10 rep x4 série
1: pompe Max
2 Écarte haltères x10
3pompe Max + contraction des pecs

développé d'écline barre /ou haltères x10 lourd x3 série
1: dips x10
2: d'écline x 10 dégressif
3 : dips x10 + contraction des pecs en fin de série

Voila les copains le programme complet des pecs du coach ESSAN
Du moins ces se que j'ai put comprendre
teste et dit vos ressentie
Poto j’ai pas compris les 1, 2, 3

salut les Muscles

Voila que j arrive a 8 semaine de sicle et 3 petit kilo de pris je suis un peux dessus du résultats même si on me dit que je suis bien et propre .
je voudrez essayer de prendre de la trenbo pour vraiment franchir un pallier pour rien vous caché j'ai un très bon ami a moi qui me fait cadeaux 10ml de tri trenbo dosé a 250mg
Quelle et le meilleur stack pour faire de la masse sèche boldo /ou masteron pouvais vous m'aide svp a convertir les 250mg pour faire 100mg EOD sur 8semaine qui je pense peux donner de très bon résultat a ce dosage merci a vous

Tu fait 70mg de trèn eod pour arriver à 245mg semaine.
Ta tritren doit être En 150mg/ml.
Donc tu fais 0.5ml eod.

Pour faire du lean masse le combo trèn masteron à est chouette.

Publicité Stéroïdes