Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Changes de sport alors quand tu sais à l'avance que les résultats dans celui là sont définis par la chimie.
Chacun sa vision des choses certes, perso si j'arrete les produits j'arreterai la salle, parce que tout simplement ça sert à rien de ne pas avoir des résultats
C’est ça en réalité le but final de notre sport c’est d’avoir des résultats

Changes de sport alors quand tu sais à l'avance que les résultats dans celui là sont définis par la chimie.
Chacun sa vision des choses certes, perso si j'arrete les produits j'arreterai la salle, parce que tout simplement ça sert à rien de ne pas avoir des résultats

Donc tu n'es rien sans tes produits, ce sont eux qui te définissent et pas l'inverse. Mais ça se tient, je ne critique pas ta logique.

C’est ça en réalité le but final de notre sport c’est d’avoir des résultats

Certain vont encore le nier ( genre défiler en slip rose c'est beaucoup plus glorieux ) mais c'est avant tout pour une histoire d'image et d'estime de soi ( et oui le regard des autres ça compte ). Après il y a d'autres choses, le plaisir, le passe temps, etc ...

Je n'ai fait qu'une cure de stéro il y a plusieurs années ( après 15 ans de full natty) , je pense que mon corps m'appartient à peu près ^^ Ah et là je suis sous MK 677 aussi.

L'origine du probleme c'est que t'as une sorte de fierté en disant ca, qu'on trouve nous (les pas natty) un peu ridicule, si tu vois ce que je veux dire

C'est comme si tu craches sur quelqu'un qui touche 6 fois ton salaire en restant derriere un bureau en foutant rien alors que toi tu travailles dans les champs, tu crois avoir plus de mérite que lui, tu es fier de cela certes tu essaies de créer une sorte de satisfaction, mais la réalité est la il touche plus que toi avec le moindre d'efforts..

C'est comme si tu craches sur quelqu'un qui touche 6 fois ton salaire en restant derriere un bureau en foutant rien alors que toi tu travailles dans les champs, tu crois avoir plus de mérite que lui, tu es fier de cela certes tu essaies de créer une sorte de satisfaction, mais la réalité est la il touche plus que toi avec le moindre d'efforts..
C’est exactement ça !!!!
C’est la meilleure illustration que t’ai pu faire :D les natty donc les fermiers gagneront tj moins que les gens sous produits donc les gens du bureau c’est une réalité à accepter sa sert a rien de insulter un mec sous produits et dire que ce qu’il a gagner en terme de résultat c’est juste grâce à la dope

:D:D:D Vous me tuez des dopés qui se battent pour savoir qui est le plus dopé, moi j'ai fait juste une cure, je suis sous MK mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Du mk c'est de la créatine hein :D:D

T'as zappé une autre, j'ai fait juste une cure d'anavar et turi il y a quelques années, maintenant mon corps m'appartient ! :p

La en ce moment je compte rien faire
Le yk-11 oui sa a servis a rien
En ce moment je prend qu'un stimulant
J'essaye de perdre du fat avant de faire une autre cure

Je ne trouve pas la comparaison valable. Le système ( l'accès à l’éducation et à l'enseignement en l’occurrence) , lorsqu'il fonctionne, est sensé être le même pour tous. Tu es sensé être au courant que dans ce système (bon ou mouvais ) ce sont le plus souvent les études supérieures et les diplômes qui rapportent et donnent accès à des emplois aux conditions favorables ( c'est discutable déjà, regarde les médecins, ils en chient). Libre à toi d'adhérer au système et de te donner les moyens d'y arriver ( même si dans les faits on sait bien que les conditions sont souvent inégalitaires) ou d'emprunter une autre voie.

Pour moi il y a du mérite à avoir fait des études et à travailler dans un bureau ... En principe ça ne tombe pas du ciel. Après si tu préfères fumer des oinj en jouant à fortnite c'est ton choix, mais forcément tu seras exclus des boulots les plus rémunérateurs et intéréssants .... Pour moi un utilisateur de stéro s'apparente plus à un gagnant du loto ou un héritier rentier qu'à un travailleur.

mdrrr j'ai cité pour la seule cure mais maintenant que son corps l'appartient c'était trop :D

Ben moi aussi je suis dans la catégorie dopé et tricheur évidemment , y a pas de problème. Après y a des gradations dans les choses, entre un fumeur de bédos occasionnel et un fumeur de crack longue durée il peut y avoir une nuance. Après je n'ai pas mis de smiley ni de "mdr" donc pas sur que tu comprennes bien.

Je sens que tu as envie de partir sur un bon cycle, ouvre un journal, on va te trouver un bon petit cycle qui va te faire décoller.

Je suis marié , j'ai des gosses poto, Mister Olympia j'ai abandonné le rêve et je m'accepte à peu près donc bon ...Ils me prendront pas pour le prochain Terminator. Par contre du coup j'ai hâte de te voir réaliser tes objectifs pour voir si le jeu en valait la chandelle ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes