Feed Maxh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yo
Comme je les dit j'ai arrêter le yk-11 car au bout de 2 semaine zéro effet
Apart de l'acné sachant que c'est pas censé être androgène
Zéro motivation depuis que je suis Natty
Bientot je vais essayer lepistane seul 30/40mg sur 4 semaine
Puis je prévois de faire une cure de test p légère (300mg semaine ) avec de lanavar 80mg sur 8 semaine
Car j'ai pu la motivation sans produits
 
Ah Oui et pourquoi ne pas faire un blast and cruise și tu compte recurer aussi vite ? Ta pas prevu la baisse de motiv ?
 
Ah Oui et pourquoi ne pas faire un blast and cruise și tu compte recurer aussi vite ? Ta pas prevu la baisse de motiv ?
Après voilà je pense pas que tu puisse fusiller ton axe comme sa
J'ai autant de libido qu'avant
Après je prévois de faire celle d'epi avant l'autre
Non j'ai pas prévu la perte de force et lenvie de pousser lol tu te fais chier Natty au training j'ai pu de cardio enfin de la vrai merde
 
Après voilà je pense pas que tu puisse fusiller ton axe comme sa
J'ai autant de libido qu'avant
Après je prévois de faire celle d'epi avant l'autre
Non j'ai pas prévu la perte de force et lenvie de pousser lol tu te fais chier Natty au training j'ai pu de cardio enfin de la vrai merde
Bah limite tu peux faire une cure stero et en Off tu fait peptide+sarms ce qui est toujours mieux que natty
 
Gros je m'installe des fois tu balance du lourd !

Offette l’epistane c'est toxique pour le foie. Ta prévue des protection ?

c'est une prohormone il me semble
pourquoi as-tu songé à celle-ci plutôt qu'à une autre ?
Elle a quoi de si particulier poto ?
 
Nan je fais une cure d'epi de 4 semaine sans relance sa va bien ce passer
Les peptides et les sarms sa Vaux rien
Salut @Maxh peut etre que sur toi les peptides ne font pas grand chose, mais sur moi l ipamorelin me fait un bien fou niveau peptide et en low dose surtout pour dormir et donner de la motivation + perte de tissu gras, bonne journée ++
 
Après voilà je pense pas que tu puisse fusiller ton axe comme sa
J'ai autant de libido qu'avant
Après je prévois de faire celle d'epi avant l'autre
Non j'ai pas prévu la perte de force et lenvie de pousser lol tu te fais chier Natty au training j'ai pu de cardio enfin de la vrai merde

La muscu natty et chargé c'est juste pas le même sport. Quand un mec chargé me parle d'effort, de détermination, de no pain no gain, je tourne la tete ...il ne sait même plus de quoi il parle.

Après fais attention à ne pas développer une dépendance psychologique aux produits.
 
La muscu natty et chargé c'est juste pas le même sport. Quand un mec chargé me parle d'effort, de détermination, de no pain no gain, je tourne la tete ...il ne sait même plus de quoi il parle.

Après fais attention à ne pas développer une dépendance psychologique aux produits.
Je pense que pour la majorite des mecs ici qui consomment, cest deja le cas depuis un moment.
 
Și t’est jeune tu relance plus vite de ce que j’ai pu entendee
Tout dépends de beaucoup de paramètres sans prendre énormément de produit j ai commencé à 28 ans à prendre des AAS pas plus de 2 cures par an et 3 ans et demi/4 ans plus tard "TRT" donc voilà après je pense qu il faut un minimum d année au naturel moi j ai commencé à 15 ans la muscu et à 28 les produits…..j en ai 38.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut