Maxh
Well-Known Member
Je confirme la récupération
Sinon RAS pas de prise de force ni de prise de poids
Aucun es ?Je confirme la récupération
NonAucun es ?
Bon bah niquel
Pas longtemps lolÇa fait combien de temp que t’est off ?
Après voilà je pense pas que tu puisse fusiller ton axe comme saAh Oui et pourquoi ne pas faire un blast and cruise și tu compte recurer aussi vite ? Ta pas prevu la baisse de motiv ?
Bah limite tu peux faire une cure stero et en Off tu fait peptide+sarms ce qui est toujours mieux que nattyAprès voilà je pense pas que tu puisse fusiller ton axe comme sa
J'ai autant de libido qu'avant
Après je prévois de faire celle d'epi avant l'autre
Non j'ai pas prévu la perte de force et lenvie de pousser lol tu te fais chier Natty au training j'ai pu de cardio enfin de la vrai merde
Nan je fais une cure d'epi de 4 semaine sans relance sa va bien ce passerBah limite tu peux faire une cure stero et en Off tu fait peptide+sarms ce qui est toujours mieux que natty
Salut mec, tu à quoi comme sensations avec le SR ? J 'aimerai tester. Si je peux connaître ta source.Je vais certainement ajouter du sr9009 pour le cardio ainsi que pour perdre un peu de fat
Salut @Maxh peut etre que sur toi les peptides ne font pas grand chose, mais sur moi l ipamorelin me fait un bien fou niveau peptide et en low dose surtout pour dormir et donner de la motivation + perte de tissu gras, bonne journée ++Nan je fais une cure d'epi de 4 semaine sans relance sa va bien ce passer
Les peptides et les sarms sa Vaux rien
Après voilà je pense pas que tu puisse fusiller ton axe comme sa
J'ai autant de libido qu'avant
Après je prévois de faire celle d'epi avant l'autre
Non j'ai pas prévu la perte de force et lenvie de pousser lol tu te fais chier Natty au training j'ai pu de cardio enfin de la vrai merde
Je pense que pour la majorite des mecs ici qui consomment, cest deja le cas depuis un moment.La muscu natty et chargé c'est juste pas le même sport. Quand un mec chargé me parle d'effort, de détermination, de no pain no gain, je tourne la tete ...il ne sait même plus de quoi il parle.
Après fais attention à ne pas développer une dépendance psychologique aux produits.
Tout dépends de beaucoup de paramètres sans prendre énormément de produit j ai commencé à 28 ans à prendre des AAS pas plus de 2 cures par an et 3 ans et demi/4 ans plus tard "TRT" donc voilà après je pense qu il faut un minimum d année au naturel moi j ai commencé à 15 ans la muscu et à 28 les produits…..j en ai 38.Și t’est jeune tu relance plus vite de ce que j’ai pu entendee