Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a pas à chier si tu arrive pas au sdt c'est parceque tu n'es pas fort au niveau de tes ishio

Les jambes font presque tout le taf sur ce mouvement
Je pense que j'ai surtout pas la bonne technique et j'en fait aussi tres tres rarement laisse moi le temps de me remettre dessus je pense pourvoir faire mieux
 
Salut poto j'espère que tu vas bien surtout avec ces chaleur les training doivent être hard. Tu as de très belle perfs crois moi et comme tu l'as dit plus haut descendre en bas, à part le dos et les genoux qui ramassent ça sert à rien.
D'ailleurs ça me fait penser aux vidéos de Chris bumstead qui fait du squat. Il fait ses séries à 260kgs je crois et au bout d'un moment tu le vois rester bloquer en bas, tu te dis il est cramé et non il remonte et fait encore une rep...on dirait un film de science fiction
 
Salut poto j'espère que tu vas bien surtout avec ces chaleur les training doivent être hard. Tu as de très belle perfs crois moi et comme tu l'as dit plus haut descendre en bas, à part le dos et les genoux qui ramassent ça sert à rien.
D'ailleurs ça me fait penser aux vidéos de Chris bumstead qui fait du squat. Il fait ses séries à 260kgs je crois et au bout d'un moment tu le vois rester bloquer en bas, tu te dis il est cramé et non il remonte et fait encore une rep...on dirait un film de science fiction
Salut mon gros merci a toi;)

j'avoue que la c'est super tendu les training il a fait plus de 40 ici donc je morfle sévère la nuit je vous en parle pas une horreur
 
Salut les potos petit retour sur ma séance bras du jours elle m'a bien fait mal d'ailleurs
curl haltère j'ai sortie 8reps a 25kilos sur ma 4 serie j'avais pas reussi a les ressortir depuis un moment vu que j'avais laisser les bras dans l'oublie un peu.

Barre au front pareil dernière serie a 56kilos sa picote bien les gros.

3 serie de dips entre deux bancs avec 80kilos sur les cuisses j'adore cet exos c'est le top
 
Sur ma séance epaule de jeudi j'ai sortie 5 reps sur ma 4serie de shoulder press a 90kg

Et hier au deadlift 1 reps a 220kg heiiin @Maxh :p:p
Bravo gros ta du voir des étoiles lol

Sa fait longtemps je n'es pas fait de develloper militaire à la barre avant la cure j'en fsais une à 75 kg presque mon poids lol
 
Bravo gros ta du voir des étoiles lol

Sa fait longtemps je n'es pas fait de develloper militaire à la barre avant la cure j'en fsais une à 75 kg presque mon poids lol
Non franchement limite j'ai moins morfler a 220kg que celle d'avant a 190kg et comme je savais que j'ai passer deja 210 je me suis dit aller on y va on fait pas l'homosexuel et on la porte cette salope de barre.

Belle perfs pour ton Dev Militaire mon lapin;) perso barre j y touche plus trop et haltère de moins en moins depuis ma blessure j'ai peur maintenant sur machine je me sens plus a l'aise
 
La prochaine tu pète le 250 kg :p
C'est bien les performances augmente de jour en jour
Merci gros :D
Les épaules c'est Fragile sans elle tu fais pas beaucoup de mouvement
Tant que tu ressens bien à la machine continue :p
 
La prochaine tu pète le 250 kg :p
C'est bien les performances augmente de jour en jour
Merci gros :D
Les épaules c'est Fragile sans elle tu fais pas beaucoup de mouvement
Tant que tu ressens bien à la machine continue :p
Heuuu 250kg sa sera pas pour tout de suite je crois.
Bas ouais sur machine je kiffe bien la sensation
 
Bas dans le fond je me dit deja 5 reps a 200kg c'est pas mal du tout et comme je suis têtu bas la semaine prochaine je vais réessayer :p
Essaye ceci, dans ta série de 5 reps, tu reste une seconde en position assise, ce qui va fortement augmenter l'intensité de ton squat, tu verras après en faire 8-10 passera plus facilement.
 
Essaye ceci, dans ta série de 5 reps, tu reste une seconde en position assise, ce qui va fortement augmenter l'intensité de ton squat, tu verras après en faire 8-10 passera plus facilement.
Ouais j'ai essayer sur la dernière reps seulement sinon je remontais pas mdrr
 
Ouais j'ai essayer sur la dernière reps seulement sinon je remontais pas mdrr
C'est ce que je fais, mais pour une autre raison, avec l'âge je veux épargner mon dos et mes genoux, donc je fait 2 pause dans la phase descendante, ce qui me permet de donner un max d'intensité avec un poids réduit.
Donc, à la descente, à la moitié du mouvement je stoppe une seconde, puis en bas, pareil, par contre la remontée je la fait en une fois pour l'explosivité de la contraction dans le mouvement.
Je te cache pas que pour mon ego il m'arrive quand même de charger comme un bourrin, mais j'essaye de limiter quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut