Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les potos retour sur un training pec qui m'a fait plaisir j'ai débuter sur de la press incliné pec en pyramidale
30/40/45/50/55/60 en mode 15/12/10/8/6 c'est passé crème par la suite
dev incliné haltere 2x8 a 40kg izi life je suis passé a 50kg izi life aussi après dev couché 3x40 par bras superset vis a vis j’étais bien énorme
 
retour de pesé aussi pour le suivi 96.5 grosso modo par contre le deca même sous proviron ari etc j'ai la sensation d’être flotteux même en bouffant pas des masses bien sur je carbure pas au sel a par Himalaya je tourne qu'a sa depuis plus d'un an deja donc pour moi pas une bonne molécule sur moi en tout cas je suis sec du corps sauf du bide mdrr bref je continue encore 2 semaines maxi si ca change pas je stop cette merde
 
Par contre tres bon retour sur la trenA Lapharma du bon prods souvent décrier comme faible la elle arrache de ouf suée de malade a couler même sans bouger ok je suis a 500mg mais la je coule a flot bref tren la pharma au top merci @RoidsMania.com elle fait pas mal indolore pour moi.

bon et puis susta BD nickel"odeon" et deca BD fait son taf mais me correspond pas perso
 
retour de pesé aussi pour le suivi 96.5 grosso modo par contre le deca même sous proviron ari etc j'ai la sensation d’être flotteux même en bouffant pas des masses bien sur je carbure pas au sel a par Himalaya je tourne qu'a sa depuis plus d'un an deja donc pour moi pas une bonne molécule sur moi en tout cas je suis sec du corps sauf du bide mdrr bref je continue encore 2 semaines maxi si ca change pas je stop cette merde

Pour ca que si je veux vraiment curer au Deca, j'utilise le NPP poto, aucune rétention d'eau avec, une de mes molécules préféré avec le primo
 
Souvent c'est les e2 qui sont responsables de la rétention d'eau
Ouais j'en ai pas beaucoup non plus et je suis pas du genre a avoir les E2 qui monte sinon deja quand je suis a 50 je le sens direct et la que dalle je tourne sur de l'ari pharma en plus donc je suis tranquille
 
Sinon retour du training jambes j'etais avec des potos donc l'inconvénient c'est plus de temps de repos mais les perfs etait quand même la

Désolé j'ai pas pu pour la vidéo y avait trop de peuples a la salles sa aurait fait kéké ^^

mais niveau perfs j'ai fait mieux que ma dernière séance a la press deja 15 reps sur la dernière série a 510kg
Bon par contre au squat fait chier j'ai encore bloquer 5 reps a 200kg je pige pas a 180kg j'en sort 10 fait chier
 
Sinon retour du training jambes j'etais avec des potos donc l'inconvénient c'est plus de temps de repos mais les perfs etait quand même la

Désolé j'ai pas pu pour la vidéo y avait trop de peuples a la salles sa aurait fait kéké ^^

mais niveau perfs j'ai fait mieux que ma dernière séance a la press deja 15 reps sur la dernière série a 510kg
Bon par contre au squat fait chier j'ai encore bloquer 5 reps a 200kg je pige pas a 180kg j'en sort 10 fait chier
  • Tu es peu être pas fait pour le squat
  • Comme le sdt :p :D
Cest peu être un peu bête ce que je dis mais la force que tu aurais au ishio au sdt te permettrais d'être meilleur au squat et vice versa
 
Y a pas à chier si tu arrive pas au sdt c'est parceque tu n'es pas fort au niveau de tes ishio

Les jambes font presque tout le taf sur ce mouvement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut