Feed Mk 677 Gh

Lélé

Member
Bonjour à tous, j'ai decidé de commencer une cure de Mk 677 GH du labo German Pharma ( le labo où les avis étaient les plus satisafaisants )qui est un secretagogue d'hormone de croissance.

J'ai pensé que ça pourrait être pas mal de faire un compte rendu,sur le forum il y en à plusieurs , certains avis sont positifs , d'autres negatifs.

Je précise que j'ai 22 ans, je ne prends evidemment pas ce produit afin de construire des cellules car je me doute bien qu'avec un secretagogue on ne rivalise pas avec des injections de Gh synthetique. Je prends Mk afin de permettre une meilleure récup,un meilleur sommeil et bien être.
Si le premier mois se passe bien j'aimerai poursuivre la cure sur du long terme , au minimum 6 mois .

J'essaierai d'actualiser le topic tous les 4 ou 5 jours.:)
 
Vu le prix que coûte une cure de GH, c'est sûr que si on pouvait avoir ne serait-ce que la moitié des effets positifs d'une GH avec des SARMs ce serait génial.
Mais en réalité j'ai lu pas mal de mauvais feeds sur le MK...
 
Vu le prix que coûte une cure de GH, c'est sûr que si on pouvait avoir ne serait-ce que la moitié des effets positifs d'une GH avec des SARMs ce serait génial.
Mais en réalité j'ai lu pas mal de mauvais feeds sur le MK...
Ouais apparemment une léthargie pas cool avec ce produit n est pas rare
 
C'est vraiment dommage de passer par la case chimie à ton âge et après uniquement 2 ans de salle, il y a quand même un cruel manque de volonté au sein de votre génération les gars.
 
Bonjour @Lélé compte tu faire une pds pendant ton cycle
Est qu'espère tu tiré d'un tel cycle, car avec 22 ans
Les résultats (si il y à ) seront minime
 
Les gars je fais ça pour esperer un meilleur sommeil et une meilleure récup
@BULLET non je ne pense faire de pds, il n'y aura donc pas de valeur chiffrée
@Ducateam je comprends ton ressenti 2 ans de salle ce n'est pas beaucoup c'est vrai je suis d'accord avec toi. Mais pour ce qui est de la volonté , j'en ai , du moins je fais maximum
 
Pas de prise de sang, comment tu veut savoir si c'est pas du destop que tu t'enfille ? Surtout sur 6 mois.. Vos sources sont ug quoi qu'il arrivent et en plus tu ton produits est casi inconnu de la science, encore moin de l'humain? Zinc magnésium, ou autre, il y a de vrai solutions à ton sommeil en pharmacie, sans prendre des choses à peine étudier sur des rats ... Du muscle, tu n'en fera pas avec, t'a 23 ans ta gh explose...
 
@Ducateam trop bien le dicton :)

Le mk-677 est un sécrétagogue pas un SARM'S mais ça ne change rien au faite que c'est parfaitement inutile avant 30-35 ans.

Ma femme est en cure de MK-677 depuis 3 semaines, que du positif. Meilleur sommeil, meilleur récup, +3 kg les 10 premiers jours, force qui augmente et qualité de la peau nettement meilleure mais on est dans la tranche d'âge des + de 40 ans.
 
@Ducateam trop bien le dicton :)

Le mk-677 est un sécrétagogue pas un SARM'S mais ça ne change rien au faite que c'est parfaitement inutile avant 30-35 ans.

Ma femme est en cure de MK-677 depuis 3 semaines, que du positif. Meilleur sommeil, meilleur récup, +3 kg les 10 premiers jours, force qui augmente et qualité de la peau nettement meilleure mais on est dans la tranche d'âge des + de 40 ans.
Elle l'a pris où son MK poto ?
 
Petite remarque, c'est marrant ces temps-ci j'ai l'impression que la phrase magique est "j'en suis conscient et j'assume".

Après si non, c'est intéressant d'avoir des retours sur ce genre de "nouveauté" en espérant qu'il ne t'arrive rien de négatif.
 
Bonjour à tous , voici une semaine et 2 jours que je prends une gellule mk tous les soirs avec ma caseine et quelques amandes aux alentours de 22 h... Je ne m'endors pas avant 23 h 30 , en revanche il me semble peut être que mes 3 dernieres nuits ont été un peu plus profondes et réparatrices.
Pour ce qui est de la faim , il est souvent indiqué que ça peut donner une faim de loup , pour ma part ce n'est pas le cas ...
A suivre

Bonne journée ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut