feed mk-677 le coq musclé

Effectivement pour une petite boite de gélules à même pas 60 balles le mois ça fait beaucoup d'effet je trouve...
Le coq t'as pas filé un petit billet pour faire la pub de son produit par hasard ? :p

Plus sérieusement c'est vrai que les quelques retours que j'ai lu sur ce SARM étaient loin d'être enchanteurs... Donc là ça me laisse assez perplexe. Tant mieux si ça marche, on a peut-être affaire là à un produit assez bien abouti.
 
De ce que j'ai lu dans les feeds c'est très variable d'une personne à l'autre et cela pour beaucoup de sarms (ostarine par ex)
Pour ça que je préfère rester sur une base de produits reconnus et éprouvés AAS pour l'instant
Mais qui sait peut-être je testerai ostarine pour avoir mon avis perso avec pds poto
 
De ce que j'ai lu dans les feeds c'est très variable d'une personne à l'autre et cela pour beaucoup de sarms (ostarine par ex)
Pour ça que je préfère rester sur une base de produits reconnus et éprouvés AAS pour l'instant
Mais qui sait peut-être je testerai ostarine pour avoir mon avis perso avec pds poto
Pourquoi ostarine et pas un autre poto ? Y'a aussi le LGD-4033 qui a l'air intéressant.
 
après moi je ne remplacerais jamais les AAS par des sarms car sa n'a rien a voir, j'ai juste prit celui là car c'est le seul a stimulé la GH
 
après moi je ne remplacerais jamais les AAS par des sarms car sa n'a rien a voir, j'ai juste prit celui là car c'est le seul a stimulé la GH
Tout à fait poto dans le forum en lien que j'ai mis ils parlaient plutôt de sorte de bridge qui pourrait être intéressant en sarms
 
Oui poto heyaychi désolé on a englobé le mk677 dans les sarms alors que ce n'est pas un modulateurs sélectifs d'andro mais bien un sécretagogue comme tu l'as mentionné

Que penses-tu du Ostarine poto , l'as-tu déjà testé?
 
après pour ce qui est des SARMS personnellement se n'est pas quelques chose que je prendrais ça a choisir je préfère par exemple : de la testo plutôt qu'un produit qui imite certains effets de celle ci, pour ce qui est de mk 677 au début j'était moi aussi septique j'en est donc commandé une boite pour testé et j'ai été moi même agréablement surpris, après il ne faut pas oublié que je le combine actuellement avec du deca 300 / bold 400/ testo E 250 de chez MF , donc ce qui crée un effet synergique entre les produits et qui peut les rendre plus efficace.

Je compte commandé plus de boite prochainement en espérant que d'autres source connu et fiable se lance dans la vente de se secretagogue
Le seul effet qui m’arrange réellement pour l'instant c'est qu'il me donne un appétit incroyable lors de mes cycle de AAS vu que a la base je n'est pas forcement un gros appétit sa m'apporte un gros plus
 
laisse moi en ^^
jprendrai juste une boite sur 1 mois avec un peu de testo ce que tu as evoquè de plus pertinant par rapport aux effets c'est le pump que cela procure et l'effet recuperateur . mon but n'est plus d'empiler les stero jpense qur le mk avec un pti coup de pouce de testo quand on a des ambitions modestes ca peut faire le taff !
 
jprendrai juste une boite sur 1 mois avec un peu de testo ce que tu as evoquè de plus pertinant par rapport aux effets c'est le pump que cela procure et l'effet recuperateur . mon but n'est plus d'empiler les stero jpense qur le mk avec un pti coup de pouce de testo quand on a des ambitions modestes ca peut faire le taff !
une testo , un bon taux de GH un bon entrainement et une bonne nutrition peuvent faire des petit miracle,
oui la congestion est permanente surtout que j'ai une nutrition riche en glucide les muscle se remplissent très vite on sent bien que ce que l'on mange fournie énormément de glycogène au muscle et ne se stock pas en gras
 
une testo , un bon taux de GH un bon entrainement et une bonne nutrition peuvent faire des petit miracle,
oui la congestion est permanente surtout que j'ai une nutrition riche en glucide les muscle se remplissent très vite on sent bien que ce que l'on mange fournie énormément de glycogène au muscle et ne se stock pas en gras
c'est top !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut