Feed Omerta

Alors comment ce passe les affaires?

Rien a signaler pour le moment, aucune prise de force particulière, pas de meilleur appétit, par contre une libido d’animal en furie, j’ai clairement envie de sauter sur tout ce qui bo.... m’enfin bref on verra d’ici la semaine pro je pense que les effet viendront a ce loment la
 
Bon les mecs je m’inquiete un peu la.

Hier soir, j’ai fais une injection dans le vaste externe avec une 25mn. J’ava essaye avec une 40mn mais l’aiguille bloque.

Bref ce matin légère douleur a la cuisse mais la je suis littéralement entrain de douiller, j’ai mal carrément a l’articulation du genou, j’ai du mal a plier la jambe et je marche comme un boiteux.

Que faire pour attenuer la douleur ?
 
Il faut attendre pour que la douleur parte, ca arrive souvent quand tu injectes un peu bas, j'ai l'impression que le produit descend au genou, et handicap total, prochaine fois piques plus haut, et varies les spots entre cuisses fessier et épaules.
La douleur disparait en general apres 4 jours pour ma part.
Sinon bonnes nouvelles, tu fais deja de l'eau c'est un bon signe
 
Ce soir je dois faire la 4eme injection et honnêtement sa me fais peur dans le sens ou je douille au niveau du quadri depuis hier. Les fesses sa peut passer pour des 25 ou 40 ?
 
Ce soir je dois faire la 4eme injection et honnêtement sa me fais peur dans le sens ou je douille au niveau du quadri depuis hier. Les fesses sa peut passer pour des 25 ou 40 ?

Les fesses encaissent bien, si t'es pas gras 25 ok, mais de preference les 40, je spotte tout avec les 40 il vaut mieux que ca penetre profond
 

Publicité Stéroïdes

Haut